| ViralSzu vous dit bonjour! | |
|
+6florallia Jill Valentine ramatot Chris Bloodfield Kevin Lorn Leon Scott Kennnedy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ViralSzu vous dit bonjour! Dim 6 Mai - 21:09 | |
| Alors je me suis rendue compte que j'ai répondu à un message d'un ami avant de poster ici... Ne me tuez pas!
Prénom: Ina Ton pseudo vient de: ViralSzu, je ne sais absolument pas. Date de naissance: 16/07/1992 Fan de RE depuis: Depuis mes 11 ans Loisirs: Dessins, théàtre, jeux vidéo, cinématogrpahie, dessin Autres: Et voilà j'ai fait la boulette 2 fois! Je viens de trouver cette fiche de présentation donc j'ai vite modifié mon post. La seule chose que vous devez vraiment savoir c'est que je suis passionée par l'art en général. |
|
| |
Leon Scott Kennnedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 933 Age : 27 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Dim 6 Mai - 21:34 | |
| Welcome^^! Another Drawer?Nice! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Dim 6 Mai - 21:48 | |
| Hi Kennedy.
Have I ever told you that I'm crazy about you? Just kidding. Yeah I draw.
Et merci beaucoup pour le bienvenu! J'espère vraiment m'amuser ici. |
|
| |
Leon Scott Kennnedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 933 Age : 27 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Dim 6 Mai - 21:49 | |
| Tant mieux alors^^. Mais en ce moment le forum est un peu calme^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Dim 6 Mai - 21:57 | |
| Alors je vais tout faire bouger Une des raisons pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum c'est qu'un ami a ici partagé un de mes articles concernant Resident Evil et la Japan Expo. Je compte faire en sorte à ce la Japan ouvre un peu plus les yeux vers invités précieux. Le fameux D.C. Douglas (acteur derrière la voix de Wesker depuis Umbrella Chronicles) et moi avons eu un petite discussion rapide et celui ci veut bel et bien venir en France à la Japan en tant qu'invité, si le staff approuve. Et puis, bon sang, je suis vraiment fan de RE. Faut que ça bouge! Je vais vous injecter T pour vous réveiller. EDIT: Si il y a des fautes dans mes messages c'est parce que je ne suis plus du tout intelligible à cette heure ci. |
|
| |
Kevin Lorn Civil
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Dim 6 Mai - 22:16 | |
| Welcome here!
En espérant que tu trouves ton bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Dim 6 Mai - 22:24 | |
| Hi Kevin!
Je te remercie. Et je l'espère aussi. |
|
| |
Chris Bloodfield Elite
Nombre de messages : 2138 Localisation : J's Bar Raccoon City entrain de cuver (69) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Lun 7 Mai - 1:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Lun 7 Mai - 10:48 | |
| @Chris BloodfieldMerci! Excellent recrue? Ca dépend pour quelle organization aussi! Tricell, Umbrella ou U.S. Gov. ? Des photos, des photos. Et bah on verra ça quand mon cosplay est achevé (Ada Wong de RE Dark Chronicles en route) et mes dessins, on verra aussi! Tu veux du T? Non je ne t'en donne pas, tu vas subir un mutation drastique. Y a que Wesker pour rester "normal" avec un variant du T dans le sang.
Dernière édition par ViralSzu le Lun 7 Mai - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Lun 7 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
Chris Bloodfield Elite
Nombre de messages : 2138 Localisation : J's Bar Raccoon City entrain de cuver (69) Date d'inscription : 28/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Lun 7 Mai - 19:06 | |
| @ramatot: Merci! Je rép à ton MP de suite.
@Chris Bloodfield: Ah, tu as une envie de ressembler à William Birkin? Ce n'est pas le plus attirant quand même, je te filerai du T et si tu résiste tu seras digne d'être successeur de Wesker. Mais pas du G, quelle horreur. En plus avec une olive!
|
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Lun 7 Mai - 19:59 | |
| Bienvenue sur mon forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Lun 7 Mai - 20:01 | |
| @Jill Valentine:
Merci beaucoup. C'est un forum qui m'a l'air assez sympa, c'est AsH qui m'a montré ton forum. Je m'amuse déjà pas mal avec Chris Bloodfield haha! |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Lun 7 Mai - 20:05 | |
| - ViralSzu a écrit:
-
Je m'amuse déjà pas mal avec Chris Bloodfield haha! Oui je vois ça. Par contre le forum est un peu mort depuis l'apparition de Facebook... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Lun 7 Mai - 20:07 | |
| @Jill Valentine: Pffiouuu je dois avouer j'utilise beaucoup facebook, mais je parle à très peu de gens dessus. Et en même temps personne ne comprend mon amour pour Wesker et les jeux vidéo, donc je me sens meixu ici! Tkt ça va bouger. |
|
| |
Chris Bloodfield Elite
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Lun 7 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Mar 8 Mai - 14:18 | |
| - Chris Bloodfield a écrit:
- Moi je ne suis pas inscrit sur FB, je n'ai jamais eu la curiosité d'aller voir. Ouh la honte.
Mais non, ce n'est pas une honte! Moi je suis à 2 doigts de partir de facebook, mais les peu d'amis cosplayeurs que j'ai y sont. Et puis il n'y a rien à dire sur facebook à part mettre à jour ton statut et dire "J'ai mangé une omelette aujourd'hui, elle était bonne hein." |
|
| |
florallia Vétéran
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Mar 8 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Mar 8 Mai - 19:27 | |
| @florallia:Grazie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Mer 9 Mai - 19:18 | |
| moi j'ai face book et j'ai rien dessus donc en un mot il sert a rien, et sinon bienvenue a toi |
|
| |
Chris Bloodfield Elite
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Mer 9 Mai - 20:56 | |
| Je ne perd donc rien Avec FB. | |
|
| |
Kilian Vétéran
Nombre de messages : 343 Age : 25 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Mer 9 Mai - 21:16 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Jeu 10 Mai - 0:03 | |
| @hunter: Merci beaucoup! Facebook c'est pratique pour glander et trouver des amis d'enfance. Mais sinon, inutile.
@Bloodfield: Tu ne perds rien du tout.
@Kilian: Merci beaucoup! |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! Jeu 10 Mai - 4:41 | |
| Y a encore des nouveaux ces temps... C'est le printemps. Bienvenue à toi. Française ou c'est moi qui crois que tu es pas du pays ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ViralSzu vous dit bonjour! | |
| |
|
| |
| ViralSzu vous dit bonjour! | |
|