Chris Bloodfield Elite
Nombre de messages : 2138 Localisation : J's Bar Raccoon City entrain de cuver (69) Date d'inscription : 28/11/2011
| |
Crazy-Skaven Vétéran
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Manoir Spencer Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Coucou =D Lun 30 Juil - 0:02 | |
| Merci beaucoup Nan nan mais Jill dit des bêtises, l'écoutes pas - Chris Bloodfield a écrit:
- Et une personne qui aime les Rats est forcément digne d'intérêt !
Ah oui ? ^^ | |
|
Chris Bloodfield Elite
Nombre de messages : 2138 Localisation : J's Bar Raccoon City entrain de cuver (69) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Coucou =D Lun 30 Juil - 1:13 | |
| Ta passion pour les rats va jusqu'où ? Tu en possèdes ? | |
|
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Coucou =D Lun 30 Juil - 1:16 | |
| Bienvenue en retard. | |
|
DebbEvil Elite
| Sujet: Re: Coucou =D Lun 30 Juil - 1:42 | |
| Je sais même pas si je dois te souhaiter la bienvenue! (trop tard puis t'es arrivée avant moi^^) Mais bienvenue quand même ^^ | |
|
Crazy-Skaven Vétéran
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Manoir Spencer Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Coucou =D Lun 30 Juil - 11:50 | |
| Ramatot, DebbEvil : Merci Chris Bloodfielf : Oui j'en ai 3 en ce moment, dont un que j'ai trouvé à moitié mort dans la rue, que j'ai soigné et gardé du coup J'ai fait beaucoup de sauvetage d'animaux avant quand j'étais encore sur la région parisienne et il y avait beaucoup de rats dans le lot (donc j'en ai eu beaucoup^^), car les gens ont tendance à beaucoup les maltraiter alors que ce sont des animaux adorables | |
|
Chris Bloodfield Elite
| Sujet: Re: Coucou =D Lun 30 Juil - 12:31 | |
| Il faut que tu nous mettes une photo de tes rats dans le topic "blabla / vos animaux de compagnie" ! Ca nous changera des chats. Et félicitations pour ton sauvetage de rats , beaucoup en ont peur notamment de se faire mordre ou des maladies qu'ils peuvent apporter. Je savais que tu étais une personne digne d'intérêt ! | |
|
Crazy-Skaven Vétéran
| Sujet: Re: Coucou =D Lun 30 Juil - 13:10 | |
| Je suis surtout une personne sensible, mais merci c'est gentil ^^ Ouais j'en mettrais si tu veux les voir Ca me fait plaisir de voir qu'aucune personne ne m'a fait de réflexion négative sur ça, car parfois j'ai le droit à de vilaines remarques qui me font vite sortir de mes gonds Et c'est gentil de t'y intéresser ^^ | |
|