| Coucou^^ | |
|
+16AsH ClassHicks Antischumi Tank ryushin Cattus HUNK Rikki-chan haakon Seiji Jill Valentine tya LeE_xIv Raziel chris redfield NightAngel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NightAngel Civil
| Sujet: Coucou^^ Dim 27 Avr - 12:30 | |
| Salut à tout le forum!! Prénom: Alors en vrais je m'appelle Laura. Ton pseudo vient de: Il est tout nouveau, je viens de l'adopter, il n'a pas de signification particulière, à part que j'apprécie la nuit :p Fan de RE depuis: Depuis assez longtemps, j'ai découvert avec un opus sur playstation resident evil 2, au début je touvais ça trop effrayant puis au fur et à mesure que j'avançais dans le scénario, je me suis prise au jeu et j'ai voulu découvrir les autres jeux^^ J'aime assez le nouveau tournant qu'a pris la série avec Resident evil 4, même s'il est plus axé action, il garde une ambiance sombre et horifique comme je les aime ^o^ Loisirs: Mes loisirs c'est pour rester dans les jeux video : tomb raider, final fantasy, devil may cry... et les mangas notamment Bleach ^^ Autres: J'espère mieu vous connaître par le biais du forum | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 12:49 | |
| salut à toi NightAngel, bienvenue sur ce bon forum. FF fan too enfin quelqu'un qui aime Devil May Cry Chris. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 16:14 | |
| Hey moi aussi j'adore DMC ! (rien ne vaut le 1) Bienvenue chez les fous | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 17:22 | |
| Rastafaraï, yeah woman !
Pour Tomb Raider, c'est Tya qui va être contente ^^. Après DMC, le meilleur reste le 1er pour moi. Et Bleach... (vais éviter de dire ce que j'en pense, ça peux aller très loin, et dans le négatif XD). | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 18:50 | |
| Bienvenue chez les fous... En cadeau de bienvenue voilà ta camisole ^^ Ouai LeE vive Tomb Raider | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 20:24 | |
| Bienvenue sur mon forum Laura ! | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 20:58 | |
| Yop !
Roh Fan de FF et de Bleach, so cool ! ^^
C'est quoi tes mangas ? | |
|
| |
haakon Mercenaire
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 21:33 | |
| restons sobre, courtois et efficace : bienvenue ! | |
|
| |
NightAngel Civil
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 21:39 | |
| Merci pour votre acceuil!! et pis plus on est de fous, plus on rit xD Seiji ---> Mes autres mangas favoris c'est ceux ou ils abordent le thème des vampires comme dans Blood+, Trinity Blood, avant il y avait aussi Naruto mais j'ai décroché... LeE_xIv---> tient j'en connais pas beaucoup qui n'aime pas Bleach, as tu vu les épisodes qui se passent au Soul Society? ( c'est là que débute vraiment le manga d'après moi :p)!! en anime populaire moi j'aime pas One Piece | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 21:43 | |
| - NightAngel a écrit:
- en anime populaire moi j'aime pas One Piece
Hérésie !! Dans le genre vampire, tu connais Blood Alone ? c'est excellent ce manga Dans un autre style y a toujours l'inégalable Hellsing (Hein Rikkie ? ) | |
|
| |
NightAngel Civil
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 21:59 | |
| doublement hérésique alors xD je connais pas Blood Alone, même pas de quoi ça parle ^^" Hellsing par contre j'ai oublié de le citer, j'adore également mais j'ai pas encore finit de regarder tous les épisodes. J'aime bien l'Ost , les dessins de l'anime qui je trouve sont peu communs chez les mangas et bien sur la classe d'Alucard ^o^ | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 22:35 | |
| Hello Miss Laura^^
Je crois que tout le monde a fait un super accueil, welcome chez nous et amuses-toi bien HOHOHO^^
( le fait que tu sois de DMC, je t'adore déjà XD) | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 22:58 | |
| Bienvenu parmi nous mademoiselle | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 23:34 | |
| Viva tomb raider et bienvenue ^^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Dim 27 Avr - 23:47 | |
| Je note le titre, le cara design me plait déjà, et l'histoire est plutôt intrigant, donc à voir si il existe un anime. | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 0:06 | |
| Bienvenue a toi NightAngel aka Laura. | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 1:03 | |
| Welcome here miss @+++ | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 2:39 | |
| Bienvenue ici Laura.
Quel âge au juste ? | |
|
| |
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 6:54 | |
| Welcome my friend and enjoy the meal.
Anti on ne demande pas son age à une demoiselle et encore moins en public ça ne se fait pas. Voyons...
Tu as des occupations saines Laura t'ira loin dans la vie. Par contre Bleach je reste sceptique sur cette série mais là n'est pas le débat.
Profitons des joies de ce forum dans la joie et la bonne humeur. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 10:37 | |
| Salut a toi NightAngel ! Et bienviendu chez nous Je te rassure, je suis pire que toi dans le style "j'aime pas des mangas qui sont populaire" même si dans mon genre j'ais mes classiques (Evangelion, Full métal Panic et GITS pour ne cité que) Bonne visite et éclate-toi bien ici | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| |
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 16:08 | |
| Welcome to the jungle !!!
Edit : en ce qui concerne les mangas, ba euh les mangas populaires sont les meilleurs et ceux qui sont pas connus c'est à éviter c'est comme tout les domaines, au cinéma on ne peut pas dire que Scarface avec Al Pacino c'est nul et que Blood Sport avec Vandame c'est bien (ou mieux) | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 17:42 | |
| - ClassHicks a écrit:
- Anti on ne demande pas son age à une demoiselle et encore moins en public ça ne se fait pas. Voyons...
Si je le fais en public, c'est pour le bien de tous et pour ne pas créer d'ambiguité qui pourrait faire fuir Laura. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 18:13 | |
| - Antischumi a écrit:
- ClassHicks a écrit:
- Anti on ne demande pas son age à une demoiselle et encore moins en public ça ne se fait pas. Voyons...
Si je le fais en public, c'est pour le bien de tous et pour ne pas créer d'ambiguité qui pourrait faire fuir Laura. En gros pour mettre les points sur le I ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou^^ | |
| |
|
| |
| Coucou^^ | |
|