AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 19:44 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Welcome to the jungle !!!
Edit : en ce qui concerne les mangas, ba euh les mangas populaires sont les meilleurs et ceux qui sont pas connus c'est à éviter c'est comme tout les domaines, au cinéma on ne peut pas dire que Scarface avec Al Pacino c'est nul et que Blood Sport avec Vandame c'est bien (ou mieux) J'ais vu Scarface car on m'en a beaucoup parlé, mais je le trouve sans plus..... Et j'ais pas vu Blood Sport | |
|
NightAngel Civil
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 21:51 | |
| Merci pour votre acceuil chaleureux ^^ et ravie de découvrir qu'on a déjà des points communs! - LeE_xIv a écrit:
- Je note le titre, le cara design me plait déjà, et l'histoire est plutôt intrigant, donc à voir si il existe un anime.
+1! Mais il y a pas encore d'anime à ce que je vois...Dommage, j'irrais voire à la FNAC si je peux feuilleter un volume. En ce qui concerne mon âge qui fait polémique xD j'ai 18 ans...je voulais pas le dire tellement c'est vieux | |
|
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 22:22 | |
| Traite-nous de fossiles tant que t'y es ps : les animes saylemal (sauf hellsing et death note en VO) | |
|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 22:24 | |
| Dites, ce n'est pas le bon topic pour parler des animes... | |
|
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 23:33 | |
| - NightAngel a écrit:
- En ce qui concerne mon âge qui fait polémique xD j'ai 18 ans...je voulais pas le dire tellement c'est vieux
Bon ben, bienvenue quand même du super vieux. | |
|
ethiana Mercenaire
| Sujet: Re: Coucou^^ Lun 28 Avr - 23:38 | |
| Bienvenue | |
|
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Mer 30 Avr - 3:11 | |
| - NightAngel a écrit:
- Merci pour votre acceuil chaleureux ^^ et ravie de découvrir qu'on a déjà des points communs!
nous n'avons pas encore creusé la chose, mais je suis modo je dois rester sage. | |
|
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Ven 2 Mai - 0:27 | |
| Bien sur toujours à la masse !
Bievenue à toi NightAngel, tu vas voir tu vas te plair chez les fous ! | |
|