Chaine YouTube consacré aux jeux video Resident Evil
2 participants
Auteur
Sujet: Chaine YouTube consacré aux jeux video Resident Evil Lun 3 Sep - 20:11
Si la sensation de jouer à un Resident Evil en particulier vous manque et bien sachez que sur ma chaine il est possible de revivre nos bons souvenir en suivant les bras croisés mes aventures, cheeps et pop corn, et vous n'avez qu'à cliquer une fois pour me voir me démener sur nos Jeux Resident Evil. Dans ma quête pour faire des playthrough (des video des aventures complétes de nos personnages favoris à traves leurs périples dans différents jeux resident evil) actuellement sont disponibles Resident Evil 1 Director's Cut, Resident Evil 2, Resident Evil 3 et Resident Evil Survivor...https://www.youtube.com/user/Erol1987Tun?feature=mhee
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Chaine YouTube consacré aux jeux video Resident Evil Mar 4 Sep - 21:42
Pourquoi tu as posté deux fois le même topic ?
Erol1987tun Civil
Sujet: Re: Chaine YouTube consacré aux jeux video Resident Evil Mer 5 Sep - 12:40
Si tu veut efface l'autre, en tout cas j'ai ajouté celui ci comme j'ai vu qu'il y avait des commentaires sur l'autre du genre qui ne savaient pas ce que s'était qu'un playthrough et donc j'ai mis ce nouveau message publicitaire nettement plus explicite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chaine YouTube consacré aux jeux video Resident Evil
Chaine YouTube consacré aux jeux video Resident Evil