| Enchainements de mots | |
|
+7Blakshark Cattus Maxou Antischumi AsH Jill Valentine Seiji 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Enchainements de mots Dim 17 Juin - 4:06 | |
| Ah! vous allez me dire "mais il en a pas marre de poster ?!" lol
Voila les règles, je met 3 mots, vous enchainez avec 3 mots
EX: Il etait une fois un enfant qui jouer de la etc...
Bien sur vous ajouter les mots des autres dans votre post
Bon je commence
Moi seiji, | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Lun 18 Juin - 3:41 | |
| Moi seiji, j'aime le petit | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Lun 18 Juin - 3:41 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de .. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Lun 18 Juin - 18:41 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums
XD | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mar 26 Juin - 4:51 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mar 17 Juil - 16:10 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mar 17 Juil - 19:55 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mar 17 Juil - 19:56 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mar 17 Juil - 21:46 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mar 17 Juil - 23:08 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mar 17 Juil - 23:14 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mar 17 Juil - 23:26 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mer 18 Juil - 23:56 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mer 18 Juil - 23:57 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 19 Juil - 1:05 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron | |
|
| |
Seiji Elite
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 19 Juil - 12:06 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 19 Juil - 12:19 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 19 Juil - 16:53 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 19 Juil - 17:19 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche | |
|
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Florange 57 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 19 Juil - 17:35 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 19 Juil - 17:41 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 19 Juil - 17:44 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis | |
|
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Florange 57 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 19 Juil - 17:56 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 19 Juil - 21:15 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 19 Juil - 21:51 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchainements de mots | |
| |
|
| |
| Enchainements de mots | |
|