| Enchainements de mots | |
|
+7Blakshark Cattus Maxou Antischumi AsH Jill Valentine Seiji 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Enchainements de mots Ven 20 Juil - 0:50 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas | |
|
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Florange 57 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Ven 20 Juil - 15:44 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Ven 20 Juil - 23:29 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Sam 21 Juil - 0:47 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus (c'est nawak ce topic ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Sam 21 Juil - 0:57 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus Je ne pourais dire mieu ....
(C'est clair ...) | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Sam 21 Juil - 1:48 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** (Oops dsl) un petit hamster (les BoB members comprendront ) qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus Je ne pourais dire mieu .... Mon cher Dupont | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Sam 21 Juil - 1:49 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** un petit hamster qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus Je ne pourais dire mieu .... Mon cher Dupont Vous voilà bien en forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Sam 21 Juil - 2:00 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** un petit hamster qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus Je ne pourais dire mieu .... Mon cher Dupont Vous voilà bien en forme C'est s'la oui ! | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 3 Avr - 2:22 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** un petit hamster qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus Je ne pourais dire mieu .... Mon cher Dupont Vous voilà bien en forme C'est s'la oui ! C'est ainsi que (je sait je ressort les post du fond du grenier !) | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 3 Avr - 23:27 | |
| Oh je connaissais pas, sa a lair cool ^^
Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** un petit hamster qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus Je ne pourais dire mieu .... Mon cher Dupont Vous voilà bien en forme C'est s'la oui ! C'est ainsi que (je sait je ressort les post du fond du grenier !) Il sorti de | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 3 Avr - 23:28 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** un petit hamster qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus Je ne pourais dire mieu .... Mon cher Dupont Vous voilà bien en forme C'est s'la oui ! C'est ainsi que (je sait je ressort les post du fond du grenier !) Il sorti de l'armoir qui était | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 3 Avr - 23:42 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** un petit hamster qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus Je ne pourais dire mieu .... Mon cher Dupont Vous voilà bien en forme C'est s'la oui ! C'est ainsi que (je sait je ressort les post du fond du grenier !) Il sorti de l'armoir qui était Au fond de | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Enchainements de mots Ven 18 Avr - 22:22 | |
| Bon bin je poursuit alors ^^
Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** un petit hamster qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus Je ne pourais dire mieu .... Mon cher Dupont Vous voilà bien en forme C'est s'la oui ! C'est ainsi que (je sait je ressort les post du fond du grenier !) Il sorti de l'armoir qui était Au fond de Ce trou immonde et | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Enchainements de mots Dim 20 Avr - 17:23 | |
| Pleins de vide (c'est un trou quoi) | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Enchainements de mots Dim 20 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enchainements de mots Dim 20 Avr - 22:58 | |
| Qu'une grosse mite (xD) sortis de cette armoire | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Enchainements de mots Lun 21 Avr - 2:55 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** un petit hamster qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus Je ne pourais dire mieu .... Mon cher Dupont Vous voilà bien en forme C'est s'la oui ! C'est ainsi que (je sait je ressort les post du fond du grenier !) Il sorti de l'armoir qui était Au fond de Ce trou immonde et C'est alors que Qu'une grosse mite (xD) sortis de cette armoire Et essaya de | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mar 22 Avr - 17:37 | |
| dévoré George tt crus... | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Enchainements de mots Mar 22 Avr - 17:50 | |
| Moi seiji, j'aime le petit zombie arracheur de quote des forums qui sont morts mais pas de rire ou d'étouffement c'est pas marant pourtant sa post' c'est très étonnant dans les dents pas dans le c** un petit hamster qui se baladait rencontras un étron qui était aussi tout petit et très odorant mais très moche Qui a dit un jour qu'il aimait les pommes comme les shinigamis Mais que par contre le mystère de la patate verte mais ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas Tout A fait! Je ne pourais dire mieu Je dirais même plus Je ne pourais dire mieu .... Mon cher Dupont Vous voilà bien en forme C'est s'la oui ! C'est ainsi que (je sait je ressort les post du fond du grenier !) Il sorti de l'armoir qui était Au fond de Ce trou immonde et C'est alors que Qu'une grosse mite (xD) sortis de cette armoire Et essaya de dévoré George tt crus Mais c'est alors que | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Enchainements de mots Jeu 24 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchainements de mots | |
| |
|
| |
| Enchainements de mots | |
|