| Le site | |
|
+7AsH Seiji Blakshark Oeil-De-Lynx57 chris redfield Jill Valentine ravenholm51 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Le site Sam 3 Fév - 18:52 | |
| Que dire a part que c'est un super site dédier a notre passion qui est Biohazard, très complet et efficace, rien a redire, très beau travail de Jill a qui je souhaite que son forum et son site marche du tonnère . | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site Sam 3 Fév - 20:32 | |
| Merci merci pour ce gentil message... D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas été voir le site: www.residentevil.fr | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le site Mer 7 Fév - 13:20 | |
| Comme c'est un livre d'or, je vais y laisser ma trace. jouli forrm dédié a Biohazard. et content d'y être inscrit Longue vie au forum de Jill !!!!!!! (oups javais posté dans celui des invités ) | |
|
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Florange 57 Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site Ven 9 Fév - 21:52 | |
| Merci tout le monde c'est très gentil de mentir pour dire que mon forum et mon site sont beaux ! | |
|
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Florange 57 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le site Sam 10 Fév - 1:55 | |
| mouarff ca svoi tant que ca que je ment? hummm non c'est serieu ta bien geré la ! encore félicitation!!!!
normalement la j'ai du bien passer...... looll | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Sam 10 Fév - 21:01 | |
| - Oeil-De-Lynx57 a écrit:
- normalement la j'ai du bien passer...... looll
Oui c'est bon, tu mens bien ! ^^ | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le site Dim 11 Fév - 19:49 | |
| Arf, Pounèd avant même d'avoir posté - Jill Valentine a écrit:
- Merci tout le monde c'est très gentil de mentir pour dire que mon forum et mon site sont beaux !
Sérieusement, le fait d'avoir un site consacré, c'est super-nice Très bonne initiative donc. Surtout que ca a été fait avec goût (d'ailleurs la miss a prouvé qu'elle sait faire quelque chose de ses 10 doigts ailleurs sur le forum, pour ceux qui en doutaient encore...) Hum, mériterait de faire de la pub sur FA ça... (on attend ça dans le groupe des Biohazardeux...) Blakshark | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Dim 11 Fév - 21:14 | |
| Je sens que je vais rougir... Merci c'est trop gentil ! ^^ | |
|
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
| Sujet: Re: Le site Dim 11 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site Lun 12 Fév - 0:50 | |
| Tout a fait d'accord, j'ai mis le forum dans ma signature sur FA | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le site Mar 13 Fév - 17:13 | |
| Hum, moi je mettrais ça dans le message qui récapitule tous les membres... et dans ma signature ptet aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Mar 13 Fév - 17:51 | |
| Oui c'est pas une mauvaise idée faudrait demander à mettre ça dans le premier post du groupe Biohazard... | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
| Sujet: Re: Le site Mar 13 Fév - 19:00 | |
| Ben le soucis c'est que Frank Castle ne gère plus le groupe biohazard, il a laisser la main a un STARS et un UBCS mais je me rappel plus qui c'est lol donc je sais pas si on va pouvoir le mettre sur le premier post. | |
|
| |
Blakshark Vétéran
| Sujet: Re: Le site Mar 13 Fév - 20:52 | |
| Les 2 seuls a avoir été candidats sont Lax et Volkor... Ah ben tiens, c'est marrant ça, c'est Umbre lla au pouvoir Dans l'idéal, ce serait le 2° a avoir posté sur ce topic... | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le site Mer 6 Juin - 16:23 | |
| Pts forts: pleins de renseignements, site accessible à tous (grace au nom de domaines unique)
Pts faibles: design pas terrible (dsl), manque d'informations et de petit truc du genre les musique, les video, news etc | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le site Mer 6 Juin - 19:20 | |
| J'ais proposé a Jill de la Zic (provenant des OST) mais elle a des limites en tailles pour son site, a moins que quelqu'un ais un FTP | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le site Mer 6 Juin - 19:42 | |
| Ben moi les FTP c'est pas ce qui manque (je peu en avoir un free si tu veut Jill) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Mer 6 Juin - 19:54 | |
| - Seiji a écrit:
- design pas terrible (dsl)
Pff la flemme de prendre des cours de design juste pour un petit site comme celui-là... - Seiji a écrit:
- manque d'informations
Ah bon ? Lesquelles ??? - Seiji a écrit:
- les musique, les video, news etc
C'est à dire ? Les news, suffit de s'inscrire sur le forum pour les voir... Les musiques j'ai pas trop envie d'en mettre... quand tu visites le site et qu'il y a de la musique ça devient vite gonflant au bout d'un moment... Les vidéos ben je sais pas en faire donc problème réglé ! | |
|
| |
Seiji Elite
| Sujet: Re: Le site Mer 6 Juin - 20:26 | |
| Pour le design, pas besoin de cours il y a des kit grafique gratuit sur certain site et en plus t'as un logiciel (nvu) qui est tres facil pour les design(pas besoin de cours) Je pense pas que sur ton il y est tous les resident evil (gun survivor ?? par exemple) Les musique en telechargement , pas pour les ecouter sur le site (présentation de l'album au moins)
mais ce ne sont que des remarques, te prends pas la tete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Mer 6 Juin - 21:26 | |
| - Seiji a écrit:
- Pour le design, pas besoin de cours il y a des kit grafique gratuit sur certain site et en plus t'as un logiciel (nvu) qui est tres facil pour les design(pas besoin de cours)
Hum non je préfère un site pas terrible fait par moi qu'un site tout fait... ^^ - Seiji a écrit:
Je pense pas que sur ton il y est tous les resident evil (gun survivor ?? par exemple) Je n'ai mis que les RE les plus connus et les Gun Survivors ont fait un tel bide que je ne préfère pas en parler... - Seiji a écrit:
Les musique en telechargement , pas pour les ecouter sur le site (présentation de l'album au moins) Le téléchargement est illégal !!! Et je ne veux pas mettre de musiques car mon site est un site destiné uniquement à faire connaître un peu plus RE, pas un site de pro où tu peux avoir tous sans rien faire (genre les sites ou tu peux DL les musiques, avoir les pochettes... bref le parfait site pour piratage de jeux). | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le site Ven 8 Juin - 15:12 | |
| Si Jill est intéréssée, je connais quelqu'un qui peut te proposer un design. Le gars fait des affiches pour Samsung. J'ai pas vérifié, mais il sait faire des trucs pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Ven 8 Juin - 17:43 | |
| - Antischumi a écrit:
- Si Jill est intéréssée, je connais quelqu'un qui peut te proposer un design. Le gars fait des affiches pour Samsung. J'ai pas vérifié, mais il sait faire des trucs pas mal.
J'ai dit non plus haut... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le site Dim 10 Juin - 0:43 | |
| J'ai lu en diagonale, j'avoue. | |
|
| |
Wii Chronicles Vétéran
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Loire Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le site Jeu 26 Juil - 13:04 | |
| Je voulais dire que ton site est vraiment génial et super complet ! Continue ! Sinon, tu as oublié "Resident Evil: Deadly Silence" sur Nintendo DS et "Resident Evil: Umbrella Chronicles" (dates de sorties,...) mais ca reste super ton site ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site | |
| |
|
| |
| Le site | |
|