| Le site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Le site Mar 6 Fév - 20:22 | |
| Visiteurs, postez ici ce que vous pensez du site... ^^
EDIT DE JILL: Ménage des messages des membres... ce livre d'or est réservé aux visiteurs !
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
endormi Invité
| Sujet: Re: Le site Mer 14 Mar - 3:27 | |
| Trop fort ton site ! Continue comme ça mais oubli pa de compléter. |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site Mer 14 Mar - 20:47 | |
| Merci ! ^_^ Et c'est prévu que je complète pas de panique ! | |
|
| |
Kurt POW Invité
| Sujet: Gg ;) Ven 11 Mai - 16:13 | |
| Félicitations, j'adore vraiment ce que tu fait , tres proche des "originaux" . J'attend encore d'autre photos avec impatience Biohazardement. Kurt POWEL. |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Ven 11 Mai - 23:13 | |
| Merci ! ^.^ Je ne sais pas s'il y aura encore des photos mais j'en prendrais de mon prochain cosplay ! | |
|
| |
Melh Invité
| Sujet: Re: Le site Mar 15 Mai - 17:48 | |
| Bravo Jill pour ton super cosplay !! Je te l'ai dis, tu as la classe !! Félicitations aussi pour ton diplôme ! Ca commence plutôt pas mal, non ? Pour une première conv', c'est bien joué !! Bravo aussi pour ton site ! Je peux en apprendre plus sur RE, moi qui suis juste "amoureuse" de Leon... Bon courage pour tes prochains costumes ! J'ai hâte de voir la suite !! |
|
| |
adwim Invité
| |
| |
Goody Invité
| Sujet: Re: Le site Jeu 13 Sep - 13:57 | |
| Géniales tes tenues!! Bravo et bonne continuation. |
|
| |
Tyrian Invité
| Sujet: Re: Le site Dim 18 Nov - 21:44 | |
| Ouahhhh et en plus madame tiens un site de resident evil .... moi je dios vivement le canon dans le c... que tu m'as promis non jolies photos et tres bon site, maintenant je comprend le deguisement de today t'es une fada !!!! en tout cas (avis personnel), toi et l'homme au chapeau qui a aussi sur ton avatar vous aviez a mon gout les meilleurs deguisement (ou preseque ) voila joyeuseuh vieuh !!!!! et a l'annee prochaine bisoux, l'homme au chapeau alias le futur marié |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le site Dim 18 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Mar 20 Nov - 2:32 | |
| | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le site Mar 20 Nov - 3:03 | |
| Hi guy merci pour le compliment Juste la prochaine fois peu être, demande avant de toucher une réplique @+++ | |
|
| |
Tyrian Invité
| Sujet: Re: Le site Mer 21 Nov - 19:54 | |
| oups sorry !!! mais c'est de sa faute a elle c'est elle qui me la mis dans les mains je plaide non coupable |
|
| |
HUNK Invité
| Sujet: Re: Le site Mar 22 Jan - 15:00 | |
| super vrément super les cosplay, je suis fan de résident évil et je fait de l'airsoft je trouve ton site génial.c'est super ce que tu fait j'espère que mon cosplay de Hunk (résident évil 2 pour se qui connaisse pas) sera aussi bien que tes cosplays. |
|
| |
toto Invité
| Sujet: Re: Le site Mar 25 Mar - 22:54 | |
| Très jolies photos et bon travail de finition sur les badges insignes et autres. |
|
| |
Alex Fro Invité
| Sujet: cosplay Dim 13 Avr - 16:12 | |
| il est stylé est trop bien fé ton costume, moi chui en train d'en fabriquer un...c'est long |
|
| |
Nightmar Invité
| Sujet: Re: Le site Mer 16 Juil - 23:25 | |
| Bravo!Tres ressemblant!J'aime beaucoup.Tres bon costumes de Jill,vraiment impec'.Continue comme sa!.Je suis un fan des RE et je n'aime qu'on massacre ses héroines mais la...Nikel!!.Bon Fini les compliments .Juste une choses : Jill a les cheveux un peu plus clair...Mais OSEF!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Jeu 17 Juil - 11:58 | |
| Hé bien merci beaucoup pour tes compliments ! Mais pour les cheveux on fait pas toujours ce que l'on veut et c'est la perruque la plus ressemblante que j'ai trouvé... | |
|
| |
evilresident Recrue
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Nightmar Invité
| Sujet: Mais quel talent... Mar 29 Juil - 3:14 | |
| En plus de sa,Madame est présente sur son forum ! On voit ceux qui ont de la volonté!Encore Bravo pour toutes ces splendides créations Et bonne nan TRES bonne continuation ! Et ne t'en fais pas pour t'es cheveux, pour une teinte plus clair je t'en veut pas ENCORE BRAVO !J'ai vu que tu allais comptait faire un costume d'Aya Brea?Très Bon choix :)T'es génial P.S : Je viens de revoir Resident Evil 2 : Apocalypse (Qui massacre l'histoire du jeu....)et meme si je trouve que l'actrice qui joue Jill a du talent, elle ne t'arrive pas a la cheville ;)Tu aurais du joué dedans XD |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le site Mer 30 Juil - 1:08 | |
| | |
|
| |
Walter Invité
| Sujet: Re: Le site Jeu 29 Jan - 17:42 | |
| J'admire, tes cosplay sont vraiment très ressemblants. Il faut dire que tu as aussi la ressemblance au niveau du visage et ça c'est rare.
Très beau vraiment. Je le redis : j'admire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Jeu 29 Jan - 22:48 | |
| Oh merci beaucoup pour ces compliments... | |
|
| |
Leon S. Kennedy Mercenaire
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : QUARANTE Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Le site Mer 11 Mar - 2:23 | |
| Ton site et super et tes photos génial : Très ressemblantes a l'original. FELICITATIONS. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le site Mer 11 Mar - 2:47 | |
| - Leon S. Kennedy a écrit:
- Ton site et super et tes photos génial : Très ressemblantes a l'original. FELICITATIONS.
Tu n'es pas visiteur puisque tu t'es inscrit. Va te présenter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site | |
| |
|
| |
| Le site | |
|