| Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) Mer 18 Juil - 13:20 | |
| Bon, je vais faire ce cosplay tiré de Resident Evil 4 comme certains d'entre vous le savent grâce au Cosplay France Forum... j'ai un "petit détail" qui me pose problême cependant... La tronçonneuse Je comptais la faire à partir de carton et de polystirène extrudé, car ce sont deux matières que je sais travailler (j'utilise ça pour mes warhammer en fait). Pour la boite, ça peut aller... mais la lame non, l'un de vous aurait-il une petite idée ? (même si c'est ambitieux et dur, j'ai jusqu'en 2008 après tout !) | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) Mer 18 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) Mer 18 Juil - 14:28 | |
| Une vraie tronçonneuse ? Avec un peu de muscu et tu tiens la journée. 2 chaînes de vélo parce que c'est court. :/ | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) Mer 18 Juil - 16:05 | |
| 2 chaines de vélo une suffit. une chaine a vélo fait 1m50 do,c largement assé long. ou alors une vrais chaine de tronçoneuse que tu peut récupérer. mais il va te faloir un guide de chainde pour que sa tienne. (it's my job ) | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) Mer 18 Juil - 16:36 | |
| euh, c'est à dire que, j'ai du mal poser ma question, je voulais savoir également comment faire la lame, pas seulement les chaines (y'en a une grosse qui pend de la boite en plus, je crois, à vérifier )... en bois ? plastique ?
et puisque vous parlez de chaines, une idée pour les fixer autour ? un renfort en mastic, si c'est discret, ça serait pas mal non ? | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) Mer 18 Juil - 17:23 | |
| haaa ok!! pour "la lame" (appelé guide dans le jargon espace vert ^^) pourquoi ne pas utiliser un vrai guide? tu peut trouver sa pas chère même peut être gratuitement chez un férrailleur. ou alors utiliser le plastique | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) Mer 18 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) Mer 18 Juil - 19:45 | |
| aaaaah merci bien, désolée si je ne connaissais pas le terme ^^' bon ben c'est cool, je la commencerai un de ces 4 et je vous monterai | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) Jeu 19 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) Jeu 19 Juil - 21:25 | |
| C'est bien, c'est beau, c'est bosch | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) Ven 20 Juil - 16:21 | |
| du bosch ............ pfffff bande d'amateur Stihl forever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) | |
| |
|
| |
| Cosplay Resident Evil, Sister Bella (blue) | |
|