Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Resident Evil extinction BA

+12
ClassHicks
ramatot
Liomeg
Seiji
chris redfield
X64i
AsH
Antischumi
Oeil-De-Lynx57
Jill Valentine
Raziel
Tank
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

Resident Evil extinction BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:50

Ben depuis la pub de levis a fait des adeptes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:39

ClassHicks a écrit:
Après on dit que je suis méchant... Je juge pas tant que j'ai pas vu pour le moment je me préserve de toutes bande annonce. Je veux être impartial lors du visionnage que je ferai dans une salle de ciné!

Si les gens qui font des films veulent pas qu'on juges les bandes annonces ils n'ont qu'a pas en faire (et toc). Mais c'est vrai que je vais attendre de voir le film pour devenir vraiment critique (mais vu les 2 premiers je suis certain que le 3 sera au moin aussi bien). Quand aux bandes annonce et à l'affiche du film, qui sont on peut le croire tiré du film, ils laissent présager du pire.

Et le calvaire n'aura jamais de fin.
tryo78
Forces Spéciales
Forces Spéciales
tryo78

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:24

Moi ce qui m'a parut flagrant sur les 2 premiers et la BA du 3 ème c'est lambiance. Il y a une ambiance du comptage de balles ou de la peur du surnombre de zombies dans les jeux qu'il n'y a pas sur les films, quand on voit Milla sortir deux pistolet mitrailleurs pour défoncer un licker, on peut pas dire qu'elle compte ses balles... Et même si ça paraît ridicule, c'est cette ambiance qui fait le charme du jeu et moi c'est pour ça que je les aime bien les jeux. c'est sutout montré dans le premier film cette ambiance de supériorité: quand Milla donne les coups de pied au chien alors qu'elle a dut ruinée tous les autres au guns...
ClassHicks
Vétéran
Vétéran
ClassHicks

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:04

C'est le prob avec les ricains ils ont toujours tendance à mettre tout à la sauce x-men...
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:29

Et puis surtout, ils font des films "tout public" avec n'importe quelle histoire. A l'origine le premier devait suivre la trame du jeu et être interdit aux moins de 16 ans. Les prods on viré le réalisateur. On à vu ce que ça à donnée. Mais les flingues ils aiment ça, alors RE est devenu un gros stand de tir. Milla elle ressemble plus à un char d'assaut sur-armé qu'a un perso de RE. Et voila t'y pas que Claire pointe le bout de ses longues mêches blondes. Après avoir vu les bandes annonces, mes pires craintes semblent être largement en dessous de la réalité. L'actrice n'a rien a voir non plus avec un perso de RE. Bon comme ça ils pourront continuer à humilier mes héros et à piétiner mes rêves.
Vivement le 4 ou Rebecca pourra surement passer pour une nounouille de plus.

tryo78
Forces Spéciales
Forces Spéciales
tryo78

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:37

c'est clair les miens aussi de rêves sont piétinées mais d'un autres côté on peut se dire qu'il peuvent plus faire pire (enfin j'espère). Ce qui aurait put être marrant se serait de mettre des hunter avec des meutres comme celui de rebecca dans le premier resident evil (comme jeux). Ca aurait pût nous faire des jolies petits massacres... lol!
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:02

confused confused
Citation :
d'un autres côté on peut se dire qu'il peuvent plus faire pire

Je parirais pas ma paye là dessus. Même pas une cacahuète.

tryo78
Forces Spéciales
Forces Spéciales
tryo78

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:05

On peut peut-être espérer une amélioration? Non? Même si pour l'instant on se le doute bien que le calvaire n'est pas fini...
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:38

Oui une amélioration ce serait d'arrêter de faire des films sur RE. Là je dis bien. I love you Suspect I love you Mais bon, pognon est là et le public aussi (pas celui des jeux mais qui s'en soucis ?) Donc RE4 le retour, RE5 La vangeance, RE6 le fils, RE7 le retour du fils de la vangeance qui revient. affraid affraid affraid affraid affraid
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:40

ramatot t'es trop grave ! lol!
http://www.residentevil.fr
newt
Elite
Elite
newt

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:50

Citation :
resident Evil Extinction ! Le premier film ou quand tu vois que la Héroïne meurt, bah t'es content Laughing
ça c'est vrai que sa va nous faire plaisir. Et ensuite,................pourquoi qu'on a mérité ça Crying or Very sad Sad bououhou....
De toute façon même si Alice meurt, il sont parti pour refaire un autre avec Claire.... Pas de bol.

Sinon ne serait-ce pas mon copain Steve Burnside qu'elle tue???? La méchante: pale Crying or Very sad
http://newt.jimdo.com/
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:06

Jill Valentine a écrit:
ramatot t'es trop grave ! lol!

Quoi ? aurais-je (sans le faire délibérément) laissé quelque peu paraître que les films sur Résident Evil ne me procurent pas le réel plaisir auquel j’aspirai légitimement en apprenant leur sortie ? Diantre ! Pardonnez mon manque de tact s’il vous plait et que ce petit rectificatif me procure un pardon absolu auquel j’accorde une importance sans égale.

Il est bôôôôôôô le film !!!!!!!!!!!!
Et les perso trop classe !!!!!

Voilà j’espère que par cette critique positive j’ai racheté à tout jamais mes fautes passées. lol! lol! lol!
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:10

C'est vrai ?
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20

ramatot a écrit:
Il est bôôôôôôô le film !!!!!!!!!!!!
Et les perso trop classe !!!!!
Bizarre, j'arrive pas à te croire... Suspect Ce que je voulais dire par "t'es grave" c'est le nom des suites du 3ème film...

Citation :
Donc RE4 le retour, RE5 La vangeance, RE6 le fils, RE7 le retour du fils de la vangeance qui revient.
http://www.residentevil.fr
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:42

Citation :
Ce que je voulais dire par "t'es grave" c'est le nom des suites du 3ème film...
Juste un peu d'ironie.

Citation :
C'est vrai ?
Chut!! faut pas le dire (non non non c'est pas vrai).
tryo78
Forces Spéciales
Forces Spéciales
tryo78

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:38

rooooh c'est pas bien de se moquer des films qui ne sont pas à la hauteur de se qu'on attend ( voir carrement nul). IL faut penser aux pauvres petits producteurs qui se font huer par un public d'avoir été voir un film si nul ( lol!) tout en ramassant l'argent des entrées...
Tank
Modo tyrannique
Modo tyrannique
Tank

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:08

il marche très fort au box office us

Resident Evil: Extinction * $24,000,000 - Total: $24,000,000

et ce pour sa premiere semaine d'exploitation en salle

@+++
http://www.devolution-team.net
tryo78
Forces Spéciales
Forces Spéciales
tryo78

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

Moué je pense que ça veut surtout dire qu'on peut ammasser beaucoup de fric avec des films pas tout à fait bien... Non je déconne peut-être sera-t-il bien, peut-être pas et ça se seront les premiers sur le film qui nous le dirons.
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:37

tryo78 a écrit:
Moué je pense que ça veut surtout dire qu'on peut ammasser beaucoup de fric avec des films pas tout à fait bien... Non je déconne peut-être sera-t-il bien, peut-être pas et ça se seront les premiers sur le film qui nous le dirons.

Voilà pourquoi on les produit. Les moutons de Panurge se ruent dessus.
tryo78
Forces Spéciales
Forces Spéciales
tryo78

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:39

Il ne faut jamais prendre les gens pour des c*** mais ils ne faut pas oublier qu'ils le sont... lol!
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:55

Bon faut pas non plus en faire tout un plat, sa sert à rien de remplire 4 pages, pour dire qu'on aime pas tel ou tel chose

Enfin c'est mon point de vue, quand j'aime pas un truk je focalise pas dessus, au risque de commencer à lui trouvé des bons côtés Suspect

Perso j'ais bien aimé les 2 premiers films, pour leur clin d’œils au jeu, mais le troisième ne m'intéresse pas pour son énorme déficit de lien au jeu

Dernière édition par le Dim 30 Sep - 3:07, édité 1 fois
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:50

tryo78 a écrit:
Il ne faut jamais prendre les gens pour des c*** mais ils ne faut pas oublier qu'ils le sont... lol!

+1 lol! lol! lol!
http://tya.bookspace.fr/galeries.html
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:08

AsH a écrit:
Bon faut pas non plus en faire tout un plat, sa sert à rien de remplire 4 pages, pour dire qu'on aime pas tel ou tel chose

Enfin c'est mon point de vue, quand j'aime pas un truk je focalise pas dessus, au risque de commencer à lui trouvé des bons côtés Suspect

Perso j'ais bien aimé les 2 premiers films, pour leur clin d’œils au jeu, mais le troisième ne m'intéresse pas pour son énorme déficit de lien au jeu

D'un autre côté, si on parle pas de ce qui nous interresse en bien ou en mal, qu'est-ce qu'on fait là ? Et de quoi qu'on va parler alors ??? scratch scratch scratch
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:19

C'est pas le topic de promo des films ? lol!
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:15

Je veux dire par la que faire 15 posts pour dire qu'on aime pas ce film, c'est pas le peine

Je sais bien qu'on est sur un forum de discussion, mais y'as beaucoup de répétition (Alzheimer style)

Voilà tout Wink

D'ailleurs j'ais dis ce que je pense de ce troisième volet point barre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil extinction BA   Resident Evil extinction BA - Page 2 Icon_minitime

Resident Evil extinction BA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant