Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Il est quelle heure et que faites-vous ?

+36
BAC V3NDETTA
[daust]
Ayato
chris77
ryushin
ClassHicks
denis07
Hunk1508
HUNK
MilitaryJonh
Tank
Kleastorm
Wii Chronicles
Bunny
Jack Krauser
Seiji
attila
Albert Wesker
Oeil-De-Lynx57
Cattus
Osmund Saddler
Darkwind
Fred
Jill Valentine
Cypress-Man
Rikki-chan
tya
AsH
newt
Maxou
chris redfield
ramatot
Raziel
tryo78
Antischumi
LeE_xIv
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tya
Elite
Elite
tya

Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:33

Il est l'heure qu'il est et je post comme une malade afin d'attendre les 1000 (et oui il me manque à peine 10 petits message). lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tya.bookspace.fr/galeries.html
Wii Chronicles
Vétéran
Vétéran
Wii Chronicles

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:41

Il est 23h41 et je m'ennuie à mort.

Tya, il te reste que 4 messages ^^
Moi j'essaye d'atteindre les 100 et après... on vera Very Happy
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:01

Il est 16 05 et je reviens des courses, ont a fait des photos des serpents avec Tya et on leur à donné à manger.Là je vous cause. Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 3d_11610Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 3d_11610
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:07

Il est 17h07 et je viens de voir les photos des serpents de Ramatot et de Tya
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:06

Il est 22h05 et je suis devenu un membre de l'élite. lol! lol! lol!
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:47

Il est 23h47 et je constate que Tya a un gros .44 grâce à son rang affraid aux abris .... lol!
Cypress-Man
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:21

00h21

J'écoute de la musique disons pour cette fois calme et j'attend de m'endormir sur mon clavier ^^
http://ssbb.superforum.fr/index.htm
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:57

11h56, je suis chez mes cousins dans le 93, et j'écoute de la musique. Et d'ici toute à l'heure je vais continuer mon drama qui est Hanazakari No Kimitachi qui est un des dramas les plus fumant que j'ai vu !!!
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:50

AsH a écrit:
Il est 23h47 et je constate que Tya a un gros .44 grâce à son rang affraid aux abris .... lol!

Il est 22h52 et je vais me défouler sur vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.
Non je rigole (peut etre pas en fin de compte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:43

23h41, premier jour de stage, rien de particulier par rapport aux stages précédents que j'ai fais. Je suis parti m'entrainer à la salle de sport, et là je me repose avant de continuer mon drama ^^.

Et demain faut que je me lève tôt pour aller récup' ma carte de retrait à La Poste (envis de défoncer mon grand frère à cause de ça XD).
Cypress-Man
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:04

Toi aussi c'est ton premier jour de stage XD (quoique quel genre de stage ? Suspect )

0h05 Je repose mes bras Guitar hero sa crève -__-'
http://ssbb.superforum.fr/index.htm
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:28

Je serais toujours un macro pour toi d'après ce que j'ai remarqué XD. Nan, c'est un stage de vente à Cash Express.

01h27, avec le stage et surtout le sport, je suis super mort.
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:59

23 h00, je me demande ce qui empêche Raven de venir nous voir, (c'est vrai que je m'inquiète facilement pour les membres que j'aime bien et qui ne viennent plus). Bon ben on va lui téléphoner pour prendre des nouvelles. J'éspère que rikki va bientôt revenir aussi. J'écoute une méga daube (musique) à la télé. eEt je parcour le forum.
attila
Recrue
Recrue
attila

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:20

23.16... je ne regarde pas la télé (comme ramatot) Wink je n'ecoute pas de musique de daube (comme ramatot) Wink par contre j'ecoute de la tres bonne musique (symphonie n°8, 3eme mouvement de Haydn) .
Je lis un livre de Longus (daphnis et Chloé) et j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi ces deux "imbeciles" se refusent à s'aimer ( tout ca parce qu'ils sont orphelins et ne peuvent donc obtenir le consentement de leurs parents Shocked ...) ils sont etranges ces grecs...
J'attend Minuit, pour aller chercher ma femme a l'aeroport, qui arrive de Paris... salauds d'AirFrance, jamais a l'heure! Laughing

MAIS plus que tout, je me demande d'ou vient se pseudonyme de Ramatot... je ne trouve aucunes correspondance, historique ou cinematographique...(mis a part un ecrivain americain comptemporain: Vick Ramalot "auteur" d'un "dictionnaire" du langage urbain,mais je ne pense pas que cela vienne de ca) tout au plus je vois un jeu de mot... oui, je suis une personne qui se "demande" beaucoup...
Surtout a cette heure ci.
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:27

Il y a une rubrique "signification de pseudo" mais pour toi je te recopi mon post (de ce topic justement).

d'ac mais je vous aurais prévenue. Ramatot est le nom que je portais dans un rêve il y a quelques années ou j'étais un seigneur démon (on choisit pas ses rêves). J'ai fais plusieurs rêves avec ce personage. Tanto j'étais Ramatot tanto spectateur. Pour finalement le combattre et gagner (c'est mon rêve après tout). Toujours dans mon rêve, celui qui bas un démon (son démon personnel peut-être) peut porter son nom. Depuis que j'ai pris le pseudo je n'ai plus jamais fais ce rêve. Je pense que le nom m'est venue à l'esprit à partirr de deux dieux, un indien RAMA et un Egyptien TOT et que tout ça et mes mauvaises lectures se son mélangé dans mon cerveau (déjà bien dérangé avant faut le dire). Voilà maintenant on est deux à en faire un roman.

PS: soyez magnanimes SVP.
attila
Recrue
Recrue
attila

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:33

voila qui est interessant... study De longues nuits de recherche pour moi... je t'adore déja...

@ ramatot: quand tu parles du Dieu Tot, veux tu parler de Thot , nom grecque de Jehuty Dieu Egyptien de la sagesse et de la connaissance?
Juste pour etre sur... Merci!
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:42

23h40, toujours le traintrain du stage et du sport, et j'espère que je vais progresser avec le temps au sport, car je tiens vraiment à évoluer et enfin me débarrasser de cette graisse. Et là je suis trop mort...

En ce moment, je m'écoute "28 Décembre 1977" de Kerry James, une musique vraiment magnifique, c'est vraiment un rappeur que je respect beaucoup.

Et je suis d'accord avec Ramatot, RIKKIIIIIIIII REVIIIIIIIIEEEEEEEEEENS !!!
tryo78
Forces Spéciales
Forces Spéciales
tryo78

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:33

il est 10:34 et je me sens seul sur le forum, sur msn aussi d'ailleurs... Ah, je vous ai pas dis, je commence à 12h30 aujourd'hui...
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:33

J'ai fini les cours il y a une demi heure et la je viens de manger. lol!
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:42

23h42, encore le stage, et je me suis fais une bonne séance de sport, là je suis bien mort.
Seiji
Elite
Elite
Seiji

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:07

Il est 11h05, je fais caca

Je play aussi à Phoenix Wright rabbit
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:27

Caca en même temps que tu joues et que tu postes ?

Lave-toi les mains. Very Happy
newt
Elite
Elite
newt

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:41

Il est 13:43
Jregarde la télé.................
http://newt.jimdo.com/
Seiji
Elite
Elite
Seiji

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:49

La vie est courte ... pas le temps pour ces choses futiles What a Face
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:46

Il est 21h44, et j'apprend qu'il ne vaut mieux pas touché le clavier de Seiji lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 9 Icon_minitime

Il est quelle heure et que faites-vous ?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant