| Il est quelle heure et que faites-vous ? | |
|
+36BAC V3NDETTA [daust] Ayato chris77 ryushin ClassHicks denis07 Hunk1508 HUNK MilitaryJonh Tank Kleastorm Wii Chronicles Bunny Jack Krauser Seiji attila Albert Wesker Oeil-De-Lynx57 Cattus Osmund Saddler Darkwind Fred Jill Valentine Cypress-Man Rikki-chan tya AsH newt Maxou chris redfield ramatot Raziel tryo78 Antischumi LeE_xIv 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Sam 24 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
Wii Chronicles Vétéran
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Loire Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Sam 24 Nov - 1:41 | |
| Il est 23h41 et je m'ennuie à mort. Tya, il te reste que 4 messages ^^ Moi j'essaye d'atteindre les 100 et après... on vera | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Sam 24 Nov - 19:07 | |
| Il est 17h07 et je viens de voir les photos des serpents de Ramatot et de Tya | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Dim 25 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Dim 25 Nov - 1:47 | |
| Il est 23h47 et je constate que Tya a un gros .44 grâce à son rang aux abris .... | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Dim 25 Nov - 2:21 | |
| 00h21
J'écoute de la musique disons pour cette fois calme et j'attend de m'endormir sur mon clavier ^^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Dim 25 Nov - 13:57 | |
| 11h56, je suis chez mes cousins dans le 93, et j'écoute de la musique. Et d'ici toute à l'heure je vais continuer mon drama qui est Hanazakari No Kimitachi qui est un des dramas les plus fumant que j'ai vu !!! | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Mar 27 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Mar 27 Nov - 1:43 | |
| 23h41, premier jour de stage, rien de particulier par rapport aux stages précédents que j'ai fais. Je suis parti m'entrainer à la salle de sport, et là je me repose avant de continuer mon drama ^^.
Et demain faut que je me lève tôt pour aller récup' ma carte de retrait à La Poste (envis de défoncer mon grand frère à cause de ça XD). | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Mar 27 Nov - 2:04 | |
| Toi aussi c'est ton premier jour de stage XD (quoique quel genre de stage ? ) 0h05 Je repose mes bras Guitar hero sa crève -__-' | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Jeu 29 Nov - 3:28 | |
| Je serais toujours un macro pour toi d'après ce que j'ai remarqué XD. Nan, c'est un stage de vente à Cash Express.
01h27, avec le stage et surtout le sport, je suis super mort. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Ven 30 Nov - 0:59 | |
| 23 h00, je me demande ce qui empêche Raven de venir nous voir, (c'est vrai que je m'inquiète facilement pour les membres que j'aime bien et qui ne viennent plus). Bon ben on va lui téléphoner pour prendre des nouvelles. J'éspère que rikki va bientôt revenir aussi. J'écoute une méga daube (musique) à la télé. eEt je parcour le forum. | |
|
| |
attila Recrue
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Ven 30 Nov - 1:20 | |
| 23.16... je ne regarde pas la télé (comme ramatot) je n'ecoute pas de musique de daube (comme ramatot) par contre j'ecoute de la tres bonne musique (symphonie n°8, 3eme mouvement de Haydn) . Je lis un livre de Longus (daphnis et Chloé) et j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi ces deux "imbeciles" se refusent à s'aimer ( tout ca parce qu'ils sont orphelins et ne peuvent donc obtenir le consentement de leurs parents ...) ils sont etranges ces grecs... J'attend Minuit, pour aller chercher ma femme a l'aeroport, qui arrive de Paris... salauds d'AirFrance, jamais a l'heure! MAIS plus que tout, je me demande d'ou vient se pseudonyme de Ramatot... je ne trouve aucunes correspondance, historique ou cinematographique...(mis a part un ecrivain americain comptemporain: Vick Rama lot "auteur" d'un "dictionnaire" du langage urbain,mais je ne pense pas que cela vienne de ca) tout au plus je vois un jeu de mot... oui, je suis une personne qui se "demande" beaucoup... Surtout a cette heure ci. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Ven 30 Nov - 1:27 | |
| Il y a une rubrique "signification de pseudo" mais pour toi je te recopi mon post (de ce topic justement).
d'ac mais je vous aurais prévenue. Ramatot est le nom que je portais dans un rêve il y a quelques années ou j'étais un seigneur démon (on choisit pas ses rêves). J'ai fais plusieurs rêves avec ce personage. Tanto j'étais Ramatot tanto spectateur. Pour finalement le combattre et gagner (c'est mon rêve après tout). Toujours dans mon rêve, celui qui bas un démon (son démon personnel peut-être) peut porter son nom. Depuis que j'ai pris le pseudo je n'ai plus jamais fais ce rêve. Je pense que le nom m'est venue à l'esprit à partirr de deux dieux, un indien RAMA et un Egyptien TOT et que tout ça et mes mauvaises lectures se son mélangé dans mon cerveau (déjà bien dérangé avant faut le dire). Voilà maintenant on est deux à en faire un roman.
PS: soyez magnanimes SVP. | |
|
| |
attila Recrue
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Ven 30 Nov - 1:33 | |
| voila qui est interessant... De longues nuits de recherche pour moi... je t'adore déja... @ ramatot: quand tu parles du Dieu Tot, veux tu parler de Thot , nom grecque de Jehuty Dieu Egyptien de la sagesse et de la connaissance? Juste pour etre sur... Merci! | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Ven 30 Nov - 1:42 | |
| 23h40, toujours le traintrain du stage et du sport, et j'espère que je vais progresser avec le temps au sport, car je tiens vraiment à évoluer et enfin me débarrasser de cette graisse. Et là je suis trop mort...
En ce moment, je m'écoute "28 Décembre 1977" de Kerry James, une musique vraiment magnifique, c'est vraiment un rappeur que je respect beaucoup.
Et je suis d'accord avec Ramatot, RIKKIIIIIIIII REVIIIIIIIIEEEEEEEEEENS !!! | |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Mar 4 Déc - 12:33 | |
| il est 10:34 et je me sens seul sur le forum, sur msn aussi d'ailleurs... Ah, je vous ai pas dis, je commence à 12h30 aujourd'hui... | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Mar 4 Déc - 18:33 | |
| J'ai fini les cours il y a une demi heure et la je viens de manger. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Mer 5 Déc - 1:42 | |
| 23h42, encore le stage, et je me suis fais une bonne séance de sport, là je suis bien mort. | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Mer 5 Déc - 13:07 | |
| Il est 11h05, je fais caca Je play aussi à Phoenix Wright | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Mer 5 Déc - 15:27 | |
| Caca en même temps que tu joues et que tu postes ? Lave-toi les mains. | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Mer 5 Déc - 15:41 | |
| Il est 13:43 Jregarde la télé................. | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Mer 5 Déc - 16:49 | |
| La vie est courte ... pas le temps pour ces choses futiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? Mer 5 Déc - 23:46 | |
| Il est 21h44, et j'apprend qu'il ne vaut mieux pas touché le clavier de Seiji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ? | |
| |
|
| |
| Il est quelle heure et que faites-vous ? | |
|