| Le topic des posts inutiles ! | |
|
+30Maxou BAC V3NDETTA JohnS Ayato haakon Fred chris77 ClassHicks ryushin chris redfield Hunk1508 newt HUNK Jill Valentine Tank Yunalesca tryo78 Rikki-chan Raziel MilitaryJonh Cattus Seiji Bunny Antischumi AsH ramatot Cypress-Man Kleastorm tya LeE_xIv 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 4 Avr - 15:05 | |
| Les Lorrains, tous à Otaku Expo à Thionville du 25 au 27avril !!! | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 4 Avr - 16:13 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Rikki-chan a écrit:
- La tête du dernier gars me fait trop marrer XD ( le blond)
Parait, que je me nomme Guts maintenant XD C'est fou, ça fait 3 fois qu'on m'apelle comme ça^^" Euh pour moi tu fais plus Rickert... Ouai, c'est possible, mais il a les cheuveux courts. Sinon je vois que Rikki a enfin commencé une grande puissance qui met une grosse baffe dans notre gueule qui se nomme Berserk . Et effectivement y me fait grave tripper ton avatar Cypress, trop envis de mettre un coup d'boule aux gars XD. Sans oublier la sign de Tya que j'adore ^^. | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 5 Avr - 0:10 | |
| Huhu, ça fait un bail, mais je m'y suis remise récement ( c'est trop fort ce mangas ><)
Oui, Le dernier >< Le blond avec son sourire " freedents " XD | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 6 Avr - 0:29 | |
| Ayé j'ais de quoi faire mon cosplay surprise pour le Nekovention et très certainement la Otaku' | |
|
| |
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 6 Avr - 23:01 | |
| pour Bersek +1 excellente histoire un peu fouillis on sent que l'histoire s'est faite au fur et à mesure mais c'est du musclé! Je ne sais pas quoi penser de quelqu'un qu'on surnomme Guts par contre... Peut être pour le côté chaleureux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 7 Avr - 18:36 | |
| Vous saviez que si votre live box n'arrivait pas a se synchronisée, il vous suffit de décroché le téléphone pour la synchronisée Bienvenu dans un monde de FAI de merde ! | |
|
| |
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 7 Avr - 23:42 | |
| Je suis chez free mais avant j'étais chez orange je ne reviendrai pas chez orange... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Avr - 2:16 | |
| Ayez une pensée pour ceux qui sont chez Orange. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Avr - 5:02 | |
| Je suis sur Orange | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Bunny Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 45 Localisation : Saint-Masmes (51) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Avr - 13:37 | |
| Free jamais eu de problèmes mais depuis peu si, avec la TV ça plante assez souvent (surtout le dimanche soir lol, où ils doivent faire des mises à jour, c'est pas possible ) et obligée de redémarrer | |
|
| |
Fred Vétéran
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Avr - 16:36 | |
| Omg la bête on dirait qu'elle sort de RE à la fin.... ici | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Avr - 20:12 | |
| - Fred a écrit:
- Omg la bête on dirait qu'elle sort de RE à la fin.... ici
C'est vrai que c'est pas trop cool , j'en ai eu la gerbe ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 10 Avr - 19:02 | |
| Je sais pas si sa vous fait ça, mais j'ais envie de faire subire la même chose au humains qui tue et torture ces chiens ! | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 11 Avr - 0:45 | |
| Je comprends même pas comment on peut filmer des trucs pareils sans intervenir. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 11 Avr - 18:19 | |
| +1... j'ai beau ne pas aimer les chiens, je peux pas regarder ce genre de trucs plus de 5 secondes. | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 11 Avr - 19:01 | |
| Chuis choqué pour la journée. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 11 Avr - 20:39 | |
| Vous étes faible d'esprit les gars... | |
|
| |
haakon Mercenaire
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 11 Avr - 21:14 | |
| comment ça ? Même si j'aime beaucoup m'humour noir et le cynisme sous toutes ses formes, ce genre d'actions ne prête pourtant pas à la rigolade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 11 Avr - 21:22 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Vous étes faible d'esprit les gars...
Y a une grande différence entre la vie réelle et un jeu vidéo. Je peux voir plein de sang, de chair dans un jeu et ne rien ressentir, mais là c'est de la souffrance, de la torture infligée par des êtres immondes. On ne peut être que choqué par la nature humaine capable de tant d'atrocité pour assouvir un besoin secondaire : la fourrure. Bref... | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 11 Avr - 22:25 | |
| +100
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu vient de dire ! | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 11 Avr - 23:20 | |
| Merci je sais faire une différence entre jeu et vie réelle, encore heureux...
Mais cela n'empéche pas que cetre video c'est juste des animaux qui ce font tuer sauvagement (video que j'ai vus il y a plus d'un an et en entier)
Après si va choque de voir l'anatomie d'animaux ba j'y peux rien, faut juste ne pas avoir froid aux yeux ^^
Et puis ce n'est rien aux différents génocides que l'homme à fait...
PS : Tout ce que je viens de dire ne veut pas forcement dire que je suis pour le massacre d'animaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 12 Avr - 0:04 | |
| Je ne faisais que rajouter une précision. Ce sont les actes qui sont deg. Bien sûr que d'autres choses sont condamnables. Ceci n'en est qu'une. Tu peux pas tolérer ça sous prétexte que tuer un homme c'est plus grave même si ça l'est. Personne s'énerve, hein. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des posts inutiles ! | |
|