| Le topic des posts inutiles ! | |
|
+30Maxou BAC V3NDETTA JohnS Ayato haakon Fred chris77 ClassHicks ryushin chris redfield Hunk1508 newt HUNK Jill Valentine Tank Yunalesca tryo78 Rikki-chan Raziel MilitaryJonh Cattus Seiji Bunny Antischumi AsH ramatot Cypress-Man Kleastorm tya LeE_xIv 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 12 Avr - 0:09 | |
| C'est bizarre, mais ça me dérange moins de voir un homme souffrir qu'un animal (sauf si c'est une femme...) | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 12 Avr - 20:22 | |
| Et vous êtes plutôt du genre ceux qui se marrent quand ils voient quelqu'un tomber et ceux qui demandent à la personne si elle va bien ? | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 12 Avr - 23:02 | |
| Ca dépend de la hauteur | |
|
| |
Ayato Vétéran
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Nirai Kanai Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 12 Avr - 23:42 | |
| post inutile (bah vi, c'est l'endroit pour) mais j'aime bien ce dessin trouvé sur le web Ayato | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 13 Avr - 1:51 | |
| Genre d'une hauteur équivalente à quelques marches d'un escalier, un accident courant d'une hauteur inférieur a 1m . Voir glisser sur le bord d'un trottoir ...
Et oui Ayato, c'est l'endroit pour ^^ c'est tiré d'où exactement cette image ? une série sur RE ? | |
|
| |
Ayato Vétéran
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Nirai Kanai Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 13 Avr - 11:14 | |
| - ryushin a écrit:
- Genre d'une hauteur équivalente à quelques marches d'un escalier, un accident courant d'une hauteur inférieur a 1m .
Voir glisser sur le bord d'un trottoir ...
Et oui Ayato, c'est l'endroit pour ^^ c'est tiré d'où exactement cette image ? une série sur RE ? 'me semble que c'est tiré des webcomics sur RE (qui reprend les storyline des jeux) (mais c'est archi vieux) Ayato | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 13 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 13 Avr - 23:47 | |
| - ryushin a écrit:
- Et vous êtes plutôt du genre ceux qui se marrent quand ils voient quelqu'un tomber et ceux qui demandent à la personne si elle va bien ?
Je suis du genre à analyser la situation et ignorer les conséquences de la personne... | |
|
| |
ryushin Vétéran
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 14 Avr - 13:32 | |
| C'est cool Ayato, tu as un lien ? ca m'interresse ...
Cypress-Man, tu rigole quand tu est en train d"analyser" ? | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 14 Avr - 18:32 | |
| Ouai quelqu'un d'autre agira à ma place.... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 14 Avr - 22:02 | |
| Le truc c'est que si tout le monde se dit la même chose, personne ne viendra te secourir. u_u | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 14 Avr - 22:12 | |
| Ben bienvenue en France quoi (quoique c'est sûrement pareil ailleurs) | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 14 Avr - 23:01 | |
| - Raziel a écrit:
- Ben bienvenue en France quoi (quoique c'est sûrement pareil ailleurs)
+ 1 000 000 !!! Tu peux même crever dans la rue, personnes t'aidera (un peu partout comme ça n'empéche) ! Sinon bien l'image comics de Jill ^^. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 14 Avr - 23:19 | |
| Y'a encore des gens qui viennent te porter secours, mais c'est vrai que c'est plus la norme. Moi normalement je vais voir la personne si elle n'a rien et je l'aide à se relever. Je dis normalement, car y'a des gens qui t'enguirlandent quand tu essayes de les aider (vécu). | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 14 Avr - 23:56 | |
| Je me suis arrêté une fois, pour voir si quelqu'un allait bien alors qu'il c'était ramassé, et sa m'as servit de leçon Depuis j'ais pris une bonne résolution, je n'aide que ceux que je connais C'est dégeu comme principe, mais quand t'as rien fait et qu'on te fout tout sur le dos et que tu paye les pots cassés | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 15 Avr - 0:22 | |
| Ha ok, sympas les mecs qui t'engueulent Perso le seul incident grave que j'ai vu dans la rue, c'est un gars qui faisait visiblement un infarctus (couverture de survie, et le pompier qui appuie comme un boeuf sur la cage thoracique). Assez impressionnant à voir en fait, je sais pas comment ça c'est fini mais à voir l'acharnement du pompier, ça avait l'air mal parti... | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 15 Avr - 0:44 | |
| Les gens sont si différent.... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 15 Avr - 6:12 | |
| Ca me rappelle la fois où j'ai eu la surprise de voir un ceriser craqué et bloquant le passage devant l'immeuble où j'habitais y a pas mal d'années. Avec un gars, on observait l'arbre et après le concierge nous a emmerdé en contactant même l'OPAC tout ça parce qu'une femme nous a balancé ! Elle a cru que c'était nous les responsables. Une autre nous a soutenu puisque c'était de jeunes gosses qui ont voulu prendre des cerises qui l'ont niqué. Rien à foutre, on devait scier l'arbre... OK, un arbre mourrant ce n'est pas grand chose, mais ça apporte son lot d'emmerdes. | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 15 Avr - 22:05 | |
| La mascotte revient de ses vacances en Egypte, toute bronzée! Mais j'ai manqué la nekovention et j'ai la rage XD Mais j'ai pu enfin avoir ma figurine berserk et tout va bien!
Je suis heureuse de vous retrouver les amis T-T | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 15 Avr - 22:10 | |
| Ouéééé la mascotte est de retour | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 15 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 15 Avr - 23:08 | |
| Bien reviendue Rikki ! Alors ces vacances c'etait bien ? | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 15 Avr - 23:15 | |
| Vous m'avez manqué T-T
Hé bien, c'était pas mal du tout, sauf que je me suis fait chier, un peu, et que j'ai arrêté de compter les fois où ils ont voulut donner à mon père des chameaux pour se marier avec moi ( des parfaits inconnus en plus et jusqu'à l'aréoport au retour ><) | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 15 Avr - 23:16 | |
| Tu m'as pas manqué | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 15 Avr - 23:35 | |
| rentré de week end et je suis dans le même état | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des posts inutiles ! | |
|