| Le topic des posts inutiles ! | |
|
+28tryo78 newt Gemini Cypress-Man ClassHicks tya Fred Darkwind ramatot Bunny Tank Cattus Maxou Seiji Yunalesca Raziel cedric57 Oeil-De-Lynx57 Antischumi AsH Billy Coen chris redfield X64i Blakshark Mikeul ravenholm51 VaSs Jill Valentine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 15 Sep - 11:34 | |
| Si, il y a moi... | |
|
| |
Fred Vétéran
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 15 Sep - 13:06 | |
| - ramatot a écrit:
- J’ai déjà eu des coups de soleil et des crêves, mais les 2 en même temps y’en a qui abusent.
Bunny
Je suis du coté obscur mais gentil quand même, et puis pourquoi avoir peur de l’ombre ? Méditons sur cette phrase (de je sais plus qui mais une tronche): Il n’est rien dans l’ombre, qui n’existe aussi dans la lumière. Oui mais l'ombre n'est pas sans la lumière.... | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 15 Sep - 13:08 | |
| Et la muière est mal sans l'ombre | |
|
| |
Bunny Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 45 Localisation : Saint-Masmes (51) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 15 Sep - 20:52 | |
| Tout çà, l'ombre et la lumière çà me fait penser à "Zelda : Twilight Princess "^^ | |
|
| |
Fred Vétéran
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 16 Sep - 1:32 | |
| Moi à Kingdom Hearts 2 à la fin avec Xenmas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 16 Sep - 11:15 | |
| - Bunny a écrit:
- "Zelda : Twilight Princess "^^
Wouhou! une fan de TLOZ. N'empêche que je persiste à dire qu'à la place de Link, moi à la fin je me barre avec Midona | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 16 Sep - 15:56 | |
| - Fred a écrit:
- Moi à Kingdom Hearts 2 à la fin avec Xenmas
"Kingdom hearts est fait de lumiere" I <3 | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 16 Sep - 16:00 | |
| @ Darkwind: Midona est trop belle à la fin ! Plus que Zelda ! | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 16 Sep - 16:01 | |
| Cool TLOZ Twilight Princess j'ai adoré, faut que je le refasse pour le finir à 100%. Cool le monde obscur (Ben ouai on se refait pas). | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 16 Sep - 16:07 | |
| Moi je trouve qu'il urait pu faire mieux, mais il est quand même pas mal (fini qu'une seule fois) | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 16 Sep - 20:47 | |
| J'ai jamais jouer a des zelda lol va falloir que je m'y mette serieusement ^^. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 16 Sep - 20:51 | |
| +1 | |
|
| |
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 17 Sep - 1:43 | |
| Le dernier que j'ai joué celui sur super nintendo après les autres n'ont jamais réussis à réveiller la flamme... Faut dire qu'à l'époque c'était une grosse claque par rapport à ce qui existait déjà. | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 17 Sep - 1:49 | |
| dernier zelda pour ma part que j'ai adoré c'est a ocarina of time sur 64 faut dire aussi que sur la wii j'ai pas pu jouer longtemps du fait que je ne l'ai pas ste que financierement ca serait très très chaud meme si elle me tente bien!!! Twilight Princess reste pour moi une heresie car link a toujours été gaucher et dans ce jeu il est droitier sinon en post inutile, j'ai tellement mal au crane ce soir que j'arrive meme pas a dormir @+++ | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 17 Sep - 12:34 | |
| J'ais pas de Wii ma dernière console est une N-64......
Sinon je suis rentré dimanche soir d'un long week-end et je suis HS | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 17 Sep - 17:03 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- @ Darkwind: Midona est trop belle à la fin ! Plus que Zelda !
Oui c'est ma préférée, même petite elle est toute mimie... Link droitier reste une hérésie, ils auraient put trouver mieux... "Le héros gaucher" droitier on aura tout vu... Sinon je viens d'acheter des figurines TLOZ : TP et elle sont vraiment belles, mon seul regret est qu'il n'y ai pas Midona adulte... Midona elle est trop bien en plus elle est marrante et puis.... AÏE! D'accord j'arrête! | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 17 Sep - 21:13 | |
| - Tank a écrit:
- dernier zelda pour ma part que j'ai adoré c'est a ocarina of time sur 64 faut dire aussi que sur la wii j'ai pas pu jouer longtemps du fait que je ne l'ai pas ste que financierement ca serait très très chaud meme si elle me tente bien!!!
Twilight Princess reste pour moi une heresie car link a toujours été gaucher et dans ce jeu il est droitier
sinon en post inutile, j'ai tellement mal au crane ce soir que j'arrive meme pas a dormir
@+++ pas du tout, je l'ai sur cube (moi aussi) et il est gaucher, mais nitendo à retourné le jeu sur WII pour qu'il soit adapté au jeu des droitiers. Le jeu sur WII est en mode miroir par rapport au jeu cube (L'original en fait). Je sais je répète ce qu'a dit Antischumi. Mais Link est Le "héros gaucher". Moi je pense que Nitendo aurait pu trouver une autre solution pour la Wimote tout en laissant Link Gaucher (Link droitier c'est de l'hérésie). | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 17 Sep - 23:24 | |
| Oui nous on la sur cube et il est dc tj le héro gauché. Et link droitié est une hérésie. | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 18 Sep - 3:42 | |
| je parlais bien sur de la version wii pas de la version GC juste une option qui permettait de choisir gaucher ou droitier aurait suffit @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 18 Sep - 14:54 | |
| Je suis tout à fait d'accord, moi je l'aurai jouer en gaucher sans hésiter, même si j'étais droitier... | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 18 Sep - 23:59 | |
| - Tank a écrit:
- je parlais bien sur de la version wii pas de la version GC
juste une option qui permettait de choisir gaucher ou droitier aurait suffit
@+++ oui c ce qu'ils auraient du faire. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 23 Sep - 0:29 | |
| Ayé j'ais de nouveau une voiture, jusqu'a quand, bha sa ??? Bon sinon c'est une chtit' Corsa bleu lagon, en boite manu, j'avais pas trop le choix mais bon, p'tet que dans 2 ans quand j'aurais une assurance moins cher | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 25 Sep - 0:52 | |
| Ben je sais que tout le monde s'en fou mais moi j'ai un vieil espace vert (sans jeu de mots) avec le symbole Biohazard sur les vitres arrière. Ben parler voiture ça m'a donné envie de parler de la mienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des posts inutiles ! | |
|