| Le topic des posts inutiles ! | |
|
+28tryo78 newt Gemini Cypress-Man ClassHicks tya Fred Darkwind ramatot Bunny Tank Cattus Maxou Seiji Yunalesca Raziel cedric57 Oeil-De-Lynx57 Antischumi AsH Billy Coen chris redfield X64i Blakshark Mikeul ravenholm51 VaSs Jill Valentine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 1:46 | |
| dit major
tu es inscrit depuis moins de 36h et tu as déjà claqué 146 posts tu trouves pas que c'est limite abusé
tes topics jeux vidéos même étant fan, après le troisième m'ont dégouté de les lire
trop en peu de temps
poste par parcimonie, parce que la pour moi tu es limite floodeur et les floodeurs sont très peu appréciés sur les forums.
my 2 cents | |
|
| |
Major Sam Vétéran
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Dans le 95 (val d'oise) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 1:50 | |
| Le flood ne fait pas partie de mon vocabulaire ensuite si c'est pour cette raison que j'ai l'impression actuellement que l'on me lance des pics de commentaires à chaque fois alors franchement vous devriez revoir exactement les définitions et les différences entre un flood et une participation active parce que sérieusement je pense que le probléme ne vient sûrement et uniquement pas de moi dans le forum . | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 1:55 | |
| les seules personnes habilitées à répondre à la place des membres de ce forum sont les admins et modos après moi je te donne juste mon avis
ce que toi tu prend peu être pour de la participation active et peu être pris par d'autres personnes comme du postage en masse
tes sujets sur les jeux vidéos sont intéressants, mais si tu en postait 1 ou 2 par jour serait pour ma part beaucoup plus agréable a l'oeuil
que 15 ou 20 topics les uns derrière les autres pareil pour les topics ciné
encore une fois ce n'est que mon avis et il n'engage que moi
Tank my 2 cents | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 2:02 | |
| Flood= succession de messages par le même posteur en gros. En fait tu le fais mais pour poster toutes les news d'un coup sans être interrompu par les commentaires. C'est sa façon de procéder c'est comme ça. ^^ Perso ça me dérange pas du moment où on peut commenter après quand même. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 2:07 | |
| Ben techniquement c'est du flood, avec des infos copy/paste de sites web, bref pas très causant, et c'est un peut insipide a consulté | |
|
| |
Major Sam Vétéran
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Dans le 95 (val d'oise) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 2:08 | |
| C'est l'histoire des commentaires dans le topic de cosplay apparement qui reste encore au travers de la gorge ? Ok , vous voulez faire des commentaires pendant que je poste des news de jeux vidéo par exemple ? Trés bien mais aprés faudra pas vous plaindre si vous avez l'impression que les messages soient entrecoupés de commentaires qui pourraient être hors-sujet dans divers topics du forum . | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 2:12 | |
| zen mec on est pas la pour s'énerver, ne pas prendre des questions ou conseils pour des remarques violentes à ton égard ce qui sur une news d'un site peu paraitre clair, sur un forum ressemble souvent a un pâté indigeste, même si les infos peuvent être importantes et intéressantes Personne ne te jettera la pierre de par le fond mais la forme est peu être à revoir cheers Tank | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 2:14 | |
| Ben en fait, on a pas forcément besoin d'avoir toutes les images d'un jeu et tous les liens du web relatif au jeu, y'as Google, Gamakult etc..... si y'en as qui sont intéressé par la chose
Le titre avec 2 ou 3 screens, et l'avis suffit
Y'as tellement a voir qu'on le regarde pas
"Trop d'information tue l'information" | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 2:16 | |
| - AsH a écrit:
- Ben techniquement c'est du flood
Ouais mais sur mon forum je considère que le flood c'est uniquement au sein d'un topic (succession de messages par le même posteur dans le topic). Par contre copier/coller ça me dérange pas, si je veux pas voir de copier/coller ben je regarde pas dans le topic voilà. ^^ Et pour le cosplay c'est réglé tu fais comme tu le sens, si tu préfères faire comme ça, continue. T'as ma permission ! | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 2:16 | |
| Major Sam, puisqu'on est dans le topic des posts inutiles, mettons les choses au clair. Cattus n'aime pas les paranos et toi tu te définis comme en faisant partie. C'est ton droit. Si tu as un problème à règler, envoie un petit MP gentil à Cattus, en l'occurrence, et vous vous arrangez. Merci. Pour le flood, il est vrai que Hunter, pour ne citer que lui, abuse un poil et ne le fais majoritairement que dans Bla Bla. Il se fait aussi redresser les bretelles, t'en fais pas. Comme Jill, je l'ai rien contre les news et autres floods intelligents (sauf pour le cosplay où y en avait trop d'un coup peut-être) si on peut commenter ensuite. Le modo a parlé. Vous pouvez disposer. PS : Cattus, c'est moi la pomme ?
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 2:18 | |
| tiens ce week end je pouraismeme pas tirer sur ash il est dans mon equipe edit : suis enfin forces speciales je crois @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 2:21 | |
| Ouép dans les Gattors (Y'as le FF sinon ) | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 2:23 | |
| pas drôle le FF ça casse le jeu ce qui a en face c'est plus drôle plein de GAE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 2:41 | |
| J’déconne Sinon on peut faire un duel au GBB comme la dernière fois avec un gars c'étais fun | |
|
| |
Major Sam Vétéran
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 4:31 | |
| - Antischumi a écrit:
- Major Sam, puisqu'on est dans le topic des posts inutiles, mettons les choses au clair. Cattus n'aime pas les paranos et toi tu te définis comme en faisant partie. C'est ton droit. Si tu as un problème à règler, envoie un petit MP gentil à Cattus, en l'occurrence, et vous vous arrangez. Merci.
Je n'ai pas dit que je me considére comme un parano ( Manquerait plus que je m'insulte moi-même maintenant ! ) puis je me suis déja expliqué avec elle par messages privées alors aprés qu'elle me colle une étiquette , c'est son probléme pas le mien mais dans ce cas : les réflexions désagréables si eventuellement l'allusion de paranoia m'était destiné alors je préfere qu'elle garde son commentaire pour elle au lieu de faire un message subliminale dans le forum . | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 14:03 | |
| Attends je vais lui le dire. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 20:46 | |
| Post inutile : je suis enrhumé, mon nez coule à torrent et CA FAIT CHIER J'espère juste que je ressemblerait pas à Bozo le Clown pour dimanche... | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 10 Oct - 21:10 | |
| Moi c la gorge qui me gene mais je fait rien dimanche alors ... J'espere que sa ira mieu pour toi Raziel. | |
|
| |
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 11 Oct - 8:01 | |
| Je reviens sur le forum après 24H et j'ai limpression d'avoir manqué déjà trop de choses...
Disputes et autres débats sont déjà bouclés à peine j'arrive je suis trop dég. Vous chômez pas les enfants je tiens à vous féliciter pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 11 Oct - 8:19 | |
| - ClassHicks a écrit:
- Je reviens sur le forum après 24H et j'ai limpression d'avoir manqué déjà trop de choses...
Disputes et autres débats sont déjà bouclés à peine j'arrive je suis trop dég. Vous chômez pas les enfants je tiens à vous féliciter pour ça. On a toujours le dossier. | |
|
| |
| |
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 11 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 13 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des posts inutiles ! | |
|