| Le topic des posts inutiles ! | |
|
+28tryo78 newt Gemini Cypress-Man ClassHicks tya Fred Darkwind ramatot Bunny Tank Cattus Maxou Seiji Yunalesca Raziel cedric57 Oeil-De-Lynx57 Antischumi AsH Billy Coen chris redfield X64i Blakshark Mikeul ravenholm51 VaSs Jill Valentine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 14:21 | |
| Oui , mais stupide est inutil | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 15:00 | |
| - LeE_xIv a écrit:
Falait trop que je la sorte cette image XD. Je connaissais le nom de la bestiole du fond. Argh, j'ai oublié ! Je ne flagellerai pas aux orties celui/celle qui m'aidera à le retrouver. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 15:05 | |
| - tryo78 a écrit:
- inutiles n'est pas stupides...
En général si ! XD Surtout avec nous ! | |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 15:35 | |
| - Maxou a écrit:
- Oui , mais stupide est inutil
Je me dois encore de contester, car il y a un proverbe qui dit: Il vaut mieux utiliser son intelligence pour des chose stupides, que d'utiliser sa connerie sur des choses intelligentes... - Citation :
- En général si ! XD Surtout avec nous !
je dirais même plus, qu'avec nous... | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 16:45 | |
| en commentaire inutile, j'ai mon second entretien chez arcelor pour etre commercial chez eux CDI 35h semaine et pas travail le samedi youppi Ralph lauren j'en sais rien mais entre arcelor derriere mon bureau et ralph lauren tout le temps debout,d'un 28h semaine en CDD à un 35h en CDI le choix est vite fait @+++ | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 17:15 | |
| - Tank a écrit:
- en commentaire inutile, j'ai mon second entretien chez arcelor pour etre commercial chez eux
CDI 35h semaine et pas travail le samedi youppi Ralph lauren j'en sais rien mais entre arcelor derriere mon bureau et ralph lauren tout le temps debout,d'un 28h semaine en CDD à un 35h en CDI le choix est vite fait
@+++ Y en a qui on de la chance . | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 17:21 | |
| alors la je te contredit
ca fait pas loin d'1 an que je suis au chomage donc je prend ces entretiens comme des benedictions
@+++ | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 19:17 | |
| Encore moi
comme un bonheur n'arrive jamais seul et jamais 2 sans 3
Adecco vient de me contacter pour un poste d'assistant commercial sur Thionville, j'ai rendez vous à l'agence demain 15h.
Bref rien pendant un bonne paire de mois et la en 1 semaine, il y a tout qui me tombe dessus
@+++ | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 19:55 | |
| Tank, tu as suivi quoi comme formation ? BTS ? | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 19:57 | |
| Bac STI Genie Mecanique Option Productique
BTS Action Commerciale
DEES Marketing (bac + 3)
@+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 20:01 | |
| Je me suis arrêté au BTS avec le bac ES. ^^ | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 21:18 | |
| Ha BTS action Co', comme ma sister tiens (pour les gars célib' ici, y'as pas moyen, elle a déjà un gars)
Bref, Tank t'a fait ton BTS a Metz ? | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 21:39 | |
| ecole de commerce privée car personne ne voulait de moi dans un cursus classique Je l'ai fait chez ICOSUP qui au dernieres nouvelles est en redressement judiciaire @+++ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 7 Nov - 21:45 | |
| - Tank a écrit:
- ecole de commerce privée car personne ne voulait de moi dans un cursus classique
Je l'ai fait chez ICOSUP qui au dernieres nouvelles est en redressement judiciaire
@+++ Mais c'est que c'est magnifique tout ça XD. Genre quand tu vas te présenter pour un emploi ils vont te dire "Mais c'est que votre ancienne établissement est en redressement judiciaire monsieur", le truc qui va bien te prendre la tête. EDIT: Notre chère présidant serait trop petit pour qu'on le voit à la caméra ? Ou est-ce un fake ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 8 Nov - 1:48 | |
| - AsH a écrit:
- Ha BTS action Co', comme ma sister tiens (pour les gars célib' ici, y'as pas moyen, elle a déjà un gars)
Cash il le précise. Je suis déjà dans la famille moi. Tank : Pourquoi on te refusait l'école classique ? | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 3:12 | |
| - Antischumi a écrit:
- AsH a écrit:
- Ha BTS action Co', comme ma sister tiens (pour les gars célib' ici, y'as pas moyen, elle a déjà un gars)
Cash il le précise. Je suis déjà dans la famille moi.
Tank : Pourquoi on te refusait l'école classique ? De part mon cursus orienté technique, je dois penser qu'il pensait que je n'avais pas le niveau pour suivre un cursus commercial, etc'est pour cela qu'il n'ont pas voulu de moi.Il devait preferer egalement leurs anciens etudiants plutot que de nouveaux @+++ | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 4:10 | |
| Le problème avec l'éducation nationale, c'est qu'ils choisissent les élèves en fonctions de leurs dossiers scolaires, qui ne prouve rien C'est pour la même raison que je n'ais pas été accepté en école de prothèses dentaire, et j'ais donc fait une formation en alternance de 3 ans, mais au final j'ais eu mon diplôme en candidat libre en fin de deuxième année cela m'a permis (avec mon père*), d'envoyé une belle lettre a l'Académie de Metz/Nancy leur disant en gros, qu'ils sont nuls, et qui savent pas faire leur boulot, et qui ne sont pas en accord avec le marché de l'emploi (* Pour ceux qui lisent le journal RL, mon dab’ envoi souvent de joli courrier des lecteurs) | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 8:45 | |
| L'avatar de AsH me fait trop tripper XD (désolé de faire un HS par rapport à ce que vous racontez). | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 18:30 | |
| entretien chez arcelor ce matin, 45 minutes de retard pour le mec qui devait me recevoir 15 minutes d'entretien réponse à la fin du mois Pas de boulot, Je ne sais pa quoi faire,voir avec ralph lauren mais si je suis pris chez arcelor, je devrais lacher mon cdd. Bref je suis perdu Tank, ça va moyen aujourd'hui- Spoiler:
jill je t'aime
| |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 18:57 | |
| y a des jours avec et d'autres sans.... on fait blocus contre le prof stagiaire d'histoire géo car on arrive plus à bosser avec lui...Donc vive le séchage en salle d'étude pour faire un cour donner par les délégués ( dont j'en fait parti) | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 19:11 | |
| Journée flingué, comme d'habitude, heureusement que le week end est enfin arrivé, et vais en profiter à mort.
PS: Après le Onibaku Combi de Rikki, maintenant Rikki est devenu Che Guevara XD, mon idol Le Che ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des posts inutiles ! | |
|