| Le topic des posts inutiles ! | |
|
+28tryo78 newt Gemini Cypress-Man ClassHicks tya Fred Darkwind ramatot Bunny Tank Cattus Maxou Seiji Yunalesca Raziel cedric57 Oeil-De-Lynx57 Antischumi AsH Billy Coen chris redfield X64i Blakshark Mikeul ravenholm51 VaSs Jill Valentine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 19:15 | |
| Chef de mouvement révolutionnaire, mais bon tous les profs sont avec nous, on veut tous le foutre à la porte! | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 19:20 | |
| - Rikki-chan a écrit:
- Chef de mouvement révolutionnaire, mais bon tous les profs sont avec nous, on veut tous le foutre à la porte!
Mais qu'est-ce qui a ce prof exactement ? Il fout rien ? C'est un gros salaud ? PS: Ca me rappelle mon prof de vente de cette année, comment il est trop light comme prof PTDR. | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 19:28 | |
| Disons qu'il ne travail pas pour la gloire de l'éducation, il veut juste avoir sa bouffe et de quoi payer ses impôts Du coup, c'est cours sont à chier, il ne nous apprend rien, ses contrôles, n'en parlons pas ( les sujets de paragraphe argumenté genre " montrez de quoi est fait l'espace" -_-) Moi quoi adore l'histoire, ben bordel >< | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 19:34 | |
| Ouai je vois le délire, tout ce qui l'interresse, c'est sa paye à la fin du mois, c'est un classique. Avec mon prof de vente c'est pareil, ce type est trop light, en 2h on écrit à peine quelques lignes, et on apprend rien, déjà que j'étais dégouté de la vente, il ne fait que m'en dégouter encore plus.
Si toi et ta classe vous avez le soutien des autres profs ça va, mais en général, c'est plus qu'un plan suicide de vraiment attaquer un prof.
PS: Mais faut que je bouge là, sinon le magasin va fermer >_<. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 21:04 | |
| Tank : Prends Ralph Lauren. Si tu as la réponse pour Arcelor, tu arrêtes. Te pose pas de question. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 22:16 | |
| c'est pas penser aux élèves mince! Ca nous motive pas un prof comme ça mais dit moi sensei, tu es dans quelle matière? | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 22:24 | |
| Je travail dans le plus gros Lycée de Champagne Ardenne. Je suis un des gars en bleu qui réparent tous les trucs et les machins que les différents utilisateurs cassent, pêtent, pulvérisent, éclatent.... Bref je suis ouvrier de maintenance (spécialité IST (installation sanitaire et thermique) plombier chauffagiste quoi). | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 22:27 | |
| J'ai jamais rien cassé au lycée. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 22:30 | |
| J'ai un pote qui a mit le feu dans l'infirmerie de son lycée et l'a éteint lui même, il s'est fait voir à ce moment là et on l'a prit pour un héro alors que c'est lui qui a foutu le feu . Mais le plus marrant, c'est quand lui est sa classe ne voulaient pas faire un contrôle, au moment où la prof est parti photocopier les contrôles, il a prit la table de la prof avec un pote à lui et l'ont jeté par la fenêtre XD. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 22:31 | |
| - Antischumi a écrit:
- J'ai jamais rien cassé au lycée.
C'est pour ça que j'ai pas dit élèves! Parce que y'a des profs je vous dit pas.... Par contre y'a des élèves avec qui je m'entends très bien (pas tous non plus). Y'en à même qui font du RPG papier (JDR), du cosplay et des soirées enquètes avec moi dont un fait partie de la même asso que moi (sur Reims).
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 9 Nov - 23:51 | |
| Des profs qui cassent le matos ? Une craie je veux bien. Moi j'ai déjà bouché la serrure pour éviter un contrôle en SES. Pas bien ... Le truc c'est que je l'ai fait plusieurs fois avec la même prof. | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 10 Nov - 0:26 | |
| On est tous des voyons ou quoi ><
Yep sensei je trouve ça bien que tu t'entends super bien avec des élèves de ton établissement! | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 10 Nov - 1:31 | |
| Il interresse personne mon fofo sniff . Tant pis jme lgarde pour moi tte seule NA. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 10 Nov - 16:03 | |
| Je veux trop aller à Londres pour voir les plus grands DJ de drum'n bass T_T. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 10 Nov - 16:07 | |
| Anti a dit: - Citation :
- Des profs qui cassent le matos ? Une craie je veux bien.
Tu serais surpris de voir ce que les profs peuvent fairent. Et le pire c'est que des fois ce serait presque de notre faute (a nous les ouvriers) non mais vraiment que fait la police ? | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 11 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 11 Nov - 15:46 | |
| Ca a l'air pas mal, mais on comprend pas bien c'qui disent (décidément le japonais a un énorme défaut, je le comprends pas). Faut voir (en français ou avec les sous-titres). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 11 Nov - 16:54 | |
| Un animé policier et un châpeau avec des yeux et du gore. Et l'histoire ça parle de quoi ? | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 11 Nov - 17:11 | |
| Sa a l'air pas mal mais sa dur pas assez longtemps (pi on comprends pas tout). | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 11 Nov - 17:32 | |
| Je sais pas de quoi ça parle, mais j'ai kiffé sur le style, faut que je trouve la série. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 11 Nov - 20:00 | |
| Oui graphiquement sa le fait, pour l'histoire, je verrais avec les sous-titres, car la le jap' | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 12 Nov - 19:14 | |
| Je suis tombé sur ça par hazard et ça m'a fait comprendre à quel point les médias français sont des trous du cul (dans ce cas là, France 2): http://fr.youtube.com/watch?v=6XOAS7M4Q7wDéjà dans l'article de journaux qui montre un moment, ils traduisent Otaku comme fanatique de jeux-video alors que ce n'est même pas ça. Un Otaku est quelqu'un qui se renferme sur lui même, qui reste cloitrer chez lui pour montrer son mécontentement envers la société. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 12 Nov - 20:56 | |
| Les blagues sur les jeux vidéos tue les neurones des journalistes A moins, qu'ils n'aient pas d'humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des posts inutiles ! | |
|