| Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... | |
|
+4ravenholm51 chris redfield Jill Valentine Blakshark 8 participants |
Quel fusil d'assaut pour un UBCS? | HK 416 | | 69% | [ 9 ] | HK XM8 | | 23% | [ 3 ] | FN SCAR | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Sam 24 Fév - 0:00 | |
| Me voilà avec un topic kiléintérressant Alors, comme tout le monde le sait, les UBCS étant des mercenaires (naaaaaan?!?), y zont le choix niveau équipement... Donc, à votre avis, lequel de ces fusil d'assaut irait le mieux pour un Umbre lla man? J'ai pris les plus modernes du moment, parce qu'avec le budget, ils peuvent se le permettre HK 416La review ici: lien FAHK XM8La review ici: lien FAFN SCARFiche technique ici: lien CAJ'espère juste qu'ils ne le feront pas qu'en tan, et en version SCAR H (peu près le même, mais chargeurs plus larges du fait du 7.62mm utilisé en RS), et avec un canon court (joueurs de GRAW bonjour )Perso, j'ai un faible pour le SCAR... H avec un canon court et en noir | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Sam 24 Fév - 0:06 | |
| Moi je vote pas pour les U.B.C.S ! Y sont pas gentils ! Nan sérieusement je n'en ai aucune idée ! 'suis S.T.A.R.S moi, pas tapette ! | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Sam 24 Fév - 0:22 | |
| Ah. Effectivement, le 9mm (virtuel bien sûr), c'est méchament plus efficace que le 7.62 d'un SCAR H... Comme dit (encore et toujours... ), chez les UBCS, on adapte notre équipement en fontion de la mission. Faut bien que les STARS puissent avoir de quoi riposter quand on a clamsé en essayant de sauver des vies... | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Sam 24 Fév - 0:48 | |
| moi non plus je vote pas, STARS team oblige. et puis le 7.62 est plus éfficasse que le 9mm, le 9mm passe pas les gilets par balle et puis nous les STARS ont fait dans l'humanitaire, pas dans la pitrerie! | |
|
| |
Blakshark Vétéran
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Sam 24 Fév - 0:51 | |
| Jaloux va. Pour la peine, vas m'astiquer le bout de ton beretta, y brille pas assez | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Sam 24 Fév - 1:02 | |
| Blakshark change moi ta signature tout de suite ! | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Sam 24 Fév - 2:43 | |
| Moi s'en prendre partie pour les UBCS mais pour ma passion je vote hk 416 direct ^^ bien que le SCAR soit interessant mais j'aime pas la version version L je prefere de loin la H (GRAW addict ^^). | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Sam 24 Fév - 3:39 | |
| Bha de toute facon, qu'il soit de 9mm ou 7.62 le trou dans la trouche tue Visez le tête (pas en airsoft) (Okay je sors) | |
|
| |
Blakshark Vétéran
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Sam 24 Fév - 16:47 | |
| même que dans la démo de GRAW, un tir en pleine tête de SCAR H le mec se relève, un tir avec le Glock 18 au même endroit, il mange les pissenlis par la racine (y a des pissenlis au Mexique?) HS OFF Moi aussi j'ai longuement hésité entre le 416 et le SCAR. Le 416 a ce petit côté classique (forcément, pour un M4 revisité...), mais le SCAR (H) a ce truc... je sais pas, question de goût en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Sam 24 Fév - 19:16 | |
| Perso le XM-8 c'est pour les gosses, tout du plastique, tout rond tout partout, façon télétubbies Le SCAR j'aime pas sa crosse monstrueuse, énorme encombrante et pas pratique, le reste sa va Bon je sais, vous allez me dire que moi, et mes gun du genre M-4, FNC, M249 je fais papy, mais bon c'est la vie (En UBCS je verrais bien une Sig-552, avec Acog 4x ou Aimpoint reddot, et un beau laser (vert comme le mien ) genre ce qui a dans la caisse derrière moi la lol | |
|
| |
Blakshark Vétéran
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Sam 24 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
spetsnaz Vétéran
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Isbergues (62) bureau du MIST Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Dim 11 Mar - 4:12 | |
| Moi je prendrais un bon ak. Ak74 avec un lance grenade ou AKSU74. Nan mais pour revenir au sujet le XM8 me semble le mieux. Et vive HK. | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Jeu 24 Jan - 21:38 | |
| Mouais, c'est bien beau tout ça, mais comme je le dis tout le temps : "On peut résoudre des tas de problèmes avec une simple grenade..."
De toute façon, les gros flingues c'est bien, mais ça vaut pas les lames...
Et c'est pas Krauser qui me contredirait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Jeu 24 Jan - 23:57 | |
| Oué mais krauser a eu une indigestion de plomb | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... Ven 25 Jan - 2:31 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- 'suis S.T.A.R.S moi, pas tapette !
Dans ce cas vive les tapettes J'ai voté pour le deuxième fusil ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez UBCS et que vous aviez votre FA à choisir... | |
|