Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Groupe Resident Evil pour Epita...

+7
Tank
ethiana
tya
AsH
MilitaryJonh
LeE_xIv
Jill Valentine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine

Groupe Resident Evil pour Epita... Empty
MessageSujet: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:07

Hello tout le monde !

Vu que beaucoup d'entre nous seront à Epita et que certains cosplayent du Resident Evil, je me disais qu'on pourrait faire un groupe !

Je sais que Tank est d'accord, et sera en Barry Burton, moi en Jill Valentine et que Military Jonh serait sûrement des nôtres lui aussi (si ça te tente toujours MJ bien sûr !).

Voilà donc les intéressés manifestez-vous ici !

Il nous faudrait aussi des zombies, donc ceux qui ne cosplayent pas d'habitude pourraient nous aider en faisant un zombie (pas dur faut juste tacher de rouge des fringues).

Nous aurions donc:

Jill Valentine en STARS (moi)
Barry Burton (Tank)
U.B.C.S (Military Jonh)
Leon S.Kennedy (Ash)

Dernière édition par Jill Valentine le Mar 3 Juin - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevil.fr
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:12

J'ai prévu un Mario de mon côté, donc c'est dead.
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:56

Nomralement ce sera , enfin je vient sure, mais c'est la tenue, je rame pour acheter un gilet tactique, j'ai trouvé un qui fait comme dans le film (http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=165503856 qu'est ce que vous en pensez)

Je serais avec avec un treillis noir, ranger's noir, si j'ai pas le gilet ce sera bomber noir avec ecusson , beret noir , et masque semi faciale, plus ma replique FAMAS airsoft (désolé Tank, je ne serais pas fidèle niveau armes) et je peux avoir une malette avec des accesoire médicaux, type seringue, tube a essai, masque respiratoire, etc ...

Est ce que ca vous va pour la tenue ? Par contre il faudra que vous m'aidiez car je n'y connait rien pour le cosplay (vue que c'est ma premiere conv)
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:49

John y sera plus le vigile de l'Epitanime qu'autre chose lol! .
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:50

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salopard ! ! !

lol!
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:52

MilitaryJonh a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salopard ! ! !

lol!
De rien ma poule Wink .

HS: off !
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:54

Je vais renfiler ma perruque blonde Very Happy

Tu peut m'ajouté Jill Wink sa nous feras un bon groupe

Dernière édition par AsH le Mer 23 Avr - 22:56, édité 1 fois
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:55

AsH a écrit:
Je vais renfiler ma perruque blonde Very Happy
AsH VA REVENIR EN LEOOOOON !!! JOIE !!!

lol!
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:58

AAHHH Je vais être le seul méchant dans le groupe !

lol!
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:59

MilitaryJonh a écrit:
Nomralement ce sera , enfin je vient sure, mais c'est la tenue, je rame pour acheter un gilet tactique, j'ai trouvé un qui fait comme dans le film (http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=165503856 qu'est ce que vous en pensez)

Je serais avec avec un treillis noir, ranger's noir, si j'ai pas le gilet ce sera bomber noir avec ecusson , beret noir , et masque semi faciale, plus ma replique FAMAS airsoft (désolé Tank, je ne serais pas fidèle niveau armes) et je peux avoir une malette avec des accesoire médicaux, type seringue, tube a essai, masque respiratoire, etc ...

Est ce que ca vous va pour la tenue ? Par contre il faudra que vous m'aidiez car je n'y connait rien pour le cosplay (vue que c'est ma premiere conv)
Ta tenue sera comme toi tu le sens, c'est ton cosplay donc tu fais ce que tu veux. ^^ En ce qui concerne la façon dont se déroule le cosplay pas de panique, on mettra à disposition une bande son pour que tu répètes ton texte si tu en as, je m'occupe des inscriptions.

Tout ce que tu as à faire c'est:

- d'arriver avant midi à Epita pour rejoindre le stand de l'assoc qui s'occupe du cosplay et valider ta pré-insciption (on peut se rejoindre à un point fixe pour y aller tous ensemble).
- moi je dois vérifier que la bande son est bien la bonne et vous compter pour vérifier que vous êtes tous là.
- te balader dans la convention et venir à l'heure indiquée pour le passage sur scène.

Voilà c'est à peu près tout, rien de difficile et de toute façon je dois vous rassembler pour vérifier que tout le monde est présent et nous irons tous ensemble valider la pré-insciption.
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:37

Je vais louper sa Sad Groupe Resident Evil pour Epita... Adea1110
http://tya.bookspace.fr/galeries.html
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:21

tya a écrit:
Je vais louper sa Sad Groupe Resident Evil pour Epita... Adea1110
Ah bah c'est ça XD.

On sera tous là pour encourager le groupe, vous allez m'entendre bien gueuler lol! .
ethiana
Mercenaire
Mercenaire
ethiana

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:34

Waow . Si vous voulez un pti dernier ? je suis partant ( pas encor 100% sur de la dispo pour la date mais sinon . . .

(aime bien le cosplay mais jamais fait en groupe ou en défilé . . .

Si date et lieu sont bien ( et que vous voulez de moi Rolling Eyes ) j'ai a peut pres deux choses possibles => U.B.C.S member
ou alors un dark barry ( c'est typiquement le meme que dans les jeux sauf que les habits sont noire et qu'il a des logo umbrella un peut partout

edit : Pouvez vous me dir quand ca se deroulera ? (quand vous vous irez ) et vous vous êtes partant a se que je vienne avec vous. . ..
Tank
Modo tyrannique
Modo tyrannique
Tank

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:47

Nous faisons un groupe RE un tant soit peu réaliste donc un dark Barry ne passera pas, sachant que je le fait déjà.

Egalement la convention se passe à Paris fin mai, je ne pense pas qu'en temps que mineur tu puisses voyager librement, je me trompe?

@+++
http://www.devolution-team.net
ethiana
Mercenaire
Mercenaire
ethiana

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:25

Tank a écrit:
Nous faisons un groupe RE un tant soit peu réaliste donc un dark Barry ne passera pas, sachant que je le fait déjà.

Egalement la convention se passe à Paris fin mai, je ne pense pas qu'en temps que mineur tu puisses voyager librement, je me trompe?

@+++

donc l'idée de l'ubcs reste possible . et en temps que mineur je n'ait pas l'ombre d'un problème de ce coté la .... mais pas grave .....
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:53

Il faudrait commencer à trouver des idées de presta ! En comptant que nous sommes pour le moment 5 (Jill Valentine, Barry Burton, Leon Kennedy et 2 UBCS), il nous faut des idées...

Moi j'avais pensé à quelque chose mais je vous en parlerais en privé pour ne pas gâcher la surprise... je vais créer un forum privé pour le groupe...
18fly
Recrue
Recrue
18fly

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:45

Moi pour le moment , jusqu'au prochaine instruction je me tiens de faire un Mort vivant, apres on vera!^^
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:51

Forum privé créé !
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:37

Il se pourrait que je ne puisse pas faire Snake a Epita le samedi, car j'ais toujours pas mon BDU Tiger Stripe, donc a moins de le recevoir ou de le faire sans (mais c'est pas faisable je serais dans ce cas en Leon
(p'tet version avec le gilet tactique, histoire de changer, qu'en dites-vous ?)
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

Ca pourrait être sympa ! C'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses pas faire Snake (enfin on ne sait jamais) mais bon ce sont les impondérables ! ! !
Rikki-chan
Elite
Elite
Rikki-chan

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Samedi je serai en Wesker version Re4 ( la sexy no justu bien spur Wink ) donc, Ash, si tu y vas en léon... XD
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

Yeah ca va être cool ca ! ! !
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:07

Rikki-chan a écrit:
Samedi je serai en Wesker version Re4 ( la sexy no justu bien spur Wink ) donc, Ash, si tu y vas en léon... XD

Des photos des photos... cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol!

Fait gaffe à toi quand même Léon il est coriace, regarde comment a fini la pauvre Lara...
lol!
http://tya.bookspace.fr/galeries.html
ryushin
Vétéran
Vétéran
ryushin

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:15

je ramène un appareil, je vait essayer de faire des photos nettes cette fois Wink

(j'en ai raté plein la derniére fois)
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:15

J'aurais le miens aussi et Lee aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe Resident Evil pour Epita...   Groupe Resident Evil pour Epita... Icon_minitime

Groupe Resident Evil pour Epita...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant