| nouvelle de maitresse sam | |
|
+23Cypress-Man ryushin ethiana ClassHicks NightAngel Darkwind ramatot Tank Dems Rikki-chan haakon Bunny chris redfield Ayato Raziel MilitaryJonh tya AsH Jill Valentine Antischumi LeE_xIv Fred denis07 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Ven 25 Avr - 23:17 | |
|
Dernière édition par tya le Lun 5 Mai - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Sam 26 Avr - 3:56 | |
| Carrement elle se trouve dans le coma ! C'est que ça devait être bien violent. En tout cas j'espère qu'elle va s'en tirer.
J'ai une p'tite opinion sur ça, mais j'éviterai de la raconter. | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Dim 27 Avr - 11:40 | |
| Bon allez, je ne peux plus me retenir, je trouve ça carrément horrible et j'espère de tout cœur, que ceux qui ont fait ça vont payer, mais par dessus tout qu'elle s'en sorte du mieux possible.
C'est quand même horrible de ne pas pouvoir aider ceux à qui on tiens, ça m'énerve à un point ! | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Dim 27 Avr - 19:09 | |
| - Spoiler:
A ma petite Sam.
Petite Samantha, Quand tu n'es pas là Mon cœur se déchire Et je pense au pire. Mais l'espoir et le courage Dans la force de l'âge, Aide à supporter les épreuves De ceux qui le peuvent.
J'aimerais pouvoir rêver Que tu es à nos côtés Aussi épanouie qu'une fleur Ne connaissant pas la peur. Je verse des larmes Pour m'en servir d'armes Afin de t'aider à te rétablir Et enfin ne plus te voir souffrir.
J'aimerais que tu t'éveille De se long sommeil Dans lequel tu as sombré Qui est en train de nous torturer. Je ne trouve plus les paroles Et deviens vraiment folle, Devant ces horreurs Qui nous font tous peur.
| |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Dim 27 Avr - 19:28 | |
| Alors la c'est superbe Tya, je vais l'imprimer et quand j'irais voir Sam je lui laisserais ! | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Dim 27 Avr - 20:13 | |
| - tya a écrit:
- Spoiler:
A ma petite Sam.
Petite Samantha, Quand tu n'es pas là Mon cœur se déchire Et je pense au pire. Mais l'espoir et le courage Dans la force de l'âge, Aide à supporter les épreuves De ceux qui le peuvent.
J'aimerais pouvoir rêver Que tu es à nos côtés Aussi épanouie qu'une fleur Ne connaissant pas la peur. Je verse des larmes Pour m'en servir d'armes Afin de t'aider à te rétablir Et enfin ne plus te voir souffrir.
J'aimerais que tu t'éveille De se long sommeil Dans lequel tu as sombré Qui est en train de nous torturer. Je ne trouve plus les paroles Et deviens vraiment folle, Devant ces horreurs Qui nous font tous peur.
Rien à dire, t'assure Tya ! | |
|
| |
NightAngel Civil
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Dim 27 Avr - 21:52 | |
| Magnifique poème Je ne conaissais pas sam, quoique j'ai déjà croisé son pseudo dans d'autres forum dédiés à resident evil mais je suis quand même attristée d'apprendre ce qui lui est arrivé... Un coma n'est jamais banal et je lui souhaite un prompt rétablissement . J'espère que je pourrais la décrouvrir davantage, dès son retour. | |
|
| |
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Lun 28 Avr - 7:42 | |
| Une pensée pour toi Sam. La vengeance n'engendre jamais rien de positif mais parfois ça soulage... Une pensée aussi pour ses lâches agresseurs. | |
|
| |
ethiana Mercenaire
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Lun 28 Avr - 23:17 | |
| Viens d'apprendre ça a partir d'un autre sujet . . ..
. . .. c'est dingue quand même :-( | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Lun 28 Avr - 23:22 | |
| Truc de ouf c'est triste ! Très bien ton poème Tya . Mon aussi j'aimerai que tu te réveille de ton long sommeil Samantha . | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Lun 28 Avr - 23:28 | |
| On est tous très tristes de ce qui arrive, et je voudrais aussi avoir une pensé pour sa famille et ses proches. Qu'ils sachent qu'on est nombreux à penser sincèrement à eux et à Sam. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Mar 29 Avr - 19:51 | |
| Eu... Par curiosité, elle est hospitalisée à quel hopital ? | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Mar 29 Avr - 20:32 | |
| Je croit u'elle est à la Saplétrière ! Mais je ne suis pas sure ! | |
|
| |
denis07 Mercenaire
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Mer 30 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Mer 30 Avr - 3:09 | |
| Des nouvelles rassurantes ? | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Mer 30 Avr - 3:31 | |
| Pour le moment aucune nouvelles, désolé ! | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Mer 30 Avr - 11:54 | |
| Merci Military sa me fait plaisir. Merci à tous, je n'ai fait qu'écrire se que je pensais. Une grosse pensé pour la famille à ma petite Sam qui doit souffrir tout autant. Sam remet toi vite stp | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Ven 2 Mai - 1:11 | |
| Je vais peut être passé pour un enfoiré mais cette histoire me fait ni chaud ni froid, sérieusement j'aurai un jugement positif ou négatif quand j'en serai plus... | |
|
| |
chris77 Vétéran
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Ven 2 Mai - 2:48 | |
| je ne la connais pas alors je ne dirais qu'une chose.
-qu'elle se rétablisse bien. | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Jeu 8 Mai - 0:23 | |
| bat toi Sam.
tu y arrivera.
ont est tous avec toi. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Sam 24 Mai - 11:06 | |
| Y a t-il des nouvelles de notre petite Sam ? Parce que ça commence à faire long sans nouvelles. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Sam 24 Mai - 11:50 | |
| J'ai des brides de nouvelles de temps en temps, mais pour moi cette affaire commence a devenir de plus en plus en plus louche ! | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Sam 24 Mai - 13:38 | |
| Pourrais-tu nous donner des infos ? Par MP bien sûr... | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Sam 24 Mai - 17:30 | |
| - MilitaryJonh a écrit:
- J'ai des brides de nouvelles de temps en temps, mais pour moi cette affaire commence a devenir de plus en plus en plus louche !
Tu m'as dit ton avis la dernière fois. Si c'est vraiment ça, alors là ça part en sucette. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam Dim 25 Mai - 4:38 | |
| La dernieres infos que j'ai eu et qu'elle allais sortir de l'hopital, j'ai eu cette news il y a moins de 10 jours ! Je n'en sait pas plus pour le moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de maitresse sam | |
| |
|
| |
| nouvelle de maitresse sam | |
|