| Idées de presta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Idées de presta Sam 3 Mai - 0:03 | |
| Postez ici pour vos idées de presta !
Moi j'avais ça en tête:
Nous sommes totalement l'inverse de ce que nous sommes à savoir:
Jill Valentine --> Complètement débile et trouillarde Barry Burton --> Totalement efféminé Leon Kennedy --> Danseur de tecktonik
Les UBCS se feront draguer par Barry lorsqu'ils arriveront sur scène... | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Idées de presta Lun 5 Mai - 10:32 | |
| Bonne idée, pour le décalage, sinon pour Leon j'ais pensé a Brice de Nice Vous en dites quoi ?? et vous préferez lequel ??? | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Idées de presta Lun 5 Mai - 14:09 | |
| Ouais mais à part faire le geste du cassage tu ferais quoi d'autre ? | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Idées de presta Lun 5 Mai - 16:38 | |
| Je trouve que c'est vraiment une idée sympa ! Juste une question, les UBCS resteront pareil que la normale ? Car je ne voit pas comment faire l'inverse de nos persos !
Pour la bande son comment cela ce passe ? | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Idées de presta Lun 5 Mai - 19:14 | |
| Dès validation je m'en charge, je commence à pas trop mal me débrouiller avec audacity, donc pas de soucis pour ma part. Oui les UBCS reste tel quels car comment voulez vous que je vous drague @+++ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Idées de presta Lun 5 Mai - 19:31 | |
| Lol ok ! !Pour Audacity, très bon choix, c'est un bon logiciel ! | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Idées de presta Lun 5 Mai - 19:46 | |
| C'est ma marotte depuis quelques temps les montages sons pour nos prestas et ça m'éclate au plus haut point de faire un job entendu par plein de monde @+++ | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Idées de presta Mar 6 Mai - 1:22 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- Ouais mais à part faire le geste du cassage tu ferais quoi d'autre ?
Ben je peux arriver sur scène avec la même démarche une main dans la poche et je fais : "salut Jill ça fart" Avec son salut habituel Mais c'est vrai qu'a part ça.... | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Idées de presta Mar 6 Mai - 14:57 | |
| les idées fusent!XD bah je pense que même avec un truc serieux, on peux arriver a faire une bonne mise en scene, apres se qu'il fait c'est une chute a la fin qui pourrais permettre l'accroche de tout ce que l'on aurais pus faire! ps: jme conecte rarement la semaine donc je reviendrais que vendredi soir ou ce week end!^^ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Idées de presta Dim 18 Mai - 23:32 | |
| Juste pour savoir, est ce que ça avance sur la bande son ? Avez vous tout ce qu'il faut ? | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Idées de presta Dim 18 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Idées de presta Dim 18 Mai - 23:49 | |
| Ok, je te remercie Tank ! Franchement c'est SUPER , j'adore très bon montage, je suis encore mort de rire ! ! ! | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Idées de presta Lun 19 Mai - 0:02 | |
| On ne rigole pas merci, j'était déjà assez con derrière l'écran avec le micro pour faire cette presta somme toute bien débile à souhait comme je les aime. S'il y a des choses qui ne vous convienne pas ou à modifier j'ai presque 2 semaine pour le faire encore @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de presta Lun 19 Mai - 1:06 | |
| Haaa c'est top, genre le gars Blazé au début, et ensuite Barry de l'autre bord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de presta | |
| |
|
| |
| Idées de presta | |
|