| Nouveau (et dernier!!!!) blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Nouveau (et dernier!!!!) blog Ven 11 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau (et dernier!!!!) blog Ven 11 Juil - 19:15 | |
| Rha, une keupine fan de Primal J'avais rédigé une mini-soluce pour trouver les cartes de tarot à l'époque, ça t'intéresse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau (et dernier!!!!) blog Ven 11 Juil - 19:33 | |
| On peut le mettre dans les bonus oui.
enfin si tu peux me mettre les emplacements de cartes par monde ET top du top, si tu sais quelle carte est où...
genre moi j'ai fait ça il y a super longtemps, je ne saurais pas où est la carte arella, la carte abaddon etc etc...
cependant, ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! si tu as des infos basiques, je prend bien évidement.
MP ? | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau (et dernier!!!!) blog Ven 11 Juil - 19:37 | |
| Je vais y faire un tour ^^
PS : Regarde ton lien dans ton sign il est pas bon t'as oublié un L ^^' | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau (et dernier!!!!) blog Sam 12 Juil - 3:54 | |
| Et garde-le cette fois. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau (et dernier!!!!) blog Sam 12 Juil - 13:13 | |
| Hop, un article de plus. Pour l'instant c'est relativement court car je n'ai pas joué depuis longtemps, et quand je joue, c'est le 3ème monde qui tourne à fond les ballons. en conséquence, le prochain article risque d'être plus long à arriver, je vais me faire une partie cette aprem ^^
je me permet d'ouvrir un sondage libre ; Avez-vous une idée de jeu à raconter ?
perso je m'orientais vers MediEvil2 (forcément), Haunting Ground et éventuellement un tomb raider (même si le niveau intellectuel de TR euh, ça laisse à désirer).
Mon soucis c'est que ça n'a pas de rapport direct avec le thème du blog (les récits d'un groupe d'aventuriers/pirates, etc).
à Vous ! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau (et dernier!!!!) blog Mar 15 Juil - 11:03 | |
| Hum des jeux sur le thème aventuriers et pirates, y'as "Escape from Monkey Island" un point and clic de 2000, mais je le connais que de nom | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau (et dernier!!!!) blog Mar 15 Juil - 14:58 | |
| - AsH a écrit:
- Hum des jeux sur le thème aventuriers et pirates, y'as "Escape from Monkey Island" un point and clic de 2000, mais je le connais que de nom
Je dis oui (quoi que the curse of monkey island me parait plus interresant) Pirates loufoque, ya pas mieux | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau (et dernier!!!!) blog Mar 15 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau (et dernier!!!!) blog | |
| |
|