| Trombinoscope | |
|
+47Nightmare-68 Dante chris77 ryushin ethiana Major Sam denis07 HUNK Frank Castle Scorgul MilitaryJonh Osmund Saddler Albert Wesker attila LeE_xIv Rikki-chan ClassHicks Cypress-Man tryo78 Fred Darkwind tya newt ramatot Bunny Wii Chronicles X64i Tank Seiji Maxou Cattus Evil_Chun-li Masashi KaiserJeD Yunalesca Blademaster Raziel Ayato chris redfield Blakshark VaSs Billy Coen Oeil-De-Lynx57 Jill Valentine AsH ravenholm51 Antischumi 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Nov - 11:43 | |
| Oué puis c'est trop tôt le matin | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Nov - 16:39 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- On dirait pas la même personne que j'ai vus !!!
c'est peut être l'effet de la barbe et de la coupe Me too !!! AsH est en mode no life, on va cotiser pour lui acheter WoW XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Nov - 1:03 | |
| Oué j'ais déjà toute la panoplie | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
Albert Wesker Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique- Namur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 22:41 | |
| Bon ben vu qu'il faut bien passer par ici. Me voici en photo (prise aujourd'hui grâce à mon gsm). J'en donnerai p-e une meilleure (moins sombre) plus tard. Donc me voici, juste avant d'aller courir dans le froid XD - Spoiler:
| |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 22:48 | |
| Maintenant je comprend mieux quand tu disais que ton frère était au Maroc, t'es marocain ? Parce que si c'est le cas, ça se voit. | |
|
| |
Albert Wesker Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique- Namur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 22:52 | |
| Ben j'suis pas marocain pure souche, mais mon père l'est. Sinon j'suis belge de chez belge (meme si ma mère est flamande XD)... J'espère que ça pose pas de prob que je sois marocain. lol | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 22:55 | |
| - Albert Wesker a écrit:
- Ben j'suis pas marocain pure souche, mais mon père l'est. Sinon j'suis belge de chez belge (meme si ma mère est flamande XD)... J'espère que ça pose pas de prob que je sois marocain. lol
Ah bah t'as bien tiré de ton père alors ^^. Nan pourquoi ça devrait poser problème que t'es marocain ? Surtout que je le suis aussi ^^. | |
|
| |
Albert Wesker Recrue
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 22:58 | |
| Ah c'est vrai? C'est cool ça! Première fois que je rencontre un fan de resident evil marocain *tout ému* XD
Bon vivement la tofo de saddler ^^ (oui oui, elle va la mettre) | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 23:01 | |
- Ah c'est vrai? C'est cool ça! Première fois que je rencontre un fan de resident evil marocain *tout ému* XD
Ah bon ? En tout cas je connais un marocain de Rabat qui est un très bon otaku est un pro en hentaï en plus XD. - Albert Wesker a écrit:
- Bon vivement la tofo de saddler ^^ (oui oui, elle va la mettre)
Bah, on l'a déjà vu sur ses photos de cosplay. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 23:07 | |
- J'espère que ça pose pas de prob que je sois marocain. lol
Si, va falloir quitter le forum et rembourser les dégâts occasionnés ! | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 23:09 | |
| - Antischumi a écrit:
- Albert Wesker a écrit:
- J'espère que ça pose pas de prob que je sois marocain. lol
Si, va falloir quitter le forum et rembourser les dégâts occasionnés ! Ca vaut pour moi aussi alors XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 23:11 | |
| Bon aller, solidarité oblige. Mwa - Spoiler:
Ne faites pas attention à la personne à coté de moi, c'est un psychopathe XD | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 23:21 | |
| - Osmund Saddler a écrit:
- Ne faites pas attention à la personne à coté de moi, c'est un psychopathe XD
Nan mais ça y avait pas besoin de préciser, on le remarque au premier coup d'oeil XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 23:31 | |
| Ne mettez pas vos têtes en spoiler ! Le psychopathe, je comprends... | |
|
| |
Albert Wesker Recrue
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 23:36 | |
| Bah c'est que les photos sont tellement grandes et on veut pas vous tuer avec nos horribles têtes XD.
Ahahahahahahahaha saddler, belle photo avec ton futur prince charmant XD | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 23:41 | |
- Ahahahahahahahaha saddler, belle photo avec ton futur prince charmant XD
Comme je disais à krausy pas plus tard que tout à l'heure. Si y restait que lui et moi sur la terre, ça serait la fin de l'espèce humaine. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Déc - 2:34 | |
| Bref ^^ J'up le topic ^^ Mode costard - Spoiler:
- Spoiler:
Puis une en civil histoire d'en remettre une ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Déc - 2:36 | |
| Franchement, t'as vraiment trop la classe , y a rien à dire. Toi qui parlait de faire un cosplay de Wesker, je te vois au final faire Léon de RE 4 ^^. EDIT: Ou même Sanji de One Piece ^^. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Déc - 2:55 | |
| Trop envis de faire Sanji (car c'est le meilleur de one piece ^^ Blond inside ^^) ensuite j'ai envis de taper à coup de Ai kick Maxou ^^ Non pas Léon ce type est pitoyable (désolé c'est le gout amer de RE4) par contre pour Wesker ça donne sa (photo test car ma chambre ne colle pas avec l'imitation XD) - Spoiler:
| |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Déc - 3:01 | |
| Le salaud, l'a trop la classe T_T. - Spoiler:
C'est pas pour faire le pompeur, mais c'est la vérité ^^.
Moi je peux pas avoir les cheuveux comme ça, car ils frisent. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Déc - 3:04 | |
| Mouarf c'est pas de la pompe dans le milieu cosplay (je ne classe pas mes tofs de cosplay ou autres) tout les compliments sont présent (enfin presque tous)
En tout cas merci ça motive pour la suite car ce n'est même pas un début ^^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Déc - 3:08 | |
| Nan, je parle en général, pas seulement dans le monde du cosplay ^^. Sinon petit détail, sur la toffe en mode Wesker, tu devrais plutôt porter une Festina ou une Rolex, ça donnera plus la classe (je sais, c'est cher, mais ça fait super classe). | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Déc - 4:07 | |
| Hé comment il parle de Léon lui la! espèce de gros méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|