| Partie à thème Resident Evil ! | |
|
+2Oeil-De-Lynx57 Jill Valentine 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Partie à thème Resident Evil ! Ven 2 Mar - 19:10 | |
| Annonce officielle: Partie à thème Resident Evil prévue au fort de giromagny le week-end du 14 au 15 avril ! - Citation :
- L’Association M.A.R.S et les Arpenteurs de Réalités vous invitent à participer les 14 & 15 Avril 2007 à l’OP Survival horror « La Sagra » qui se déroulera au fort Dorsner de Giromagny (90)
Synopsis de la partie :
Avril 2006, Vallée de la Ségura, Andalousie. Un petit village perché sur les pentes du Mont de la Sagra est le théâtre de multiples disparitions inexpliquées. Durant plusieurs semaines la police locale cherche en vain les disparus, battues ,draguages de la rivière Ségura, rien n’y fait, le mont Sagra refuse de révéler les traces des disparus. Récemment le corps de l’un d’eux est retrouvé atrocement mutilé dans l’enceinte d’un monastère fortifié situé sur l’autre versant de la montagne. Ce monastère est habité par une communauté vivant à l’écart du monde et adoptant des préceptes « monastiques ». Un groupe d’enquêteur est alors dépêché sur place afin de résoudre le mystère. De l’autre coté de l’Atlantique, la société multinationale Gen-Corp est en proie à de multiples détournement de fond en direction du sud de l’Espagne.
Type de partie :
Partie GN-Soft fortement orientée Roleplay, les différentes factions devront toutes résoudrent les secrets cachés dans les entrailles du mont Sagra. Le niveau de l’intrigue se situe légèrement au dessus d’un SigOp. L’objectif étant d’immerger les joueurs dans l’intrigue et qu’ils écrivent eux même la fin du scénario.
Règles utilisées :
Dans un souci d’habitude et d’efficacité, les règles Arpenteurs seront appliquées pour cette partie (Merci à eux). Plusieurs petits add-ons seront ajoutés pour cette partie.
Tenue: BDU black ou Urban tiger stripe (sub load ok, gilet lourd ok)
Le président de l'assoc M.A.R.S m'a informé qu'il nous manque des U.B.C.S ! Je poste donc ici dans l'espoir de trouver des joueurs motivé pour les U.B.C.S manquants ! Il me faut 6 U.B.C.S. en tout ! Postulez ici ! ^^ Dès que j'ai mes 6 U.B.C.S je vous donne tout ce qu'il faut comme la fiche d'inscription... Liste des participants U.B.C.S: - VaSs - Blakshark
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 10:43, édité 6 fois | |
|
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Florange 57 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Ven 2 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Ven 2 Mar - 19:45 | |
| Ménage des messages inutiles ! Postez uniquement pour être U.B.C.S à la partie !
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 22:38, édité 3 fois | |
|
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Florange 57 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Ven 2 Mar - 19:47 | |
| ya qui qui va? ma M4 commence a rouillé sniff lol | |
|
| |
VaSs Administrateur
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Rombas(57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Ven 2 Mar - 20:33 | |
| Moi je pourrais venir comme je suis UBCS lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Ven 2 Mar - 20:37 | |
| Du moment que vous postez ici (sauf ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas venir ou qui n'ont pas de moyen de transport...) seront ajoutés à la liste des participants ! | |
|
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Ven 2 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Ven 2 Mar - 21:04 | |
| Heumm les non UBCS (comme moi), peuvent venir ou non ??? | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Ven 2 Mar - 21:15 | |
| Il manque 6 UBCS. Relis !
Jill, faut me payer. | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Sam 3 Mar - 0:56 | |
| Ben devine qui postule...
Sous reserve de trouver un moyen de transport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Sam 3 Mar - 0:59 | |
| Blakshark, demande à VaSs s'il veut bien te prendre avec... | |
|
| |
VaSs Administrateur
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Rombas(57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Sam 3 Mar - 1:21 | |
| deja faudra m'indiquer ou ca se trouve lol on fait un convoi jill et je prend Blakshark si il a un probleme de transport | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Sam 3 Mar - 1:23 | |
| Ben voui ! Même si on sait pas où c'est non plus on suivra aussi les autres orgas de la M.A.R.S... | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Sam 3 Mar - 1:40 | |
| OK, je m'arrange pour bloquer cette date Merci à VaSs de s'être fait gentillement proposé volontaire pour me prendre au passage Espère juste pouvoir bel et bien bloquer cette datePS: je n'ai pas de noir ni de STU, ça pose pas de problème hein? (puisque ma tenue est très fortement inspirée du jeu...) Sinon, j'essaierais de me trouver ça... (coup de bol, me reste un patch d'épaule en rab ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Sam 3 Mar - 2:04 | |
| Si on impose une tenue c'est pour qu'on vous confonde pas avec les flics ou les villageois. Donc si tu peux trouver du noir ou du STU c'est le top ! ^^ | |
|
| |
Blakshark Vétéran
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Sam 3 Mar - 2:58 | |
| J'va passer mes surplus habituels au crible (je sais déjà où je vais trouver en théorie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! Mer 18 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie à thème Resident Evil ! | |
| |
|
| |
| Partie à thème Resident Evil ! | |
|