| Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? | |
|
+4Cypress-Man Dante Seiji Hunk redfield 8 participants |
ton idée est : | super jve bien te filer un coup de main si besoin | | 40% | [ 2 ] | super mais débrouille toi | | 20% | [ 1 ] | oui mais bon tu y crois vraiment? | | 20% | [ 1 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | t sur k'il a pas trop surchauffé ton cerceau? j'ai un doute... | | 0% | [ 0 ] | c nul va te faire bouffer par un pigeon! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hunk redfield Recrue
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Banque de raccon (bah quoi zon ka mieu me payer) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Lun 1 Sep - 23:58 | |
| Voila g rencontré par hasard en me promenant a Nice un tout petit magasin d'airsoft (quel dommage qu'il soi si petit il n'y a pas grand chose !) il n'avait l'air de rien a par le nom "RACCOON CITY AIRSOFT" mon petit cerveau c tellement mis en marche que a la limite de la rupture d'anévrisme g u cette idée! "pkoi pas avoir un STAND resident evil aux convention?!" je suis rentré ds son magasin armé de mon t shirt UMBRELLA CORP et de tout mon courage, le vendeur qui aperçu mon t shirt me salua et je lui fit part de cette idée qui failli me couter la vie ... (au-dessus de lui ...la GATLIN xD et le DRAPEAU STARS qui est au commissariat de raccoon) il avait l'air enthousiaste pour cette idée. maintenant c'est un projet a nous de le mettre sur pied ou l'abandonner. www.raccooncity-airsoft.comMEME SES CARTES DE VISITES DÉCHIRENT !!!!j'en ai prie plein le logo sur le volet métallique o moins 1m30 sur 2m20 la gatlin - Spoiler:
Ma proposition c'est d'organiser un stand resident evil aux conventions avec vente d'airsoft, un truc solide et pas un espèce de stand improvisé! je suis a fond dans le projet quitte a prêter du matériel ça ne me pose pas de problème, je suis aussi en contact avec le proprio je vais lui passer l'adresse du forum pour que l'on puisse tous en parler Donner moi vos impression(s) et/ou idée(s) svp ! | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 0:22 | |
| MDR ! J'y suis deja aller, ils s'y vendent que dalle c'est sur commande (un famas et un usp en galerie que j'ai vu lol) | |
|
| |
Dante Vétéran
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 2:53 | |
| TU LUI DIT DE RAMMENER SES FESSES EN VITESSE ICI ! Si il était si enthousiate, ça voudrai peut étre dire qu'il est tout à fait capable de monter ce stand méme si c'est de l'import (de toute façon, tout le commerce marche sur l'import). | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 12:35 | |
| C'est une idée intéressante ! | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 13:03 | |
| - Hunk redfield a écrit:
- "pkoi pas avoir un STAND resident evil aux convention?!"
Euh c'est déjà le cas, les S.O.F tenaient un stand d'Airsoft à Japan Expo... sauf qu'ils ne vendaient rien, c'est juste pour présenter l'Airsoft. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 15:21 | |
| Yep, et tous les ans au Salon du Jeu (quoiqu'on va peut-être bientôt le lâcher si ça continue à se dégrader). Et à chaque fois je viens en STARS (bon je vais tâcher d'innover pour le prochain...) | |
|
| |
Hunk redfield Recrue
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Banque de raccon (bah quoi zon ka mieu me payer) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 19:24 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- Hunk redfield a écrit:
- "pkoi pas avoir un STAND resident evil aux convention?!"
Euh c'est déjà le cas, les S.O.F tenaient un stand d'Airsoft à Japan Expo... sauf qu'ils ne vendaient rien, c'est juste pour présenter l'Airsoft. Oh grande jill maitresse toute puissante! l'idée suivante serai et pkoi pas s'associer avec raziel et son equipe o lieu d'etre chacun dans son coin?! je te lacorde lui etan un vendeur ca larangerai bien de vendre un peu mais pour dir on a LE stand resident evil et tout ! meme demander a CAPON si on pourai po etre sponsorisé par eux?! plein d'idée folle mai qui je trouve qui valent le coup d etre exploités | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 20:34 | |
| Bon je trouve l'idée très bonne, mais je vais faire mon casse-pied, RE est une licence, si vous gagnez des ronds avec, vous risquez des chtits ennuies. Le seul fait d'avoir prit un nom crée par Capcom qui est une société commerciale avant tout, pourrait exposer ton copain à, au minimum changer le nom du magasin. L'idée est très bonne, mais renseignez-vous bien sur ce qui est autorisé, les trucs qui sont non commerciaux, comme le cosplay sont généralement bien vu et les marques ne disent rien car ça leur fait de la pub gratos. Mais quand on gagne des ronds (ce qui est généralement le cas des magasins) alors c'est plus la même chanson. Cela dit juste pour réfléchir dans le bon sens. Par exemple, nous avons tous plus ou moins fait des patchs UBCS ou STARS, rien de mal à cela (et autorisé pour soi-même). Mais si on en faisait pour les vendre..................... donc juste faire gaffe à ce qu'on a le droit ou pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 20:43 | |
| +1 avec ramatot, le fait de vendre sous le nom "Resident Evil" est interdit et logiquement ton pote ne devrait pas avoir le droit d'utiliser ce nom... je ne suis pas sûre que Capcom sponsoriserait des gens qui utilisent un nom sous copyright illégalement... | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 21:01 | |
| J'ai du mal à comprendre l'idée de départ... Tu veux tenir un stand de vente d'airsoft guns et autres objets biohazard ? Dans ce cas, c'est niet pour ma part, je ne m'associe pas avec des vendeurs français, question d'étique | |
|
| |
Hunk redfield Recrue
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 22:46 | |
| - Raziel a écrit:
- J'ai du mal à comprendre l'idée de départ...
Tu veux tenir un stand de vente d'airsoft guns et autres objets biohazard ? Dans ce cas, c'est niet pour ma part, je ne m'associe pas avec des vendeurs français, question d'étique xD jai pa di caaaa a la base c que de l airsoft! xD et po obligé de metre en grooo le logo RESIDENT EVIL sur le stand :s de plus j'ai di "UNE DEMANDE DE SPONSORING" de la part de capon! nous autorisant a utiliser leur nom pour un evenement tel que les convention sans pour autan ventre des truc resident evil !!!! | |
|
| |
Hunk redfield Recrue
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 22:49 | |
| - ramatot a écrit:
- Bon je trouve l'idée très bonne, mais je vais faire mon casse-pied, RE est une licence, si vous gagnez des ronds avec, vous risquez des chtits ennuies. Le seul fait d'avoir prit un nom crée par Capcom qui est une société commerciale avant tout, pourrait exposer ton copain à, au minimum changer le nom du magasin. L'idée est très bonne, mais renseignez-vous bien sur ce qui est autorisé, les trucs qui sont non commerciaux, comme le cosplay sont généralement bien vu et les marques ne disent rien car ça leur fait de la pub gratos. Mais quand on gagne des ronds (ce qui est généralement le cas des magasins) alors c'est plus la même chanson. Cela dit juste pour réfléchir dans le bon sens. Par exemple, nous avons tous plus ou moins fait des patchs UBCS ou STARS, rien de mal à cela (et autorisé pour soi-même). Mais si on en faisait pour les vendre..................... donc juste faire gaffe à ce qu'on a le droit ou pas.
de plus ramatot (jtadore sache le) mai raccoon city existe reelement donc on pe utiliser ce nom sans copyright (je croi chui pa a 100% sur) de plus son logo STARS est different du vrai donc non licencié | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 22:55 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Racoon_Cityhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Raccoon_Cityracoon city et raccoon city sont des propriétés de capcom. Les français n'ont pas de réactivité en airsoft par rapport à leurs homologues chinois et hong kongais. Sinon on est pas la pour mélanger airsoft et cosplay. On est pas toujours cosplayer en perso Re à ce que je sache. sachant que la vente de répliques supérieures à 0.07j est interdite aux mineurs et que beaucoup de mineurs se baladent en convention, si il leur est vendu du matos d'airsoft, c'est pour les airsofteurs se tirer une balle dans le pied tout seul. Aux vues des photos ton shop il casse pas 3 pattes à un canard en terme de materiel exposé, après je me trompe peu être. | |
|
| |
Hunk redfield Recrue
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mar 2 Sep - 23:43 | |
| Et alors??? o pir ya toujours moyen de contourner la loi sen l'enfreindre! mai je vois qon y met tellement de bonne volonté que meme un zombi serai plu entousiaste pour mon idée a par critiquer le vendeur de son "pa grand chose a vendre" et de dir "oh non faut pas vendre des armes a bille a des mineur" alors que tous temoins la vente de catanas soir arme de categorie 6 je crois a des mineurs etait limite en libre service? Vous voyez toujours des problem san mm essayer de les resoudre! les mineur sufi de leur demander leur carte d identitée et leur dir kil fau pas utiliser ces armes ici (c si coompliké que ca?)" apres fau voir bien sur avc l organisation du salon mai je croi qe c surtt ca qui vou enbete?! vous impliker ds qq chose !
Bien c reglé ce projet tombe a l'eau ca sert a rien d avoir des idée pour les voir etoufé dans l'oeuf bravo et salut | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mer 3 Sep - 1:44 | |
| Comme je le dit ils vendent rien aux magasin RC j'y suis deja allé, ils font rien de special... | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mer 3 Sep - 1:52 | |
| Ce forum n'a pas pour but d'enfreindre la loi, ni de la contourner à des fins mercantiles.
Ce n'est pas également parce que certains vendeurs se contrefiche de la loi qu'il faut être aussi con.
Merci de respecter la charte, également pourrais tu faire un effort orthographique car ton dernier message hunk est limite illisible, j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour en comprendre le sens.
SOF se débrouille très bien pour faire connaitre notre loisir, je t'invite à visiter leur stand la prochaine fois, ca suffit largement, des petits stands découverte.
Bien à toi
Tank | |
|
| |
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? Mer 3 Sep - 11:43 | |
| - Hunk redfield a écrit:
- les mineur sufi de leur demander leur carte d identitée et leur dir kil fau pas utiliser ces armes ici (c si coompliké que ca?)"
Pour cette réponse totalement immature de ta part je locke le sujet ! Ici nous sommes des Airsofteurs majeurs et responsables, la loi interdit la possession de répliques de plus de 0.07J aux mineurs c'est comme ça point barre... - Hunk redfield a écrit:
- Bien c reglé ce projet tombe a l'eau ca sert a rien d avoir des idée pour les voir etoufé dans l'oeuf
bravo et salut Tu viendras nous voir quand tu auras une idée "légale"... bizarrement notre idée de fan film avance bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? | |
| |
|
| |
| Un stand dedié a resident evil et a l'airsoft? | |
|