| Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour | |
|
+9ramatot Antischumi AsH Cattus tya Nightmare-68 Rikki-chan Cypress-Man Raziel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 0:15 | |
| Heu ! Plein de retard, c'est qui la dame ? Celle qui fait les pubs ou celle qui fera le prochain film ? Moi j'aimais bien celle qui était typée (un brun mexicaine). | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 0:35 | |
| C'est juste les Lara des salons, donc juste des photos avec les poses du jeu Sinon tu veux parler de Rhona Mitra p'tet ??? sinon regarde voir sur le site de Captain Alban | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 12:15 | |
| Vive Nell Mc Andrew xD et Lucy Clarkson | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 15:10 | |
| - AsH a écrit:
- et elle a fait la motion capture de Lara dans Underworld je crois (a vérifier )
Euh non pas du tout... - AsH a écrit:
Mais sinon je la trouve très bien la Alison Carroll (t'es exigeant Raziel je trouve)
- Spoiler:
Bah sur cette photo elle est ultra retouchée de partout !!! En vérité elle a une grosse cicatrice au genou gauche et un gros grain de beauté sur le haut du sein gauche... | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 22:07 | |
| je suis jalouse : - Spoiler:
Mais mais mais, j'aurais bien voulu une photo avec toi >< | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 22:29 | |
| Arrêtez ! Ce week end m'a rendu fan de Lara Croft XD ! D'ailleur j'ai croisé Alison Caroll de très près au Festival du Jeu Video, je voulais la prendre en photo mais les vigiles étaient trop vif pour me laisser la photographier tranquillement (d'ailleur, Cypress était avec moi à ce moment-là).
En tout cas, un bon p'tit Festival du Jeu Video, j'ai testé quelques jeux qui m'intéréssaient (Tomb Raider Underworld, Far Cry 2, et Mirror's Edge). Quand j'aurai pas trop la flemme, je mettrai quelques toffes. | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 22:30 | |
| T'as testé trois bombe en gros quoi! | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 22:45 | |
| - Nightmare-68 a écrit:
- T'as testé trois bombe en gros quoi!
Tu m'étonne ! Tomb Raider Underworld est vraiment excellent (Cattus, j'espère que tu l'as test !), les maps sont très vastes, il n'y a pas de chemin direct pour avancer dans le niveau, plusieurs possibilités se présente à toi pour avancer, les graphismes sont vraiment très beau, et la Lara plus sexy que jamais, elle a de meilleurs mouvements que ça soit en escalade ou en combat. Après Far Cry 2 est pas mal, univers très grand mais un peu vide pour moi, pas assez de réalisme à l'impact des coups d'feux sur les ennemis, mais il reste bon quand même. On peut contrôler tout type de véhicule, on est équipé d'un lance flamme infini, et quand on brûle quelque chose, le feu se propage autour de nous, ce qui rend les choses très réalistes. Et Mirror's Edge est pas mal, et risque d'être vraiment excellent. Hélas la démo proposé était vraiment très courte et ne m'a pas laissé le temps à mon goût de bien apprécié le gameplay et l'univers du jeu. Mais graphiquement, une bonne claque (surtout au niveau des décors), l'univers me plait à mort, c'est vraiment mon style, le style futur proche fait penser aux BD et dessins animés européennes (particulièrement français et belge). Il y avait pas mal d'autres jeux que je voulais test, mais trop de monde, et pas mon kiffe de jouer debout, surtout quand il y a du monde à mort. | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 22:52 | |
| La bande annonce d'Underworld m'avait scothé: "MAIS POURQUOI TU FAIT PETER LE MANOIR???????". Si il est dans la même veine que Legend, sa va être du bon. dommage que Legend soit court.... | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 23:08 | |
| - Rikki-chan a écrit:
- je suis jalouse :
- Spoiler:
Mais mais mais, j'aurais bien voulu une photo avec toi >< Mode "j'remue le couteau dans la plaie" : T'avais qu'à être là En plus, j'ai fait une photo avec une pouff... heu une babe en tenue plutôt légère - Spoiler:
(action, réaction ? XD)
| |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 23:14 | |
| - Raziel a écrit:
- Rikki-chan a écrit:
- je suis jalouse :
- Spoiler:
Mais mais mais, j'aurais bien voulu une photo avec toi >< Mode "j'remue le couteau dans la plaie" : T'avais qu'à être là En plus, j'ai fait une photo avec une pouff... heu une babe en tenue plutôt légère
- Spoiler:
(action, réaction ? XD)
Celle qui était en roller et à peine vétue ? J'aurai aimé aussi ! Sauf que j'avais la fleme de lui demander. | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Lun 29 Sep - 23:31 | |
| - LeE_xIv a écrit:
- Celle qui était en roller et à peine vétue ? J'aurai aimé aussi ! Sauf que j'avais la fleme de lui demander.
Presque ! Sa copine en cuir D'ailleurs les 2 ont tenté de me draguer... ha l'uniforme | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 0:11 | |
| - Rikki-chan a écrit:
- je suis jalouse :
- Spoiler:
Mais mais mais, j'aurais bien voulu une photo avec toi >< Moi j'adore la tête du mec a gauche de Raziel , qui doit se dire " mais c'est qui ces deux énergumènes la ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 16:08 | |
| - AsH a écrit:
- Tout le monde peux se trompé,
J'ai pas dit le contraire... - AsH a écrit:
Je la connais pas autant que ça Bah c'est tellement voyant sur d'autres photos... sa cicatrice est énorme et le grain de beauté n'est pas caché par son TRES large décolleté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 16:21 | |
| Ben j'ais que vu 4 ou 5 photos d'elle sur le blog d'un gars de Gamekult (c'était les retouchées) enfin, si ce n'est que ça que l'on peut lui reproché c'est léger Mais toutes cette vive émotion n’est p’tet qu’une réaction de "jalousie instinctive" si on peut l'appelée ainsi ; Tout comme nous gars on peut avoir quand des amies ou une copine vois un "bo gooosse" et commencent a en parler, on vas dire que c’est un frimeur ou je sais pas quoi voir que c'est un PD | |
|
| |
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 16:31 | |
| Nan je suis pas jalouse d'Alison, mais autant de tapage pour une fille qui porte des wonderbras pour faire croire qu'elle a une grosse poitrine et qui est retouchée de partout bah ça gave à force, parce que sinon moi je l'aime bien Alison... J'aurais bien voulu la rencontrer moi aussi, les cosplayeuses de Lara ont eu le droit de monter sur scène avec elle et d'avoir des photos et des autographes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 16:42 | |
| Off course Jill N'empèche que les "bo gooosse" c'est des Pay daayyyy | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 20:17 | |
| - Raziel a écrit:
Mode "j'remue le couteau dans la plaie" : T'avais qu'à être là En plus, j'ai fait une photo avec une pouff... heu une babe en tenue plutôt légère
- Spoiler:
(action, réaction ? XD)
réaction : peuh, la prochaine fois, quitte à courrir après toi sur toute la convention, j'aurai MA PHOTO! action : je veux voir cette pouff XD | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 20:25 | |
| Fais-toi plaiz' - Spoiler:
Pour en revenir à Miss Carroll, c'est ce genre de photos que je trouve franchement dégueulasses... | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 20:29 | |
| Waou, ça fait peur, je voudrai bien savoir de quoi venait son costumes ( si il a une provenance bien sûr ) En tout cas elle du se faire bien matter par beaucoup je pense, non j'en suis sûre en faite! XD Tu as raison, je me fais plaisir | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 20:30 | |
| - Raziel a écrit:
-
Fais-toi plaiz'
- Spoiler:
Pour en revenir à Miss Carroll, c'est ce genre de photos que je trouve franchement dégueulasses... Ouai je me rappelle d'elle dans le festival, et c'est con que je ne t'ai pas vu avec cette tenue !!! Ah, là, ça, m'a bien dégoutéles toffes... | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 20:33 | |
| J'allais manger, ben j'sais plus trop là | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 20:35 | |
| ouai les photos d'Alison sont parfaite pour les geek qui penchent leurs tête pour apercevoir quelque chose! Porte-t-elle du moins quelque chose? La est la question, j'ai l'impression que c'est super sérré...
Bon à part ça j'ai pu voir quelques discours, et je pense qu'au délà des apparences, c'est une fille sympathique! | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour Mar 30 Sep - 20:57 | |
| Mais lol de chez lol quoi !
Lara Croft c'est un personnage féminin de jeux video... ok... et qui joue aux jeux ? ba les gars... qu'est ce qu'ils aiment ? ba des bombasses qui font des choses qu'elles ne pourront jamais faire dans la réalité...
Ce que le public aime chez Lara Croft c'est son boule et ses seins... Je sais c'est un public de merde (puceau, ado, plein de bouton et geek)
Alors vos débats pour savoir qui est mieux fait pour tenir le role de Lara ba c'est marrant... Continuer comme sa les filles il y a pas mieux pour dénigrer les femmes !!!
En ce qui concerne la lara je l'ai vu et même croisé avec ces vigils... mais franchement j'étais plus en extase de voir GH world tour tourné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour | |
| |
|
| |
| Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour | |
|