Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour

+9
ramatot
Antischumi
AsH
Cattus
tya
Nightmare-68
Rikki-chan
Cypress-Man
Raziel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:09

Cypress-Man a écrit:
En ce qui concerne la lara je l'ai vu et même croisé avec ces vigils... mais franchement j'étais plus en extase de voir GH world tour tourné !
En même temps, ça peut être n'importe quelle "bombasse" de la planête, ça sera la même réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:25

Cypress-Man a écrit:
Lara Croft c'est un personnage féminin de jeux video... ok... et qui joue aux jeux ? ba les gars...

Perdu... la majorité des joueurs de Tomb Raider sont des femmes... j'avais lu ça dans un article. T'imagines même pas le nombre de femmes qui sont des fans acharnées de Lara... rien que le forum des LLL le montre bien...

Cypress-Man a écrit:
Alors vos débats pour savoir qui est mieux fait pour tenir le role de Lara ba c'est marrant... Continuer comme sa les filles il y a pas mieux pour dénigrer les femmes !!!
T'es totalement HS ! Je ne vois aucun débat ici sur qui est mieux pour faire Lara Croft, celle qui dénigre les femmes ici c'est pas nous mais bien les photos de Melle Carroll...
http://www.residentevil.fr
Tank
Modo tyrannique
Modo tyrannique
Tank

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:59

Alison Carrol, ou un visage qui respire l'intelligence

Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Trukp1

J'ai beau être un mec, je ne l'apprécie pas.

Je ne lui trouve aucun charisme, style, completez par ce que vous voudrez.
http://www.devolution-team.net
Cypress-Man
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:31

Jill Valentine a écrit:
Cypress-Man a écrit:
Lara Croft c'est un personnage féminin de jeux video... ok... et qui joue aux jeux ? ba les gars...

Perdu... la majorité des joueurs de Tomb Raider sont des femmes... j'avais lu ça dans un article. T'imagines même pas le nombre de femmes qui sont des fans acharnées de Lara... rien que le forum des LLL le montre bien...

Cypress-Man a écrit:
Alors vos débats pour savoir qui est mieux fait pour tenir le role de Lara ba c'est marrant... Continuer comme sa les filles il y a pas mieux pour dénigrer les femmes !!!
T'es totalement HS ! Je ne vois aucun débat ici sur qui est mieux pour faire Lara Croft, celle qui dénigre les femmes ici c'est pas nous mais bien les photos de Melle Carroll...

Quel article ? Jeuxvideo.fr ? MDR Des femmes j'en ai rarement vu aimé des jeux alors si elles font que jouer à Tomb Raider je n'y crois pas Smile

Je suis HS ? c'est vrai que depuis 2 pages le sujet du topic dérive que sur Lara croft Rolling Eyes
http://ssbb.superforum.fr/index.htm
Cattus
Modo Miss du forum !
Modo Miss du forum !
Cattus

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:38

Alison montre son wonderbra et ses escalopes cat

Hé Cyp cyp, je joue à Tomb Raider, honnêtement Smile

Enfin bon on s'en fiche fini avec Lara, on en soupe déjà pas mal sur les autres forums. Moi j'ai adoré vous voir, Raziel a qui je n'avais jamais parlé en vrai avant il me semble, puis Lucas il était gentil, à peu près Wink
Hichem une crème comme d'hab Wink
Jonh ce fut furtif... Mais jcomprends que tu veuilles être avec tes amis Wink

Et si un jour vous voulez passer une journée vraiment fun, go maquillage de zombie, c'est le PIED !

Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 30652639
http://www.aquapple.canalblog.com
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:53

Pas besoin de sortir de St Cyr pour constaté que les photos "top hard" ( Rolling Eyes ) de mis Carroll sont des prises de studio, qui n'ont pas été retenues car on distingue clairement le décor, les ombres sur le fond, trop de lumière sur le sujet etc.... bref des photos de merde pas publiable

En gros c'est des photos qui n'aurais en principe pas dus sortir je suppose, mais bon comme dans beaucoup d'autres domaines il y a des fuites

Il y a beaucoup de joueuse de Tomb Raider, car beaucoup de fille s'identifient a elle, tout comme les gars s'identifié a un héros masculin (Chuck Norris Rule the world tongue )

Et franchement Tank tu crois vraiment que les lara officielles, sont sélectionnées pour leurs QI ???

en fait t'as pas totalement faux, mais y'as juste pas de I lol!

Dernière édition par AsH le Mar 30 Sep - 22:58, édité 2 fois
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:54

Elle est trop stylé la toffe ! Ca l'fait Cypress à côté de Sonic Smile (Et arrête de faire le beau gosse sur la toffe XD). Cattus et Yuubae, horriblement la classe (elles veulent bouffer Sonic XD).

N'empéche, je donne raison à Jill, c'est vrai que la majorité de fans de Tomb Raider que j'ai vu jusqu'a présent sont des femmes, et rien à voir avec les stats de JV.com. Sérieux Cypress, j't'aime bien, mais apprend à avoir tort de temps à autre au lieu de toujours chercher le dernier mot qui ne va servir à rien, l'erreur est humaine.
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:10

Hé, faites pas de mal à Sonic >< lol!
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:15

Je hais les gros nichons sans cerveau.
Le Sonic cétait moi. Qui est deg là ???
Tank
Modo tyrannique
Modo tyrannique
Tank

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:18

Mode modo on

On va arrêter les discussions sur la "mère" carrol et reparler uniquement du monde du jeu

Mode modo off
http://www.devolution-team.net
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:21

T'as pas de mode Modo, tu es modo et ce pour l'éternité sur ce forum !
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:08

Cypress-Man a écrit:
Quel article ? Jeuxvideo.fr ? MDR Des femmes j'en ai rarement vu aimé des jeux alors si elles font que jouer à Tomb Raider je n'y crois pas Smile

Je suis HS ? c'est vrai que depuis 2 pages le sujet du topic dérive que sur Lara croft Rolling Eyes
T'as tort oui, ça arrive à tout le monde...

Pas beaucoup de femmes qui aiment les jeux vidéo ? Alors toutes les femmes de ce forum sont quoi d'après toi ???

Et oui t'es HS puisque Melle Croft était présente à cette convention...

Bref...
Cypress-Man
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:51

Les femmes du forum sont en minaurité jusqu'à preuve du contraire !

Je ne suis pas HS puisque tu viens de l'admettre que personne est HS puisqu'on parle de Tomb Raider ou Lara Croft...
http://ssbb.superforum.fr/index.htm
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:25

Cypress-Man a écrit:
Et ? Sur le forum Tomb Raider c'est l'inverse, 70% de femmes !
Cypress-Man a écrit:
Je ne suis pas HS puisque tu viens de l'admettre que personne est HS puisqu'on parle de Tomb Raider ou Lara Croft...
SI TU ES HS puisque tu nous dit qu'on est en train de débattre sur "Qui est mieux pour faire Lara Croft" alors que ce n'est pas le cas !

En clair arrête d'essayer d'avoir raison tout le temps tu gaves !

Verrouillage pour ménage du topic...
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:33

Cypress-Man a écrit:

La population du forum n'est certainement pas représentative.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour   Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour - Page 3 Icon_minitime

Monde du jeu 2008, c'est reparti pour un tour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3