Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de ma chaine YouTube dédié à RESIDENT EVIL

Aller en bas 
AuteurMessage
redfield54
Civil
Civil
redfield54


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/10/2014

présentation de ma chaine YouTube dédié à RESIDENT EVIL Empty
MessageSujet: présentation de ma chaine YouTube dédié à RESIDENT EVIL   présentation de ma chaine YouTube dédié à RESIDENT EVIL Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:06

slt les gens !
bas voila ici je vais vous présenter ma chaine YouTube !

Alors pour commencer c'est la deuxième que je fait la première est consacré au multigaming comme je l'appel ou je fait des vidéos en tout genre et de n'importe quel jeux ! (fps comme battlefield 4, bac à sable comme garry's mod et minecraft) survival-horror et j'en passe des meilleurs !)

Mais pour faire clair je vais vous parler de ma seconde chaine qui est dédié exclusivement au jeu RESIDENT EVIL ! j'ai déjà commencé resident evil director's cut et je ne compte pas m’arrêter à la vu que je possède toute la série ! (je compte aussi mettre un autre jeu édité par capcom  DINO CRISIS mais sa je verrais plus tard) .

donc voila pour les fans de resident evil ou de zombies je vous invite à venir voir et vous abonner si vous aimez!  ma chaine youtube

et je vous met en lien ma playlist de resident evil director's cut resident evil director's cut


au plaisir de vous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYTFpo8fyq_cbJi4dZ5Be0A
 
présentation de ma chaine YouTube dédié à RESIDENT EVIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil
» Jeux resident evil
» Playthrough de Resident Evil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser