| Le forum | |
|
+37leon2 Fallen Angel lara-phenix Walter Wesker HUNK Dr Zomb Reena_Kennedy Charles Ashford Nightmare-68 Claire Burnside AsH MilitaryJonh [daust] fredogg10 denis07 Cypress-Man Albert Wesker LeE_xIv Rikki-chan newt Major Sam tryo78 tya ClassHicks Darkwind ramatot X64i Cattus Maxou Antischumi Seiji Raziel spetsnaz chris redfield VaSs ravenholm51 Jill Valentine 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Le forum Mar 15 Sep - 14:38 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- Oui c'est pas mal... ^^
Wow Jill, super réactive!!! Merci pour cette cat' | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le forum Mar 15 Sep - 14:59 | |
| Merci Jill | |
|
| |
Fallen Angel Forces Spéciales
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Le forum Mar 15 Sep - 15:01 | |
| elle assure notre admin ;p | |
|
| |
leon2 Civil
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Le forum Sam 13 Fév - 22:56 | |
| bonjour jill valentine je pense que le forum dever changer de decor metre un truc bien qui montre resident evil 1 2 3 4 5 ou au moin deux avec umbrella corpation pour moi ca me donnerait plus d'inspiration merci de votre comprehension | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 14 Fév - 4:43 | |
| - leon2 a écrit:
- bonjour jill valentine
je pense que le forum dever changer de decor metre un truc bien qui montre resident evil 1 2 3 4 5 ou au moin deux avec umbrella corpation pour moi ca me donnerait plus d'inspiration merci de votre comprehension Pourquoi pas créer ton forum si ça te plaît pas ? Et puis, écris dans notre langue, nous te serons reconnaissants. Ensuite, nous rediscuterons. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
leon2 Civil
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: repondre Dim 14 Fév - 18:45 | |
| Pourquoi pas créer ton forum si ça te plaît pas ? Et puis, écris dans notre langue, nous te serons reconnaissants. Ensuite, nous rediscuterons.
Merci de ta compréhension. eh bien jai un forum et silte plait ne me critique pas de ma facon d'aimer resident evil | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 14 Fév - 20:41 | |
| - leon2 a écrit:
- pour moi ca me donnerait plus d'inspiration
J'avoue ne pas comprendre ce que tu veux exactement là... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le forum Lun 15 Fév - 1:24 | |
| - leon2 a écrit:
- eh bien jai un forum et silte plait ne me critique pas de ma facon d'aimer resident evil
Je critique ta façon de venir faire la loi sur un forum en ne respectant pas les règles. La langue du pays sert à se faire comprendre et à ton âge, ne pas savoir faire de phrases, c'est plus inquiétant que les frayeurs occasionnées par les jeux Resident Evil. | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le forum Mar 21 Fév - 22:19 | |
| Juste pour dire que j'aime bien le nouveau design. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le forum Mar 21 Fév - 22:33 | |
| Hé bien merci. ^^ La bannière est un cadeau d'une amie : Laragwen. | |
|
| |
Chris Bloodfield Elite
Nombre de messages : 2138 Localisation : J's Bar Raccoon City entrain de cuver (69) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Le forum Mar 21 Fév - 23:16 | |
| J'aime beaucoup aussi la nouvelle bannière de la page principale (je cherchais ou poster mon message), la pose est très réussie, on dirait des soeurs jumelles : félicitations ! J'aime bien le côté un peu "effrayé/anxieuse" du visage contrairement au dessin qui à un regard plus "déterminé". | |
|
| |
Leon Scott Kennnedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 933 Age : 27 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le forum Mer 22 Fév - 13:30 | |
| J'aime bien le nouveau design,il est classe. | |
|
| |
Hunk-Death Elite
Nombre de messages : 1030 Age : 31 Localisation : Roissy-En-France Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Le forum Lun 21 Mai - 20:07 | |
| Voilà mon avis !
- L'esthétique est super - Les membres sont acceuillants - L'organisation des Topic est parfaite (Sur certain forum j'ai parfois du mal à savoir ou poster ...)
Il y a juste un petit truc que je comprend pas ... Pourquoi certain titre de sujet on dois mettre notre nom ? Il est indiqué 2 colonnes plus loin ... | |
|
| |
Kilian Vétéran
Nombre de messages : 343 Age : 25 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le forum Mar 22 Mai - 19:03 | |
| Perso, j'adore le nouveau design, et je trouve que le forum est bien organisé, tout est bien réparti, enfin on s'y retrouve.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |
| Le forum | |
|