| Le forum | |
|
+37leon2 Fallen Angel lara-phenix Walter Wesker HUNK Dr Zomb Reena_Kennedy Charles Ashford Nightmare-68 Claire Burnside AsH MilitaryJonh [daust] fredogg10 denis07 Cypress-Man Albert Wesker LeE_xIv Rikki-chan newt Major Sam tryo78 tya ClassHicks Darkwind ramatot X64i Cattus Maxou Antischumi Seiji Raziel spetsnaz chris redfield VaSs ravenholm51 Jill Valentine 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le forum Lun 1 Oct - 3:19 | |
| J'ai décidé de mettre mon 100ème post ici afin de montrer mon admiration pour la bonne tenue du site et du forum. Je pense y venir encore régulièrement vu l'ambiance et la qualité qu'on nous propose ici.
Merci à toi Jill pour ta rigueur et bonne continuation. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le forum Lun 1 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Mar 2 Oct - 14:56 | |
| ouais jill ton forum fait sensation c'est le seul que je connaisse ou on parle tres bien de RE et ou on peut s'amuser |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 7 Oct - 11:40 | |
| Franchement il est terrible ton forum, grande diversité de discutions, plein de gens simpa, plein de trucs sur RE ( il y a d'ailleurs la moitié que je comprends toujours pas XD), il m'a fais découvrir l'airsoft (et je trouve ça super bien).
Que dire de plus à part qu'il est extra? | |
|
| |
Major Sam Vétéran
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Dans le 95 (val d'oise) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le forum Mar 9 Oct - 21:36 | |
| Depuis mon inscription et arrivée dans le forum , je n'ai pas eu l'occassion de m'exprimer sur mes impressions sur le forum de Jill Valentine consacré à Résident Evil alors je vais rattraper mon retard et dire ce que j'en pense personnellement du forum : Actuellement , je suis satisfait d'avoir découvert le forum . J'ai reçu un bel accueil des membres et il reste encore des personnes que je n'ai pas encore fait vraiment connaissance mais avec le temps ça se fera sûrement puis au niveau de la qualité des topics : c'est excellent et je vois bien que ce sont des passionnés de Resident Evil qui s'expriment et non pas des novices . L'ambiance de la communauté ? Disons que j'ai un peu de mal avec l'humour second degré de certains membres du forum mais bon il va me falloir un temps d'adaption pour prendre l'habitude lors des discussions dans le forum . Finalement pour un premier bilan sur le forum , je suis ravi de faire partie des membres du forum tout simplement . | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 14 Oct - 0:39 | |
| J'adore ce FFOOOOOOOOOFO forum!!!!!!!! Voilà ce que j'en pense. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 14 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Dim 14 Oct - 22:12 | |
| VIVE resident evil . |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 28 Oct - 17:42 | |
| Pour montrer à quel point j'aime ce fofo j'écris mon 500ème message ici! | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le forum Mer 31 Oct - 20:30 | |
| Mon 100ème pour moi!
Heureuse d'être la mascotte! | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Le forum Jeu 1 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le forum Mar 6 Nov - 20:11 | |
| - Seiji a écrit:
- Je vais citer les points positifs et négatif du forum:
Pts fort : icones et design supers, membres sympa, et super ambiances ^^
Pts faibles : manque de membres actifs, catégorie et sous forums pas assez devellopé
Voilà, bonne continuation Jill ^^ Je plussois ce que dit Seiji. Sinon on devrait organiser des IRL pendant les conv's. Ou sinon j'avais pensé à faire des sessions entre membres du forum. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le forum Mer 7 Nov - 12:50 | |
| - LeE_xIv a écrit:
- Seiji a écrit:
Pts faibles : manque de membres actifs, catégorie et sous forums pas assez devellopé Je plussois ce que dit Seiji. * Ben pour les membres actifs je peux pas faire grand-chose... * Sinon les catégories y en a largement assez... * Et quand j'ai voulu diviser les sous-forums on m'a dit que ça n'allait pas... | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Le forum Mer 7 Nov - 13:08 | |
| Euhhh , je sais pas si je l'ai déjà dit moi ^^' Mais bon je reposte pour dire que ce forum est cool ^^ Moi , un nul en Resident Evil * ce fait lancer des pierres , AIE!* Je me suis bien intégré , et même si je ne post pas dans le topic Resident Evil , bah je peux poster tout autre part!! Pour moi il y a assez de sous forum , la preuve j'arrive à m'y retrouver ! Alors bon voila .... C'est cool d'avoir un forum pour rire XD (Même si à l'origine c'est pas pour ça ) Euuuh à part ça ... VIVE JILL XD | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le forum Mer 7 Nov - 15:55 | |
| 200 ème posts!
Vive Jill^^ | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le forum Mer 7 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le forum Mer 7 Nov - 17:04 | |
| Sinon l'idée de faire des sessions sur Resident Evil ou autre ne vous tente pas ? | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Le forum Mer 7 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Albert Wesker Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique- Namur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le forum Ven 16 Nov - 23:22 | |
| Le forum est génial (bon j'y participe pas encore des masses, mais j'essaye de passé au moins une fois par jour).
Si je devais dire ce qu'il manque ici, c'est tout simplement une partie fanfiction (ne sachant pas dessiner et n'étant pas douer pour l'art graphique, je ne sais qu'écrire) et que j'aimerai vous présentez certains textes ^^. Sinon rien a redire sur le forum, il est complet. | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Le forum Sam 17 Nov - 12:28 | |
| Désolé de dire cela ici ^^' Mais si je puis me permettre , tu peux toujours mettre tes fanfic dans le forum "Vos Création" Jusqu'à preuve du contraire une FanFic c'est une création Préssé de les lire (si c'est pas trop long XD , flemmard un jour , flemmard toujours ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le forum Lun 3 Déc - 19:37 | |
| Salut à tous ^^,
Je vies d'avoir une idée (ce qui n'arrive pas souvent je dois le dire xD) ce serait de mettre en place une categorie sur le forum pour mettre plusieurs sujets concernant les perso de RE (genre fan club du perso kwaa) et puis donné nos avis, impression remarques, info etc...
J'espere qe mon idée vous plait (j'ai vus ça sur un forum d'un manga).
A pluche les amis zombie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Lun 3 Déc - 20:41 | |
| - Seiji a écrit:
- mettre en place une categorie sur le forum pour mettre plusieurs sujets concernant les perso de RE (genre fan club du perso kwaa) et puis donné nos avis, impression remarques, info etc...
Créer une catégorie rien que pour ça, moi je dis non mais si les autres sont d'accord pourquoi pas... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le forum Lun 3 Déc - 21:34 | |
| J'en vois pas l'intérêt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |
| Le forum | |
|