| Le forum | |
|
+37leon2 Fallen Angel lara-phenix Walter Wesker HUNK Dr Zomb Reena_Kennedy Charles Ashford Nightmare-68 Claire Burnside AsH MilitaryJonh [daust] fredogg10 denis07 Cypress-Man Albert Wesker LeE_xIv Rikki-chan newt Major Sam tryo78 tya ClassHicks Darkwind ramatot X64i Cattus Maxou Antischumi Seiji Raziel spetsnaz chris redfield VaSs ravenholm51 Jill Valentine 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le forum Ven 21 Mar - 4:13 | |
| Sinon je post ici pour signer enfin le livre d'or (chose que je n'ai pas encore fait), alors j'adore vraiment ce forum vous étes tous très sympas et j'ai fait la rencontre de certaines personnes que je ne regretterai jamais (même si pour la plupart c'était court voir très court) L'ambiance est vraiment cool et j'ai déjà plus de mot pour décrire ma passion pour ce forum Malheureusement je dois annoncer mon départ (temporaire !?) pour la raison suivante, depuis le retour de Major Sam qui arrête pas de faire son malin avec tout et n'importe quoi... Depuis peu l'ambiance est devenus moisi à cause d'un seul membre (car tout le reste est parfait) et je trouve dommage, cette attitude de la part d'un type qui a la trentaine (au moins quand je vois son comportement je me sens très matur c'est déjà une chose positif) globalement je ne peux pas participer dans ces conditions... Pour finir je voudrai prendre la défense de Sam et Tya. Oui Major, Sam expose des photos d'elle hot, mais le forum ne l'a pas interdit, ("survival horror" laisse moi rire, dans la plupart de ces jeux tu débloques des tenus très sexy pour les personnages féminins) personne ne c'est plaind de ces photos (même moi qui suis pas trop fan), même si je la connais absolument pas la sorcière de ce forum n'est pas du tout chiantecomparé à toi ! Tya bien que je ne la connais pas vraiment, c'est une personne fort aimable et très gentille avec plein d'humour à revendre (à la différence de toi Major), le topic des Lapins crétins a été créé pour déconner sur ce forum, tu dis topic à flood ? en même temps le blabla c'est fait pour sa alors y avait pas de blem à ce niveau la (je me trouve concerné tout de même par la détruction de ce topic qui était fort sympathique, comme j'avais fait une video avec Lee afin de motiver au max la "pensée lapin" de Tya) Bref je me retire du forum et je reviendrait quand le Major sera fait bannir (car je suis pour le ban) ou qu'il disparaisse de la surface de circulation de ce forum à tout jamais.... PS : Je vous aime tous ^^ Peace ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Sam 22 Mar - 12:14 | |
| c'est vrai que ce forum est genial c'est le seul ou on puisse parler avec de vrais connaiseurs de RE et surtout des personnes qui sont tres charmantes et sympathiques |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le forum Sam 22 Mar - 12:17 | |
| - hunter a écrit:
- c'est vrai que ce forum est genial c'est le seul ou on puisse parler avec de vrais connaiseurs de RE et surtout des personnes qui sont tres charmantes et sympathiques
surtout des personnes qui sont tres charmantes et sympathiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Sam 22 Mar - 12:22 | |
| Par contre je trouve ca inadmissible qu'un mec puisse insulter, quelqu'un sur un forum. un forum est un lieu de convivialite ou on discute ici, c'est de Resident evil mais je voit pas le probleme de parler d'autre chose. Au contraire ca apporte plus de convivialité de plus le livre d'or des menbres et fait pour donnes ses idées et ses avis sur un topic pas une personne. Desole jill d'avoir fait un peu le modo la, surtout que je me prend rarement la tête . |
|
| |
Claire Burnside Vétéran
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : In Hell Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le forum Mar 12 Aoû - 18:00 | |
| J'adore le forum!!
J'adore aussi les membres d'ailleurs. Vous êtes sympa et enfin!! Je peux parler à nouveau de ce qui me passionne!! Resident Evil! Que de joie! | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le forum Mar 12 Aoû - 21:23 | |
| Bon voilà, je me devait de signer le Livre d'Or Tout d'abord parce que j'voulais remercier tout le peuple du fofo, les gens géniaux Ensuite, parce que même si je suis pas inscrit depuis longtemps, ben c'est cool d'être ici, j'ai rencontré des gens qui en valent le coup ^^ . J'vais pas dire que les Modos sont sympa, parce que sinon ils vont m'en vouloir ^^ (Et puis c'est pas vrai mDr) Faut pas porter atteinte à la l'image mauvaise des Modos . Bref Ouala super staff, super Forum. Vive la République Vive Jill Vive La Mascotte
Vive Le Forum ! Et Vive Moi aussi ^^ | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Le forum Sam 6 Juin - 12:53 | |
| Je vient poster ici pour féliciter les créateurs/membres de ce super forum!!! depuis le temps que je cherchais un fofo de qualité, bah je suis tombé dessus par hasard! Je ne regrette pas mon inscription (aidé directement a mon arrivé sur mon deuxième poste, chapeau! et ce a 3H du mat, on peut pas faire mieux!) en plus, après avoir parcouru le forum, j'y ai trouvé une ambiance super dans les réponses/aides entre membres... Doncfranchement, je connais deux trois personnes qui sotn tout aussi fan que moi de RE, je n'hésiterais en aucun cas a leur parler de ce forum!!! Donc moi je dit merci a vous d'exister et d'etre comme vous etes, continuez comme ça et longue vie a RE!!!! | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le forum Mer 22 Juil - 22:04 | |
| J'ai découvert ce forum vraiment par hasard (en tapant "forum RE" sur Google). Il est super sympathique. Les gens sont cool et de vrais passionnés RE, ça fait vachement plaisir.
Je n'ai rencontré personne physiquement mais vous avez l'air tous très bien.
Bonne continuation à ce forum.
Sinon je ne sais pas si c'est ici qu'il faut faire des suggestions, je me demandais si c'était possible d'ajouter d'autres smileys plus marrants. | |
|
| |
Dr Zomb Vétéran
Nombre de messages : 152 Localisation : quelques Km de Racoon City Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Aoû - 16:52 | |
| Alors voici l'avis du Dr zomb: c'est un forum qui me plait beaucoup je suis un très grand fan de la série Resident Evil depuis le début !!! Je vois que vous êtes des fans aussi et c'est tant mieux Par contre,je suis un peu surppris de voir si peu de réponses par jour (c'est peut-être dû aux vacances )m'enfin peut importe,je souhaite au forum une longue vie et continuez tout ce que vous faites c'est génial | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Aoû - 21:09 | |
| Oui ce forum est super^^! Et en plus j'ai agrandit ma famille . | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Aoû - 21:10 | |
| Mais on est TOUS un peu une grande famille non ? | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Aoû - 21:12 | |
| Héhé oui, un peu c'est vrai^^! | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Aoû - 21:26 | |
| C'est bien vrai . Une belle et grande famille | |
|
| |
Dr Zomb Vétéran
Nombre de messages : 152 Localisation : quelques Km de Racoon City Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Aoû - 22:36 | |
| - newt a écrit:
Et en plus j'ai agrandit ma famille . ah ! ce qui signifie qu'il y a du bébé dans l'air | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Dr Zomb Vétéran
| |
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Le forum Lun 24 Aoû - 0:25 | |
| Mais mais Ma ptite sœurette en ceinte mais ça va pas Elle est si pure si innocente Jamais elle me ferait un coup pareil | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Le forum Lun 24 Aoû - 1:11 | |
| Disons que vu le teste que mon copain devrait passer c'est sur que c'est plutôt mal partit . | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le forum Lun 24 Aoû - 1:14 | |
| Un test ? La curiosité me démange mais je me dis d'un autre côté qu'il vaut mieux pas savoir | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Le forum Lun 24 Aoû - 1:16 | |
| Haha jpeux t'envoyer un mp stu veux mdr^^! Sinon moi j'adore ce fofo et pour l'instant ceux qui sont dessus aussi . | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le forum Mar 15 Sep - 11:06 | |
| Juste une petite suggestion. Je me demandais s'il y avait possibililté de créer une rubrique "Agenda ou calendrier", là où on pourrait ouvrir des topics concernant les conventions et les évènements ! Ce serait pratique non ? | |
|
| |
lara-phenix Forces Spéciales
| Sujet: Re: Le forum Mar 15 Sep - 11:15 | |
| oui sa serais pas mal ^^' au moins sa évite de chercher partout | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le forum Mar 15 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |
| Le forum | |
|