Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Major Sam : critiques envers le forum.

+6
Cattus
Maxou
AsH
ravenholm51
Antischumi
Major Sam
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

Major Sam : critiques envers le forum. Empty
MessageSujet: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:10

J'ai toujours considéré que les conflits par MP sur Internet , ça faisait un peu lâche surtout si c'est pour dévoiler une vérité sur la personnalité de certaines personnes qui gérent un forum alors en conclusion aprés les évenements d'hier soir que doit-on penser du forum ? Une grande susceptibilité avec un soupçon de dictature avec un geste de moquerie futile ( Si vous voulez que je cite des noms de membres contrairement à mademoiselle Cattus qui n'aime pas les paranos en faisant un commentaire donc me sent particuliérement visé dans le forum alors voici les personnes auquel je m'adresse en particulier dans cette affaire : l'administratrice Jill Valentine et le modératrice Cattus )

En ce qui concerne le reste du staff : pour l'humour second degré de Antishumi , même si j'ai encore des difficultés à le comprendre ( Parfois je me demande si je dois en rire ou en pleurer de ses commentaires ? scratch ) , pour AsH : rien à dire vu que je n'ai pas de problémes avec lui dans le forum puis pour les autres membres du forum : je n'ai pas de commentaires à faire en ce qui concerne leurs comportements envers moi dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:18

En gros, tu as des soucis avec 2 modérateurs et une administratrice ?
Arrête de te la jouer "je suis supérieur à vous de par mes posts plus intelligents et vous n'êtes que des illétrés voire des abrutis finis a l'humour plus que douteux".
Je vois juste ou y a des choses à rajouter ?
ravenholm51
Vétéran
Vétéran
ravenholm51

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:24

Utilité du topic?
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:28

Major Sam veut que ce soit rendu public... Rolling Eyes

Autant tout regrouper ici.
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:30

Si on n'a pas le droit de donner son opinion dans le forum alors je ne vois pas où est la liberté de s'exprimer dans une communauté alors pour répondre à vos questions , messieurs les détracteurs : Non je ne me prends pas pour quelqu'un qui veut jouer le boss dans le forum et pour l'utilité du topic ? C'est un mécontentement que je veux faire dans le forum aprés que l'on supprime ou pas le topic , je m'en fiche mais ça prouvera que certaines vérités sont blessantes envers le staff du forum et que vous refusez de voir la réalité de votre comportement afin de ne pas salir l'image du forum sur Internet .

Si vous avez d'autres questions stupides à me poser , continuez à m'amuser dans ce topic : de toute façon , je trouverai sans difficultés des réponses à la moindre mauvaise tentative de votre part .

A bon entendeur , salut la jeunesse ....
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36

Toute suggestion est la bienvenue, mais tu vois ça avec Jill.
Ce qu'on voudrait, c'est surtout que tu arrêtes de te plaindre et que tu passes à autre chose puisqu'on accepte ta façon de poster.
Après si t'aimes pas l'humour général du forum, la sortie tu la connais. Arrow
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:53

Aprés avoir bien réflechi , j'ai quand même eu une hésitation entre moins passez souvent dans le forum ou carrément quitter le forum : vu que ma personnalité est incompatible avec l'ambiance et la mentalité du forum . Enfin bref , j'attends de connaître la réaction des personnes concernées que j'ai cité dans le topic et aprés pour le reste , ça m'est complétement égal que je reste dans le forum ou banni définitivement car au moins j'aurai dit franchement ce que je pensais de la situation actuelle et aucun regrets en ce qui concerne mes propos dans le forum .

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 17:58, édité 1 fois
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:57

Au fait, tu espérais quoi sur ce forum ?
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:01

J'ésperais faire connaissance avec des personnes qui apprécient les mêmes goûts que moi en matiére de jeux vidéo puis le fait de découvrir un forum sur Resident Evil de bonne qualité alors évidemment ça serait stupide de ne pas s'inscrire puis finalement le probléme est que je n'adhére pas trop aux mentalités de certains membres du forum puis de maniére logique : ça se termine en conflits dans le forum au point de pourrir l'ambiance générale .
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:04

Bon sa commence sérieusement a me pété les couilles cette histoire

Tu es sur un Forum certes, tu as le doit de t'exprimer comme tout le monde, mais il y a des règles a respecté comme partout

Si ces règles ne te conviennent pas, libre a toi de discuté de tout sa avec l'administratrice du forum ou un admin, le tout par MP pour commencé, et par un topic, ou un vote avec les autres membres si nécessaire

Ensuite les calimero qui en font toute une montagne avec rien, et le tout sur 15 miles topic je déteste sa !
Comme on le dit "on lave son linge sale en famille" pas besoin de prendre les autres membres a partie, alors que si cela se trouve, ils en ont rien a branlé

Bon ce topic vas rester ouvert le temps de connaître vos points de vue, et de mettre tout a plat, une fois le sujet terminé je ne veux plus en entendre parlé de quelque manière que ce soit
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:05

Peut-être que tu y contribues un peu, non ?

Perso, je te reproche seulement le fait de persister à vouloir tenir tête à certains membres. Tu viens, tu parles de tes jeux, de tes passions, tu viens déconner si tu le veux et si pas, tu ne restes pas.
Pas la peine d'essayer d'imposer ta "loi" parce que j'ai vraiment l'impression que tu veux jouer les gros bras...
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:14

AsH a écrit:
Bon sa commence sérieusement a me pété les couilles cette histoire

Si ces règles ne te conviennent pas, libre a toi de discuté de tout sa avec l'administratrice du forum ou un admin, le tout par MP pour commencé, et par un topic, ou un vote avec les autres membres si nécessaire

Ensuite les calimero qui en font toute une montagne avec rien, et le tout sur 15 miles topic je déteste sa !
Comme on le dit "on lave son linge sale en famille" pas besoin de prendre les autres membres a partie, alors que si cela se trouve, ils en ont rien a branlé

Evite la comparaison avec Caliméro car je ne suis pas une victime pour ton information et les réglements de comptes , je les régle ça en publique à moins que les MP vous soient utiles pour ne pas montrer que vous êtes en situation difficile si un membre du forum a raison sur son point de vue malgré le risque de censure dans le forum .

Si ça te casse les couilles au point d'avoir des crises de nerfs alors je te conseille de faire du sport ou de défouler en faisant du paintball et autres loisirs pour te calmer parce que tes commentaires , tu penses vraiment qu'elles sont une influence sur moi ? Elles sont aussi virtuelles que ce forum sur Internet = aucun effets dans ma vie privée ou que ce soit qui pourrait me pourrir l'existence .

Alors tu vois à part être un modérateur ou un administrateur dans le forum , les personnes ayant ces rangs n'ont que le contrôle uniquement sur leurs forums mais dans la vie réelle , ils sont comme tout le monde alors inutile de jouer les gens supérieurs et autres boss dictateurs en communauté ...

Pour répondre au message de Antischumi : Si je voulais m'imposer soi-disant ma loi dans le forum , je l'aurai fait de maniére plus stratégique en tentant de m'intégrer dans le staff du forum , ce qui n'est pas le cas alors on évite la paranoia ...

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:16, édité 1 fois
Maxou
Seul et fier de l'être !!!
Maxou

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:16

OSEEEEEEF !!!

On est pas la pour s'embrouiller , on est la pour partager nos passions et pas ce prendre la tête , si tu a des embrouilles , les fait pas partagé à tout le monde , ça peut niquer un forum !!!

Franchement réfléchis avant de créer un topic de merde comme ça ....

Merci et ne le prends pas mal , je dis ce que je pense c'est tout !
http://akatsuki-cosplay.net
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:18

Un topic de M**** ? C'est ton point de vue mais pour ma part , je préfere m'expliquer dans le forum de façon publique au lieu de me taire en observant divers messages et supporter les commentaires qui peuvent paraîtres fausses dans le forum .
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:22

Pour info, j'ai séparé son post du topic "Musiques" parce que comme AsH, j'en avais marre de voir ça un peu partout.
Major Sam, oui ça reste virtuel, ça nous casse les bonbons virtuellement aussi, sur le forum si tu préfères. Y a des règles et on se doit de les appliquer.
J'ai cru que c'était définitivement clos après qu'on aie décidé de te laisser poster à ta convenance tes news et autres topics de cosplays.
Ce que tu reproches là c'est que Jill et Cattus te trouvent parano, pas vrai ? Pour mettre fin à ceci, tu arrêtes de croire qu'on t'en veut et tout redeviendra normal. Aussi simple que ça. Ne complique rien. Merci. Wink
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:23

Major Sam a écrit:

Evite la comparaison avec Caliméro car je ne suis pas une victime pour ton information et les réglements de comptes , je les régle ça en publique à moins que les MP vous soient utiles pour ne pas montrer que vous êtes en situation difficile si un membre du forum a raison sur son point de vue malgré le risque de censure dans le forum

Et tu fait quoi la ? la même chose que sur plusieurs autres topic tu de plaind de la vie comme calimero Rolling Eyes

Citation :
Si ça te casse les couilles au point d'avoir des crises de nerfs alors je te conseille de faire du sport ou de défouler en faisant du paintball et autres loisirs pour te calmer parce que tes commentaires , tu penses vraiment qu'elles sont une influence sur moi ? Elles sont aussi virtuelles que ce forum sur Internet = aucun effets dans ma vie privée ou que ce soit qui pourrait me pourrir l'existence .

Je suis sur du contraire vue le ton que t'utilise dans ces phrases, je peux clairement voir ta frustration

Citation :
Alors tu vois à part être un modérateur ou un administrateur dans le forum , les personnes ayant ces rangs n'ont que le contrôle uniquement sur leurs forums mais dans la vie réelle , ils sont comme tout le monde alors inutile de jouer les gens supérieurs et autres boss dictateurs en communauté ...

Tu as très bien cerné ta personnalité, et tes méthodes, Bravo ! Cool

Pour finir si ce forum te saoule, la porte est grande ouverte mon gars Smile

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:24, édité 1 fois
Maxou
Maxou

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:23

Anti , pour une fois je t'aime bien Razz

VIVE NOTRE NOUVEAU MODERATEUR GAY !
ravenholm51
Vétéran
Vétéran
ravenholm51

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

Moi quand j'ai un pb je regle sa par MP ca marche, après si chacun fait un topic parcequ'il a un problème avec tel ou tel personne les gens qui vont venir vont ce dire "didon c un forum reglement de compte c nul" alors que c'est pas le but. Moi personnelement je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit ici, ni admin ni membre, on m'a deja rapeler a l'ordre parcque je partai en HS ou autre mais je dramatise pas ils sont la pour ca. Il faut aussi savoir accepter les remontrances de temps a autre sa permet d'évoluer.

Voila c'est mon avis.
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32

AsH a écrit:

Et tu fait quoi la ? la même chose que sur plusieurs autres topic tu de plaind de la vie comme calimero Rolling Eyes

Je me plains du forum et non pas de ma vie privée ( ça se voit que tu confonds Internet et la vie réelle ! )

Ash a écrit:

Je suis sur du contraire vue le ton que t'utilise dans ces phrases, je peux clairement voir ta frustration

Je ne suis pas un mec frsutré et tu ne sais rien de ma vie alors un conseil : ne me juge pas sans me connaître en dehors de Internet car ton commentaire est franchement ridicule pour tenter de me juger dans le forum . Rolling Eyes

AsH a écrit:

Tu as très bien cerné ta personnalité, et tes méthodes, Bravo ! Cool

ça se voit que tu ne sais pas lire un message car j'ai précisé '" soi-disant imposer ma loi dans le forum " alors tu vois t'es mieux placé que moi pour se la jouer : fin stratége pour jouer le modo dans le forum . Cool

Ash a écrit:
Pour finir si ce forum te saoule, la porte est grande ouverte mon gars Smile

Pour finir , ce n'est pas à toi d'en décider puis depuis quand t'es adminsitrateur du forum ? ( On voit bien que mister AsH est prêt à tout pour s'imposer dans le forum ! Cool ) .
Cattus
Modo Miss du forum !
Modo Miss du forum !
Cattus

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:34

Partie I : Rendre Public.

"Parce que depuis mon arrivée dans le forum , à chaque fois que je prends une initiative pour participer activement dans le forum : soit je lis des commentaires stupides ou alors des réflexions cherchant à me faire passer pour un idiot alors je préfere que les commentaires : vous les gardez pour vous et évitez de faire du HS dans le topic ."

Je copie juste ton message pour m'en souvenir, car j'ai nettoyé le sujet.
- des commentaires stupides, c'est pas étonnant, on est sur un forum.
- des réflexions sur toi, je n'en n'ai aucunement fait, je précisais simplement que certaines images n'avaient rien a faire ici : si je me suis emportée c'est que c'est toi qui me fais passer pour une abrutie, alors que je te le rappelle, je suis modo ici, j'essaye d'avoir un MINIMUM d'autorité et d'efficacité pour aider l'admin.
- "évitez de faire du HS" ==> ma remarque ne l'était absolument pas.

Bon fin des réjouissances.
je n'ai ABSOLUMENT rien contre toi donc ne pars pas dans un délire paranoique s'il-te-plait et évite de te braquer contre moi ça serait bête, de plus je t'assure que je suis une gentille fille !
tu comprendras juste que, ici, on est pas vraiment sérieux e tqu'on aime bien délirer (d"où les commentaires/sujet complètement stupides et inutiles du coin).

Par ailleurs, je voulais justement t'écrire pour te féliciter du nombre de sujet que tu as mis en place. Prend le comme bon te semble, après tout, je ne te force à rien.

sur ce, bonne soirée

Je comprends bien ton message mais actuellement j'ai l'impression que même en faisant des efforts pour être apprécié du forum et devenir un membre actif , j'ai le sentiment que l'on se moque de moi juste sur ma façon de m'exprimer dans le forum .

non je pense pas que ça soit sur ton expression, elle est vraiment correcte et bien au dessus du niveau de pas mal de gens !

je m'excuse une nouvelle fois de m'être emportée, je ne suis vraiment pas patiente !

Essaye juste de ne pas m'envoyer balader, si je n'avais pas tout effacé avant l'arrivée de JIll, ton sujet serait deja fermé =s

bonne soirée !

Tu n'as pas à t'excuser vu que tu fais ton travail de modératrice dans le forum mais je dirai simplement que je ne suis pas du genre à obeir aux ordres surtout quand c'est une initiative personnelle que je souhaite faire dans le forum alors il est clair que à la moindre réflexion de mes agissements alors ça part naturellement en vrille à cause de mon petit côté impulsif de ma personnalité .

Conclusion de la Partie I : je ne perçois pas l'engueulade via MP et je me trouve particulièrement polie avec toi, qui ne fais que critiquer.

Partie II : Euh ? Ma réaction au sujet ?

Ton idée est stupide Wink la première fois que nous avons eu un différent, tu m'engueules parce que je le règle publiquement oki ? ET LA, tu gueules pourquoi ? parce qu'on le règle en privé ?

Bon après, je vais pas me voiler la face, tu me blesses dans mon petit orgueil aye aye aye je tombe de haut ? Non, navrée de te décevoir.

Tout le reste a été dit par d'autres, j'ajoute simplement que tu es une personne totalement injuste et complètement parano (car A LA BASE * ça ne te concernait pas, mais au vue de ta réaction, y'a pas de doute sur ce trait de ta personnalité).

* Expication de mon commentaire sur les paranos : il concernait Antishumi. A vrai dire je me ravise, je t'expliquerai qu'à toi, j'ai pas à me justifier pour un monsieur capricieux.
http://www.aquapple.canalblog.com
Maxou
Maxou

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:34

Major Sam a écrit:
AsH a écrit:

Je me plains du forum et non pas de ma vie privée ( ça se voit que tu confonds Internet et la vie réelle ! )

Hmmm , Si t'es pas content ba reste pas ici ....

Désolé de dire ça , mais franchement si tu c'est pour te plaindre du forum , bah reste pas la . Y'a pas mal d'inscrit et y'a pas eu de choses comme ça jusqu'à present , ou je n'étais pas encore la en tout cas !

Alors serieusement , si c'est pour te plaindre ou raconter ta vie et faire ton "caliméro" comme Ash l'a dit , bah ... DEGAGE Very Happy

Bref j't'aime bien quand même et j'te pardonne =)
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:39

Belle tentative Cattus , je te félicite pour vouloir me prouver que je suis soi-disant un pauvre caliméro frustré socialement qui a besoin d'affection sur Internet ? Laughing

Vraiment n'importe quoi , si j'ai envie de dire que je n'apprécie pas certains comportements dans le forum alors c'est mon droit en tant que membre du forum et tant pis si personne ne l'approuve : ça prouvera que certains ont des choses à cacher et ont peur que leur forum soit mal vu sur Internet mais bon que voulez-vous ? Je n'y peux rien si je découvre des défauts dans la commuanuté ensuite c'est à chacun de l'admettre ou non dans le forum .

Il ne faut pas croire que je suis soi-disant une menace pour le forum mais juste que je veux m'expliquer aux yeux de tout le monde dans ce topic pour régler certains points que je n'adhére pas du tout dans le forum .
Maxou
Maxou

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:46

Je répéte ....

Il n'y avait aucun problème avant ça =)
Tu viens tu te plainds et c'est la merde , donc si t'es pas content , reste pas .

Merci
Cattus
Modo Miss du forum !
Modo Miss du forum !
Cattus

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:46

Belle tentative ? tentative de quoi ? je cherche pas à prouver quoi que ça soit, mais visiblement on peut pas dialoguer avec toi. De plus, tu prends un malin plaisir à comprendre tout de travers. C'est inutile de s'expliquer.
http://www.aquapple.canalblog.com
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

Je viens de trouver où ça coince.

Citation :
je ne suis pas du genre à obeir aux ordres

Donc, tu ne vas jamais cesser. Puisque je suis poli, viens je te tiens la porte. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. Icon_minitime

Major Sam : critiques envers le forum.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant