| Major Sam : critiques envers le forum. | |
|
+6Cattus Maxou AsH ravenholm51 Antischumi Major Sam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 18:46 | |
| En tout cas tu es le premier a te plaindre, personne auparavant ne s'est plein du staff ou autre alors on se pose certaine question, et je vois pas pourquoi des gens aurai des chose a ce reprocher. | |
|
| |
Major Sam Vétéran
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Dans le 95 (val d'oise) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 18:50 | |
| - Cattus a écrit:
- Belle tentative ? tentative de quoi ? je cherche pas à prouver quoi que ça soit, mais visiblement on peut pas dialoguer avec toi. De plus, tu prends un malin plaisir à comprendre tout de travers. C'est inutile de s'expliquer.
A quoi bon dialoguer avec une demoiselle qui me dicte comment poster des photos de cosplay alors que dans son forum , cetains topics ont des images en grand format qui ne respecte la taille de base à respecter pour pouvoir les regarder ( En plus tu n'as pas utiliser la fonction " spoiler " dans tes propres topics et tu te permets de me faire la leçon de morale sur un autre forum ? ) . Franchement , tu dévrais éviter de vouloir me provoquer alors que tu es mal placée pour savoir gérer un topic voir même un forum sur Internet . PS : Voici la preuve que mademoiselle Cattus ne s'est pas s'occuper correctement d'un topic de photos de cosplay dans son forum . http://cosplayc.1fr1.net/Japan-Expo-2007-f8/Samedi-07-07-t4.htm
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 18:50 | |
| Encore une petite citation qui soulève un problème. - Citation :
- ont peur que leur forum soit mal vu sur Internet mais bon que voulez-vous ? Je n'y peux rien si je découvre des défauts dans la commuanuté ensuite c'est à chacun de l'admettre ou non dans le forum
Mais WHAT ? On a rien à cacher, on maintient un certain ordre. Difficile de t'expliquer toi qui a des soucis avec l'autorité... Et puisque tu parles de défauts, tu voulais parler de la susceptibilité de Jill ? Info pour toi, Jill est une fille et oui elle n'est pas parfaite. Toi aussi t'es pas parfait, avoue. | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 18:51 | |
| Pourquoi tu reponds que à Cattus , les autres t'a peur de leurs répondre ? On te dis de dégager si t'es pas content , alors fait pas chier et dégaaaaaaaage !!!! Anti est gentil , il te tient la porte , alors profite , il est rarement gentil comme ça | |
|
| |
Major Sam Vétéran
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Dans le 95 (val d'oise) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 18:54 | |
| C'est à Jill Valentine d'en décider vu que c'est elle l'administratice du forum n'est-ce pas ?
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 18:56 | |
| Bon je vais te faire plaisir, t'attend que ça. Oki oki,j'ai menti sur un point, tout ce que t'as écrit m'a fait de la peine et je suis actuellement en train de chialer devant mon pc parce que j'ai aucune force caractère. Satisfait ?
Maintenant trouve toi quelqu'un d'autre merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 18:58 | |
| Non , t'a pas compris , on dit pas qu'on va te virer ! Plutôt , tu prends ton clavier , ta souri , et tu clique sur la petite croix en haut à droite de ton écran Et tu reviens plus dessus , au moins tu pourra plus te plaindre , et les "méchants" modo ne diront plus rien | |
|
| |
Major Sam Vétéran
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:00 | |
| - Cattus a écrit:
- Bon je vais te faire plaisir, t'attend que ça. Oki oki,j'ai menti sur un point, tout ce que t'as écrit m'a fait de la peine et je suis actuellement en train de chialer devant mon pc parce que j'ai aucune force caractère. Satisfait ?
Maintenant trouve toi quelqu'un d'autre merci. C'est si compliqué d'admettre que tu aurais mieux de ne pas intervenir lorsque tu sais trés bien que tu n'es pas mieux que la personne faisant le même genre de topic dans un autre forum ? Alors tu vois ce n'est pas par plaisir que je dénonce les personnes mais simplement prouver que parfois elles peuvent avoir tort au lieu de s'amuser à faire des leçons de morale alors évidemment ça peut finir en conflit mais bon faut pas arriver à s'expliquer vraiment pour en finir sur un probléme . | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:03 | |
| Bon j'ai vaguement lu le topic... il en ressort que tu fais la gueule, mais pourquoi, ça j'ai toujours pas compris. Donc exprime-toi intelligiblement et dis-nous ce qui te gêne CONCRETEMENT, autrement on pourra rien faire pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:04 | |
| Bon ... Je crois que t'a pas compris ... alors je vais étre clair et net ... FERME TA GUEULE !!!!!!! DEGAGE DE LA BLAIREAU DE MES C******S (ou des mes t*s*i*u*e*!!!!!!!!!) TU FAIS CHIER TON MONDE , T'A PAS COMPRIS BORDEL DE MERDE ?! SI T'ES LA POUR FAIRE CHIER , BAH VA TE FAIRE !!!!!! Franchement on te demande pas grand chose , juste de te la fermer , de laisser les gens tranquillent et d'arréter de te sentir persécuter !!!!! Putin , on a compris que t'allais mal , crise d'adoléscence ou quoi ?! Bordel , apprend à la fermer !!!!!! (Biensur , je suis très gentil )
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Major Sam Vétéran
| |
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:06 | |
| Et à part ça, ma réponse ?... | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:07 | |
| - Major Sam a écrit:
- C'est si compliqué d'admettre que tu aurais mieux de ne pas intervenir lorsque tu sais trés bien que tu n'es pas mieux que la personne faisant le même genre de topic dans un autre forum ?
Alors tu vois ce n'est pas par plaisir que je dénonce les personnes mais simplement prouver que parfois elles peuvent avoir tort au lieu de s'amuser à faire des leçons de morale alors évidemment ça peut finir en conflit mais bon faut pas arriver à s'expliquer vraiment pour en finir sur un probléme. C'est TON point de vue. Les balises spoiler servent avant tout aux spoilers. Etonnant non ? Je vois pas en quoi une image spoile quoi que se soit. Allez, la définition pour monsieur redresseur de torts. spoiler
n. m. [USENET] Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché. | |
|
| |
Major Sam Vétéran
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:07 | |
| - Maxou a écrit:
- Bon ... Je crois que t'a pas compris ... alors je vais étre clair et net ...
FERME TA GUEULE !!!!!!! DEGAGE DE LA BLAIREAU DE MES C******S (ou des mes t*s*i*u*e*!!!!!!!!!)
TU FAIS CHIER TON MONDE , T'A PAS COMPRIS BORDEL DE MERDE ?! SI T'ES LA POUR FAIRE CHIER , BAH VA TE FAIRE !!!!!!
Franchement on te demande pas grand chose , juste de te la fermer , de laisser les gens tranquillent et d'arréter de te sentir persécuter !!!!!
PAUVRE BLAIREAU
(Biensur , je suis très gentil ) C'est tout ce qu'a trouver comme moyen de provocation ? ça mériterait un avertissement mais vu que les modérateurs font apparement mal leurs boulots alors je te conseille de te calmer sur tes propos si au moins tu as un miminum d'intelligence dans ta cervelle de piaf . | |
|
| |
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:08 | |
| Mdr , je suis pas concerné ? Pourtant tu a dis que tu voulais en parler à la communauté du forum , or j'en fais partie , alors c'est pas à moi d'éteindre mon pc Si t'es pas content je vois pas ce que tu fais la encore , à débatre sur des conneries pareil !!!!! Va voir ailleur si on y est !!! Tu sais même plus ce que tu dis ... Moyen de provocation ? Non pas du tout , juste que tu me casse les couilles .... Tu sais pas arréter de faire chier ton monde ?! Ils font mal leurs boulots ?! Non ils le font bien pour des merde comme toi ! Cervelle de piaf ...? Moi au moins , je critique pas nimporte quoi et je joue pas mon caliméro sur un forum pour faire chier mon monde ... J'ai surement plus d'intéligence que toi , mais j'te pardonne .
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Major Sam Vétéran
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:09 | |
| - Antischumi a écrit:
- C'est TON point de vue. Les balises spoiler servent avant tout aux spoilers. Etonnant non ?
Je vois pas en quoi une image spoile quoi que se soit. Allez, la définition pour monsieur redresseur de torts.
spoiler
n. m. [USENET] Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché. Pfff alors dans ce cas , pourquoi Cattus m'a demandé d'utiliser la fonction " spoiler " juste parce que les images sont trop grandes ? En clair , vous cherchez des excuses bidons totalement contradictoires alors franchement c'est vous qui êtes en tort actuellement dans le forum . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:11 | |
| Mais pourquoi tu continue de critiquer le forum et ses modos ?
Si t'es pas content , je te l'ai déjà dit , dégage . | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:11 | |
| Tout le monde se calme et Sam m'explique ce qu'il reproche au staff.
Après on avise. | |
|
| |
Major Sam Vétéran
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:12 | |
| - Maxou a écrit:
- Mdr , je suis pas concerné ? Pourtant tu a dis que tu voulais en parler à la communauté du forum , or j'en fais partie , alors c'est pas à moi d'éteindre mon pc
Si t'es pas content je vois pas ce que tu fais la encore , à débatre sur des conneries pareil !!!!!
Va voir ailleur si on y est !!!
Tu sais même plus ce que tu dis ...
Moyen de provocation ? Non pas du tout , juste que tu me casse les couilles .... Tu sais pas arréter de faire chier ton monde ?!
Ils font mal leurs boulots ?! Non ils le font bien pour des merde comme toi ! Si je pars maintenant du forum , ce n'est pas pour ton minable plaisir personnel mais simplement que j'ai fais suffisament de commentaires pour m'apercevoir que certains membres refusent d'admettre leurs conneries dans le forum . Pour ma part , je n'ai pas de soucis à me faire et ça ne me dérange pas de quitter le forum maintenant puis j'ai la chance de fréquenter d'autres forums où on me juge pas sur ma personnalité et etc .... Fin de la discussion . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:15 | |
| mdr , mon plaisir personnel ? Pas pour ça , pour le plaisirs de tout le monde et le tien aussi, ça évitera des histoires de gamin .
Maintenant raconte ta vie si tu le veux mais arréte de faire chier ton monde , merci
EDIT : On a compris ton message. ^^ | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:17 | |
| - Major Sam a écrit:
- d'autres forums où on me juge pas sur ma personnalité et etc ....
Personne ne te jugeait avant que tu ne te mettes à insulter des membres de ce forum. Et il n'est pas besoin d'insulter pour critiquer (mais j'ai l'impression que c'est un peu trop subtil pour toi). Au fait, je n'ai toujours pas compris ce que tu reprochais au staff à la base. | |
|
| |
Fred Vétéran
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:20 | |
| Comment la baguarre a commencée ? Bon je suis obligé de mettre mon grain de sel Major Sam: Inscrit le : 08 Oct 2007 Messages : 171
Un nolife (de l'anglais no life, littéralement « pas de vie » ou « sans-vie ») est une personne qui consacre une très grande part, si ce n'est l'exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d'autres activités, affectant ainsi ses relations sociales.
(Définition de wikipédia) | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:29 | |
| L'intéresse a signalé que la discussion était terminée. Sa présence ici aussi.
Je termine ce sujet en me plaignant à mon tour, je suis touchée par ce qui a été dit. A vrai dire, j'ai encore les larmes aux yeux. Cependant, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre que j'avais tord, à voir le nombre de réaction que ce sujet a provoqué : Sam, tu critiques tout et tout le monde ici, avec plus ou moins de fougue, c'est vraiment bas et si facile hein ? mais quand on a un sacré nombre de personnes opposées à ton avis, c'est pas la communauté qu'on remet en cause, mais soi-même. Conseil pas valable tout le temps, mais dans le cas présent, si.
Bye et merci d'être venu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. | |
| |
|
| |
| Major Sam : critiques envers le forum. | |
|