Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 19:41 | |
| - Major Sam a écrit:
- Pour ma part , je n'ai pas de soucis à me faire et ça ne me dérange pas de quitter le forum maintenant puis j'ai la chance de fréquenter d'autres forums où on me juge pas sur ma personnalité et etc ....
Fin de la discussion . Tu quittes le forum ? | |
|
Fred Vétéran
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 20:00 | |
| Anti le sujet était verrouillé | |
|
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 20:04 | |
| Je sais merci, mais Raziel voulait rajouter quelque chose. | |
|
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 20:04 | |
| Mon avis est que Major Sam est paranoïaque : il se sent jugé de toutes parts, prétend être le seul à détenir la Vérité, prête des intentions à ses interlocuteurs... bref, tous les symptômes sont là. L'ennui avec ce genre de personnes, c'est que quand ils t'ont dans le nez (sans raisons le plus souvent), toute discussion est quasi-impossible. A plus forte raison quand quelqu'un rentre dans son jeu (hein Maxou ) . Il faudrait sans doute le plaindre, mais étant donné que d'autre part, je déteste l'irrespect, je ne dirai qu'une chose : Bon vent ! | |
|
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 20:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 20:06 | |
| oula celui la etait un peu parti en free style pourtant cattus et les autres modos sont cool rien que moi j'etais reprit a l'ordre tout le tps et bah maintenant je me suis ameliore faut prendre lecon de ses erreurs et ensuite jill jamais j'aurais rien contre elle c'est une chouette admin et une chouette fille Vive le citron frappe lol . |
|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. Mer 10 Oct - 20:53 | |
| La réponse de l'admin: Major Sam n'apprécie pas que l'on s'oppose à lui... donc si l'admin ou un modo lui dit quelque chose ben il le prend mal. Si moi je suis susceptible lui il est pire !
Bref il ne reconnaît pas l'autorité (d'un admin sur un forum parce que ce n'est pas la vie réelle ben alors ne t'inscrit pas sur un forum où il y a des règles à respecter malgrès le fait qu'on ne soit que sur Internet...) donc conclusion: bon vent !
J'avais mis les choses au clair par MP (et oui par MP parce que c'est comme ça qu'on agit en adulte responsable car un forum n'est pas un lieu de règlements de comptes !) or Mr continue de me provoquer par ce topic, donc je ne veux plus entendre parler de toi Major Sam ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum. | |
| |
|