Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Major Sam : critiques envers le forum.

+6
Cattus
Maxou
AsH
ravenholm51
Antischumi
Major Sam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

Major Sam : critiques envers le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:41

Major Sam a écrit:
Pour ma part , je n'ai pas de soucis à me faire et ça ne me dérange pas de quitter le forum maintenant puis j'ai la chance de fréquenter d'autres forums où on me juge pas sur ma personnalité et etc ....

Fin de la discussion . Smile

Tu quittes le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Vétéran
Vétéran
Fred

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:00

Anti le sujet était verrouillé Smile
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

Je sais merci, mais Raziel voulait rajouter quelque chose. Wink
Raziel
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

Mon avis est que Major Sam est paranoïaque : il se sent jugé de toutes parts, prétend être le seul à détenir la Vérité, prête des intentions à ses interlocuteurs... bref, tous les symptômes sont là.
L'ennui avec ce genre de personnes, c'est que quand ils t'ont dans le nez (sans raisons le plus souvent), toute discussion est quasi-impossible. A plus forte raison quand quelqu'un rentre dans son jeu (hein Maxou Wink) .
Il faudrait sans doute le plaindre, mais étant donné que d'autre part, je déteste l'irrespect, je ne dirai qu'une chose : Bon vent !
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

Ayait il est parti, il reviendra plus jamais?

Pleure pas Cattus on t'adore ts comme tu est. VIVE CATTUS. I love you I love you I love you lol! lol!
http://tya.bookspace.fr/galeries.html
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:06

On locke. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:06

oula celui la etait un peu parti en free style pourtant cattus et les autres modos sont cool rien que moi j'etais reprit a l'ordre tout le tps et bah maintenant je me suis ameliore faut prendre lecon de ses erreurs et ensuite jill jamais j'aurais rien contre elle c'est une chouette admin et une chouette fille
Vive le citron frappe lol .
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:53

La réponse de l'admin: Major Sam n'apprécie pas que l'on s'oppose à lui... donc si l'admin ou un modo lui dit quelque chose ben il le prend mal. Si moi je suis susceptible lui il est pire !

Bref il ne reconnaît pas l'autorité (d'un admin sur un forum parce que ce n'est pas la vie réelle ben alors ne t'inscrit pas sur un forum où il y a des règles à respecter malgrès le fait qu'on ne soit que sur Internet...) donc conclusion: bon vent !

J'avais mis les choses au clair par MP (et oui par MP parce que c'est comme ça qu'on agit en adulte responsable car un forum n'est pas un lieu de règlements de comptes !) or Mr continue de me provoquer par ce topic, donc je ne veux plus entendre parler de toi Major Sam !
http://www.residentevil.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Major Sam : critiques envers le forum.   Major Sam : critiques envers le forum. - Page 3 Icon_minitime

Major Sam : critiques envers le forum.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3