| Chibi Japan Expo | |
|
+7Antischumi tryo78 tya Cattus Cypress-Man Rikki-chan Maxou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 11:14 | |
| XD il m'a parlé lui! Je me souviens! Même pas une pomme....j'étais déçue | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 12:47 | |
| Moi c'est le Right qui m'a parlé , il voulait une photo ^^
Sinon , moi j'ai voulu acheter un onigiri , mais y'en avait plus . . . Alors j'ai acheté un sandwich .... Super cher et tout petit franchement trop de la merde !!!! XD
Et finalement j'ai fait une mini indigestion à cause de leurs sandwich de merdeuh >.<
Moral de l'histoire : Si tu a faim à une expo , fait ce que tu veux mais n'achéte pas de sandwich ! XD | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 12:54 | |
| Pour la bouffe c'était croissant au chocolat que tu peus avoir au auchan pendant tout le week end sauf samedi soir, vive le hipopotams super cher!XD | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 12:55 | |
| - Maxou a écrit:
- Moral de l'histoire : Si tu a faim à une expo , fait ce que tu veux mais n'achéte pas de sandwich ! XD
Ah ouai, comment je les ai rendu trop riche, j'avais vraiment trop faim, falait que je paye un truc à dammer là bas. La prochaine fois je prépare le sandwich du gerrier comme je faisais à l'anciènne. | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 12:56 | |
| XD bonne idée! A cause du resto de samedi soir, j'avais plus un rond pour m'acheter un truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 13:05 | |
| Hmmmmmmmm , et oui , il ne faut pas leurs donner de l'argent , ils s'en font assez comme ça >.< | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 13:09 | |
| c'est trop cher! même le coca on se croirai en haut des Alpes ( cf : phrase d'un certains comique XD hop une gorgé =1euros!)
Ca fait mal quand tu te dis : " j'aurais pu m'acheter une peluche ou un poster avec!>_<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 13:14 | |
| Et oué .... Très mal ^^
(Vive Gad pour son sketch réaliste XD) | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 14:23 | |
| En plus, samedi, un groupe de free hugueur avec qui ont avait parlé, nous ont offert de l'eau par pitié quand on leur a dit que depuis 4 heure de matin, nous avions pas bu ( il été alors 16h15 je crois) | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 14:29 | |
| - Rikki-chan a écrit:
- En plus, samedi, un groupe de free hugueur avec qui ont avait parlé, nous ont offert de l'eau par pitié quand on leur a dit que depuis 4 heure de matin, nous avions pas bu ( il été alors 16h15 je crois)
Pas cool comme dirait Christophe Lambert XD. Sinon j'ai décidé de faire sois un cosplay de Pisder Man XD, ou sinon un cosplay de Bob Marley avec un gros join d'1m XD !!! | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 15:51 | |
| Bob Marley je dis XD
C'était fou le nombre d'émo qu'il y avait aussi à la chibi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 17:27 | |
| Les emo c'est comme les virus XD Si t'a pas un bon anti-emo ça ce multiplie et t'envahi La sorti ? C'est par la je sais . . . Ps : BOB MARLEYYYY XD) | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 17:29 | |
| - Maxou a écrit:
- Ps : BOB MARLEYYYY XD)
Bob Marley, c'est la vie man, rastafarai. | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 17:31 | |
| YEAH MAN xD
ma sora était complètement gaga de voir tout ces beaux gosses, moi limite je rigolais en voyant ces gugusse !! | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 17:42 | |
| - Rikki-chan a écrit:
- ma sora était complètement gaga de voir tout ces beaux gosses, moi limite je rigolais en voyant ces gugusse !!
Tu parle des mecs qui ressemblent à des meufs, les espèces de visual killer ? Après les tecktonik killer, on a les visual killer XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 20:27 | |
| On appel sa des "Shemale" Hey roule le bien ton cône et avec de la bonne qualité man rastafarai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 20:36 | |
| Mais arrété c'est trop belle un emo XDDDDDD
Alala , les pauvres XD | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 20:50 | |
| - AsH a écrit:
- On appel sa des "Shemale"
AH NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Je vois qu'il y a un expert ici en la matière. Mais où as-tu appris ce mot ? XD - AsH a écrit:
- Hey roule le bien ton cône et avec de la bonne qualité man rastafarai.
Je suis tout à fait d'accord man, Jah est avec toi, rastafarai . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 20:56 | |
| Ben j'ais vus une image du chanteur de Tokio Hotel avec écrit en gros "Shemale" (littéralement "Elle mâle") Je stop mon HS | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 21:11 | |
| - AsH a écrit:
- Ben j'ais vus une image du chanteur de Tokio Hotel avec écrit en gros "Shemale" (littéralement "Elle mâle")
Je sais pas pourquoi, mais ça me surprend pas XD. | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 21:30 | |
| Stop Flood mes amis!
^^" Sinon, qui as vu le concour Kultima dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 21:34 | |
| Vive le flood !!! XD Euh ... je suis pas aller voir , je savaisp as qu'il y'avait un truc appelé Kultima '-___- *sort* | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 21:37 | |
| Ouai j'ai vu le cosplay Kultima, je me suis emmerdé à mourir, pas d'ambiance, et y en a qui étaient en kiffe parce que Marcus présentait le cosplay, alors qu'il n'a rien de particulier, moi je dis VIVE LE CAPITAINE (dans le Level One de Game One XD) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo | |
| |
|
| |
| Chibi Japan Expo | |
|