| Chibi Japan Expo | |
|
+7Antischumi tryo78 tya Cattus Cypress-Man Rikki-chan Maxou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 22:17 | |
| Bon moi je suis venus à cette expo (vendredi et dimanche) mais on m'a forcé à venir dans je me suis fais chier...
Le plus marrant, c'est que j'ai gagné le jackpot en obtenent une vrai illustration d'un invité (dessinateur de dessin animé genre cowboy bebbop, samurai champloo et d'autres) + une dédicace du dessinateur de l'animé de Hokuto no ken...
Bref rien de beau à dire pour ma part je vous laisse dans le flood ^^
(vive bob marley au passage même si il est mort ^^' ) | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 22:57 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Le plus marrant, c'est que j'ai gagné le jackpot en obtenent une vrai illustration d'un invité (dessinateur de dessin animé genre cowboy bebbop, samurai champloo et d'autres) + une dédicace du dessinateur de l'animé de Hokuto no ken...
OH LE SALOW !!! Tu peux me les donner ? - Cypress-Man a écrit:
- (vive bob marley au passage même si il est mort ^^' )
Rastafarai, yeah man ! Jah sera toujours avec toi. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 7 Nov - 23:40 | |
| Non désolé je les garde pour moi ^^
Merci de me soutenir (si c'est du soutien) | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 8 Nov - 1:38 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- une dédicace du dessinateur de l'animé de Hokuto no ken...
L'animé, je crois que c'est dessiné par plein de bonhommes. Il s'appelait ? | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 8 Nov - 1:45 | |
| - Antischumi a écrit:
- Cypress-Man a écrit:
- une dédicace du dessinateur de l'animé de Hokuto no ken...
L'animé, je crois que c'est dessiné par plein de bonhommes. Il s'appelait ? Ken Le Survivant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 8 Nov - 1:50 | |
| Je voulais demander comment s'appelle ce dessinateur. Etait-ce le grand Tetsuo HARA ? Bon, tu m'as fait sourire. ^^ | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 8 Nov - 9:21 | |
| Anti c'était le dessinateur des personnages dans l'animé ^^
C'était Masami Suda ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 8 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Ven 9 Nov - 1:09 | |
| Non je n'ai pas gagné l'un des 4 numéros gagnants Il dessinait ton perso que tu voulais directement... j'ai vus rapidement qu'il y en a qui a eu Rei..... M'enfin.... c'est pas grave après tout j'étais pas censé venir ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo | |
| |
|
| |
| Chibi Japan Expo | |
|