| Chibi Japan Expo | |
|
+7Antischumi tryo78 tya Cattus Cypress-Man Rikki-chan Maxou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 1 Nov - 20:54 | |
| on va pas débattre là-dessus, c'est pas le topic, et ma prof, parce que c'est la même, est très c****. | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 1 Nov - 21:44 | |
| Anti qui critique le flood , mais il fait pas mieu XD
Bon alors , changement pour moi , je ferais week end Spit Fire ^^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 5 Nov - 16:10 | |
| Bon, alors j'étais à la Chibi JE durant les 3 jours, et c'était moyen. J'ai pas kiffé comme j'ai kiffé le Manga Expo, l'ambiance était moyen, et les moments où je rigolais le plus, c'était pendant la queue de la prévente où j'étais en tête.
Sinon du côté des cosplays, y en avait quand même des pas mal, et je donne une mention spécial pour le Chris Refield qui y avait ^^, du Pyramid Head qui était vraiment pas mal, mais surtout du groupe de Tsubasa Reservoir Chronicle auquel y avait pas mal de détails sur les costumes. Y avait aussi une création perso qui était super (c'était le dimanche), et biensûr le Choubaka (le premier cosplay de Sébastien Chabal XD).
Et une dernière chose: MAXIMUM SPIDEEEEEEEER !!! (en hommage pour le Spider Man de la Chibi JE XD). | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 5 Nov - 16:50 | |
| yyyeeahhhh!!! Pour moi la chibi était géniale ( il en faut peu pour être heureux XD) Samedi j'ai vu pas mal de monde héhé^^ Côté cosplays samedi c'était bof il y avait des super beaux comme des super nazes ( j'en ai marre des L et des Misamisa><) Dimanche j'ai eu la chance de faire un bisou à un kokaji! J'ai revu LeE_xIv et maxou ( merci pour ta pancarte ) qui a eu aussi un bisou j'étais en krausette et j'ai pu passer la journée avec le chris redfield et des amis cosplayeurs KH ( vive la keyblade qui vole^^) Diamche j'ai aussi pu mieux voir la convention parce que sous mon casque de pyramid head, ben , visibilité : 5% :b Yeaahh je suis contente que tu as aimé mon cosplay LeE-kun :b Le spiderman n'était pas un peu gros..? | |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 5 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 5 Nov - 16:54 | |
| - Rikki-chan a écrit:
- Le spiderman n'était pas un peu gros..?
Peut être, mais MAXIMUM SPIDEEEEEEER !!! Les gens en avait marre que je gueule ça à chaque fois que je le voyais, surtout le Spider Man (ou plutôt Pisder Man XD). D'ailleur, j'ai oublié de dire que je me suis fais plaisir en piquant la grosse pub de Samurai Champloo au stand Dyber XD (photo plus tard). Et tout ça en discrétoss', mes cousins étaient trop plié quand ils m'ont vu me promener avec la grosse pub XD. EDIT: Perso j'ai fais le plein de photo, donc quand j'aurais la motiv', vais vous mettre tout ça ^^. | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 5 Nov - 22:37 | |
| hohoho^^
sacré leE-kun, toujours en proie à de nouveaux trips de convention! Ca met l'ambiance yeahhh | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 15:49 | |
| J'en ai pour l'instant qu'une photo de moi en Krausette XD Pas terrible en plus^^ | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 17:46 | |
| Merci pour les photos y'avait pas mal de cosplay (PS: bien les grenades Rikki-chan) | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 17:53 | |
| héhé les boules de noël explosives!!! | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:09 | |
| Bon, passons à la suite. 2ème Jour: (OBI WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! C'était après lui que je gueulais à chaque fois dans la queue des préventes XD) (Alors ça c'est bien parce que on a des L qui viennent de l'étranger, on peut voir celui-ci qui vient d'Egypte grâce à sa coupe, on l'a surnommer "Tout-En-Carton" XD) (Il voulait pas se faire cramer, mais c'est Charlie et la Chocolaterie XD) (Je tiens à dire que c'était bel et bien un livre de cul qu'il avait, j'ai vérifié, il a prit un tome de Futari H (le tome 5 d'après ce que m'a dit le Kakashi) et a fait lui même la couverture) (Pour ceux qui n'ont pas cramé, c'est Air Gear) (Eh oui, les lapins crétins ont aussi envahient Star Wars XD) https://2img.net/r/ihimizer/img86/830/dsc02883cp6.th.jpg" border="0" alt=""/> (A votre avis, qui est cette personne ?) (MISA MISAAAAA !!! Le mec qui tient la pancarte et qui a un percing à l'arcade fait parti de mon fan club XD) (L'arme de Gally T_T, c'était pas l'envis qui me manquait pour la piquer...) (L'épée de Cloud fait très mal aussi, mais à moins de valeur par rapport à l'arme de la photo précédente) (Ca donne trop envis aussi l'arme de Squall, mais toujours moins que celle de Gally) (Trop classe !!!) (Je kiffe trop la pose XD) (T_T...) Voilà pour les photos du 2ème jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:26 | |
| - AsH a écrit:
- Haaa ! La lame de Damas la dernière qui reste à Gally après le Motor Ball
Je vois que monsieur est aussi un fan de Gunnm . | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:28 | |
| non mais, c'est qui cette folle en casque cartonné? Franchement...:b | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:31 | |
| - Rikki-chan a écrit:
- non mais, c'est qui cette folle en casque cartonné?
Franchement...:b Bah je crois que c'est toi, y a pas deux folles comme toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:33 | |
| Moi j'dis vive Gunnm !!!!!
Mais avant tout .... VIVE RIKKI CHAN ET SON CASQUE CARTONNE !!!! XD | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:34 | |
| - Maxou a écrit:
- Moi j'dis vive Gunnm !!!!!
Mais avant tout .... VIVE RIKKI CHAN ET SON CASQUE CARTONNE !!!! XD +1 XD ! | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:37 | |
| +2 Maxou :b
Bah? ouai^^" ça doit être moi, la folle XD Hohoho Promis, je referai un autre casque XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:39 | |
| Arrétez , j'vais rougir . . . trop taaard XD Euuuuuuh , je savais !!! J'aurais du étre la mascotte !!! XD Dailleur j'ai été le seul à protester !!! >.< Mais je m'en fous j'ai un bon rang , rien qu'à moiiiiii nananéééére ! XD | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:41 | |
| Rooo Maxou faut pas rougir comme ça :b
C'est vrai que ton rang te va bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:44 | |
| MDRRRRRRR Il me va bien ? Bouuuuuuuuh *part déprimer* XDDD Faudrais que j'arréte le flood, c'est mauvais pour la santé non ?
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:46 | |
| Je confirme, c'est super salaud ce que tu lui a dit, c'est trop méchant, t'es trop méchante, tu te rend pas compte ?
(le mec qui essait de faire culpabilisé XD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 18:47 | |
| Oui, je suis un fan de Yoko (ou Gally) mon premier manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo | |
| |
|
| |
| Chibi Japan Expo | |
|