Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il est quelle heure et que faites-vous ?

+36
BAC V3NDETTA
[daust]
Ayato
chris77
ryushin
ClassHicks
denis07
Hunk1508
HUNK
MilitaryJonh
Tank
Kleastorm
Wii Chronicles
Bunny
Jack Krauser
Seiji
attila
Albert Wesker
Oeil-De-Lynx57
Cattus
Osmund Saddler
Darkwind
Fred
Jill Valentine
Cypress-Man
Rikki-chan
tya
AsH
newt
Maxou
chris redfield
ramatot
Raziel
tryo78
Antischumi
LeE_xIv
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tya
Elite
Elite
tya

Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:19

Moi j'aime bien vista c'est le seul qui plante pas avec moi ^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tya.bookspace.fr/galeries.html
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:20

Tu as due lui faire du charme lol ! C'est vrai qu'il est pas mal, mais il bouffe trop de ressource et ce quasi juste pour une interface graphique !
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:21

Bin nous on a du gro ordi donc sava
lol! lol! lol!
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:24

Ouais c'est sur ! Moi j'utilise un portable !
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:31

Ouép Vista est gourmand et pas super ouvert, c'est la raison qui fait qu'il se vend mal, trop de contraintes, trop de pseudo sécurité gourmandes, mal optimisé,.... (bon y’as mon côté anti Bill Gates, et anti monopole qui parle un peut la)

Bref c'est pas pour rien que l'on retrouve des PC vendus neuf avec XP Wink

Sinon Tya t'as du bol, car beaucoup de programmes ne fonctionnent pas bien voir plantes avec Vista
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:33

Oui c'est vrai les sécurité c'est chiant , tu fait un truc, et hop si t'es pas administrateur tu peux pas le faire et ce pour n'importe quoi !

Et pour les jeux c'est chiant car si le jeux (ou logiciel) est assez vieux et bien certaine fois il ne marche pas sur vista !

Avec tout ce que je vient de dire pourquoi j'ai pas encore changer ......

lol!
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:40

Avec le temps faut espérer que 'crosft change de politique, mais c'est pas gagné
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:46

Ouais c'est claire mais la faut pas trop éspérer !
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:22

Oui mais c'est peut etre aussi parce que mon popa est très bon en info ^^ lol! lol! lol!
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:33

Il est 20h32 et je ne sait pas quoi faire alors je fait des montages (à chi*** d'ailleurs) RE !

tya a écrit:
Oui mais c'est peut etre aussi parce que mon popa est très bon en info ^^ !:

Oui, c'est clair que ca peut jouer aussi ! ! ! lol!

Y a des fois j'aimerais bien m'y connaitre encore plus que je m'y connait maintenant !
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:41

Il est 22 h 30 et je lis vos postes sur Vista. alors les droits d'admin t'as qu'as les enlever (une à deux secondes). Et une rectification: Vista est gourmand en mémoire seulement pour se charger lui-même. Mais une fois fait il gère la mémoire système comme jamais un os ne l'avais fait . Un exemple, je charge Vista avec toutes les options de mon système. Sur mon compteur mémoire, je mont aux environ de 37% ce qui est plutôt beaucoup pour juste le système. Mais après, je charge du lourd au hazard PSP 12 (qui est le tout meilleur prog de dessin et retouches photos, et qui tourne uniquement sous Vista) j'ouvre 4 dessins jpg en 1600 x 1024 plus 5 calques en psp et je charge un des dessin dans le press papier. Pour coriger un texte, jouvre Micro Appl Média Dico et MS Word 2007, je regarde mon compteur de mémoire, 48% c'est du jamais vu, si vous faites ça avec XP et PSP 9 + les autres progs vous avez toutes les chances de saturer la mémoire. De plus la commade Undo est réglé sur 80 op en arrière et j'ai jamais de soucis. Tous mes potes sont sous Vista maintenant, à une ou deux exeptions près. Pour les jeux ben c'est pareil à chaque nouveau Windows, XP ne faisait pas tourner les vieux trucs non plus. En fait à chaque nouveau Windows, on entend le mêmes choses. Les critiques sur Vista, je les ai entendu sur XP quand il est sortit et en remontant plus loin, sur 98, Millénium, 2000. La plupart des gens qui n'aiment pas Vista ne savent tout simplement pas s'en servir.
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:50

Ok alors la je pense qu'on vient tous de prendre une claque et je vais allez m'acheter un dictionnaire d'informatique ! !

Merci encore pour tes explication ramatot !
Raziel
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:59

Faut dire aussi que tout nouveau OS a besoin d'un certain rodage pour repérer les divers bugs et optimiser le tout en fonction des retours...
Quand on a des millions de lignes de codes à écrire, c'est humainement impossible de ne pas faire d'erreurs ^^

Il est 23h et je vais bientôt me pieuter...
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:03

Ouép on a eu le même refus avec XP, c'est clair que de ce côté c'est "normal", question de rodage de l'OS
Mais je crois pas qu'il y ait eu un "retournement" de l'OS installé de base, dans des marques du genre Dell et compagnie, car quelques temps plus tard ils reproposaient des PC avec XP, bon ensuite Dell, c'est du PC tout monté pour des gens qui ne connaissent pas grand chose, je préfère choisir mes composants, mais c’est un autre débat

Au sujet des prog' lourds comme PSP 12, je te crois sur parole, car je connais très mal, en revanche pour les jeux et la même les professionnels dans ce domaine nous l'ont prouvé (bench’ a l’appui), des tas de jeux récents (ex:Crysis) qui soit disant sont fait pour Vista (DX-10 donc), tournent beaucoup mieux a Hardware égal sur XP, que sur Vista Suspect ce qui est franchement anormal

Faut espérer, que vista change et évolue vite, un peut comme l'a fait XP a son époque, mais pour le moment, je crois que Microsoft a d'autres chats a fouetté, car sa a pas l'air de bougé, en tout cas c'est l'impression que j'ais

Wait and see
Rikki-chan
Elite
Elite
Rikki-chan

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:07

Note : Je garde espoir en vista, mon nouveau portable possède vista, bien qu'il soit gourmand, j'en prend pas compte, le programme à déjàfait beaucoup de chemin depuis sa sortie, j'entend toutes critiques à droite et à gauche....Franchement, ça va bouger je pense^^

10:04 : J'ai faim et j'ai froid, je vais prendre ma douche, alala, vivement lundi prochain pour aller en cours...
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:19

Il est 10h15, je vient d'avoir une bonne nouvelle du boulot et je pas tarder a allez chez Ikea !

Mon pc portable a Vista aussi et pour les jeux que j'ai (C&C heure H normal et multi, Cs Source sous Steam et Compagny of heroe) et je n'ai pas "encore" de problemes !
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17

Il est 11h19 je vais bientot manger et après on ira faire des courses (j'espere que je vais trouver des trucs pas trop cher et interressant pour mes cosplays et habit de tt les jours...) lol! lol! lol!

Quand je vous disais qu'il si connaissait en info lol!
Bunny
Vétéran
Vétéran
Bunny

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:19

11h20 : Je commence déjà à avoir faim !!! Razz
http://www.da5.biz
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

Ouais c'est claire, perso il m'a mit a l'amende ! Moi qui croyait m'y connaitre, je croit que suis encore un noob ! lol!
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

Il est 11h23 et moi aussi j'ai la dale What a Face What a Face What a Face
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:22

Il est 11H25 et je voit que les filles sont affamées, alors je fais gaffe, on sait jamais ! Moi je part pour El rancho et apres direction Ikea !
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:25

Il est 11h26 et Military ma donné une bonne idée ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:27

Ou la , sans mauvais ésprit, j'ai peur quand une fille dit ca ! ! !
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:31

Tu as bien raison, surtout quand la fille concerné c'est moi .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MilitaryJonh
Elite
Elite
MilitaryJonh

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:33

affraid affraid affraid affraid

Bon ben il ne me reste plus qu'a me caché !

Et hop What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure et que faites-vous ?   Il est quelle heure et que faites-vous ? - Page 15 Icon_minitime

Il est quelle heure et que faites-vous ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant