| Un nouveau parmis vous | |
|
+11tya Cattus Cypress-Man AsH Rikki-chan Jill Valentine LeE_xIv Osmund Saddler Antischumi Albert Wesker Jack Krauser 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Krauser Civil
| Sujet: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 15:31 | |
| Hinhinhin… fallait bien un chieur de plus ? > Bon bah, Jack krauser, d’où le vrai nom du membre… (je vous laisse jouer au pendu) ------L- 19 ans, Parigote, ex étudiante en école d’art. (Il ne sera donc pas rare que je fasse des petits dessins humours comme sérieux) Bon, associé de Béber Wiskas ( Albert Wesker) et Saddy * qui autrefois était l’actrice de Candy, mais un long incendie la brûlé depuis elle est devenu lui en changeant d’identité*( >>’’ Osmund Saddler). Je sais je suis un peu taré, mais fallait que je sorte mes idioties qui patrouillaient dans ma tête… Pour ce qui est de résident Evil, je ne suis pas encore adepte pro, mais ça ne devrait pas tarder. J’ai vu les films, j’ai testé la plus part des jeux, dont le dernier avant sa sortie ( fana de jeux vidéos oblige) Que dire de plus ? et bien, je suis une grande fan des jeux vidéos de Square Enix ( Final fantasy, Kingdom hearts, les séries « of mana »,…) ainsi que pas mal de jeu RPG, action et jouable à plusieurs ( notamment, les plus connus, comme les Mario, nombreux jeux de battle, les lapins crétins X3…) Hobbies : entre le pc, les dessins, scénario écrit, jeux vidéo et balade dans la nature, je ne vois pas grand-chose d’autres hmm… Enfin bon, si vous avez des questions, j’y répondrais ( enfin, ça dépend..). | |
|
| |
Albert Wesker Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique- Namur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 15:35 | |
| Oh mais qui voilà, ne serait-ce pas cette chère *censuré*. Et comme par hasard ton pseudo est krauser (Kof Kof XD).
Bienvenue à toi O grand chat! XD (cherchez pas, c'est une longue histoire mdr) | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 15:39 | |
| Bienvenue ! Tu aimes les balades dans la nature ? Moi aussi sauf que j'aime connaître les noms des plantes ou animaux que je vois. | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 15:43 | |
| KRAUSYYYYYYYYYYYYYYYYYY Faut vite que tu mettes ton magnifique dessin hein XDXD *Saddy*... Mais mais c'est quoi ce pseudo??! Welcome ! | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 15:44 | |
| Un fou en plus, bienvenue chez les fous . | |
|
| |
Jack Krauser Civil
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 15:50 | |
| @ Saddy: AH NON PAS TOI! va donc jouer avec tes amis les marsupilamis! @ Wesker: Je vais te hante jusqu'à ce que mort s'en suive @ Others: Merci =) | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 15:53 | |
| Krausy--> Mes potes t'enm**** , va manger les cookies à Wiskas XD .
En tout cas contente que tu sois là, niéhéhéhé . XD
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Albert Wesker Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique- Namur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 15:54 | |
| Tu peux me hanter, je n'ai pas peur des chats ni de krauser (vu la manière dont on le tue le petit XD).
Et je te retiens pour le beber wiskas... j'suis pas de la nouriture pour chat (surtout pas pour toi en tout cas) | |
|
| |
Jack Krauser Civil
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 15:57 | |
| @ wiskas : Non tu as juste fait la publicité * fait un montage photo en douce* Puis dit toi que c’est le meilleur pâté pour chat ! Enfin, tu dis que tu n’as pas peur, mais tu vas voir dans quelques mois ! Tu courras dans la rue en criant comme une fille !
@Saddy : j’le savais ! Saddler n’est pas un humain ! mais un marsupial | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 15:58 | |
| En effet, c'est ze révélation. XD - Spoiler:
Saddler a une grande queue
*Stop le flood, promis* Wiskas, à ta place je la provoquerais pas, je fais une colloc avec elle l'an prochain, tu t'souviens? XD | |
|
| |
Albert Wesker Recrue
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 16:07 | |
| @ saddy: Une colloc? non m'en souviens pas!
@ Grosseur: Moi courir en criant comme une fille... non je crois pas. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 16:40 | |
| Bienvenue ! Par contre stoppez le flood please ! | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 17 Nov - 19:13 | |
| Kyyaa un Krauser ><
Welcome XD | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Dim 18 Nov - 2:21 | |
| Bienvenu Krauser ! amuse-toi bien ici | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Dim 18 Nov - 2:26 | |
| Manque plus que Salazar et puis le compte y est ^^ Welcome to the jungle | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Dim 18 Nov - 13:00 | |
| Moi je le savais pour la q**** de Saddler hein, depuis longtemps | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Dim 18 Nov - 13:28 | |
| Oh mais moi aussi .... XD | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Dim 18 Nov - 13:48 | |
| - Cattus a écrit:
- Moi je le savais pour la q**** de Saddler hein, depuis longtemps
- Spoiler:
Saddler serait en réalité Rocco ? Non, me jetez pas des pierres XD !
| |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Dim 18 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Dim 18 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Dim 18 Nov - 21:55 | |
| bienvenue dans un monde d'horreur et bonne chance . |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Dim 18 Nov - 22:11 | |
| Stop le Hs sur les attributs de Saddler. ^^ | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Mar 20 Nov - 18:39 | |
| Zalut!!! | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Mar 20 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Bunny Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 45 Localisation : Saint-Masmes (51) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Ven 23 Nov - 15:40 | |
| Bienvenue à toi Krauser !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous | |
| |
|
| |
| Un nouveau parmis vous | |
|