| Japan Expo. | |
|
+22Rikki-chan Fred Raziel ryushin Tank Yunalesca 18fly BAC V3NDETTA ramatot Maxou JohnS Darkwind Cypress-Man Bunny ClassHicks MilitaryJonh Antischumi AsH Cattus Jill Valentine LeE_xIv tya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Dim 29 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
JohnS Vétéran
Nombre de messages : 110 Localisation : Sur terre pour la sauvé ... ou c'était pour la détruire peut être ... bof c'est pas grave Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 30 Juin - 0:24 | |
| bientot le jour J, pres a enchener les 4 jours | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 30 Juin - 11:46 | |
| - Yunalesca a écrit:
- (si vous aviez sortie votre death note comme moi vous pouvez le remballer).
En même temps, pas fou le mec, imagine quelqu'un lui sort une vrai Death Note, il signe en écrivant son nom et .... (Dommage que les gens ne s'occupent pas de leur fans ....) Sinon euh moi jeudi je prend le train 6 : 57 à reims, je serai sur les coups de 8 : 00 à Paris Est, et à la JE pour l'ouverture, je viens avec un pote (ou plus) et donc si y en a qui veulent que je les retrouve, ils me le disent par MP. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 30 Juin - 23:15 | |
| On m'a dit que les places achetées sur place ça serait la méga galère car les queues sont longues. Si je vais que le dimanche, ça sera encore la merde pour entrer ? J'ai pas necore renfloué mon compte là et sur le net je sais pas si on m'enverrait la place à temps. Quelqu'un pour en acheter une à 12 euros dans une Fnac ? Je rembourserai sur place, merci. | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 30 Juin - 23:25 | |
| Aujourd'hui était le dernier délai pour acheter les préventes, donc désolé mais tu vas devoir te taper la queue :s Alors si tu veux rentrer pour 11h je te conseil de venir très très tot. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 30 Juin - 23:39 | |
| - Yunalesca a écrit:
- Aujourd'hui était le dernier délai pour acheter les préventes, donc désolé mais tu vas devoir te taper la queue :s
QUOI ??? Et moi qui voulais les acheter demain !!! | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 1 Juil - 8:07 | |
| - Antischumi a écrit:
- On m'a dit que les places achetées sur place ça serait la méga galère car les queues sont longues. Si je vais que le dimanche, ça sera encore la merde pour entrer ?
J'ai pas necore renfloué mon compte là et sur le net je sais pas si on m'enverrait la place à temps. Quelqu'un pour en acheter une à 12 euros dans une Fnac ? Je rembourserai sur place, merci. Comme la dit yunalesca, va falloir prendre le file d'attente, et malgrès les préjugés, c'est la si grosse galère que ça ( si tu es sur place pour 9 heure, tu as largemet les billets) m'enfin je sais que l'année dernière, le dimanche, le frère d'une ami faisait la queue parce qu'il n'avait pas de préventes et que, à notre grande suprise, il est rentré avant nous XD Sinon il reste toujours des possibilité d'achat sur certains point de ventes il me semble non? Sinon sur cosplayforum, y en a qui vendent leurs billets^^ | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 1 Juil - 11:35 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- Yunalesca a écrit:
- Aujourd'hui était le dernier délai pour acheter les préventes, donc désolé mais tu vas devoir te taper la queue :s
QUOI ??? Et moi qui voulais les acheter demain !!! Arf :s j'aurai du vous mettre l'info avant concernant les préventes. Une des possibilités qui s'offre à vous est le "doublage" xD L'an dernier j'me suis pas génée pour le faire, et sa permet de bien rentrer tot dans la convention. Rikki-chan a aussi raison, c'est possible que des personnes ont des places en rab alors faut chercher au plus vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 1 Juil - 18:28 | |
| J'ai pû acheter mon billet mais... J'ai acheté un billet 1 jour, mais sur le billet il est écrit vendredi 4 juillet, or j'y vais le dimanche... mais pas moyen d'avoir un billet pour "dimanche 6 juillet", tous les billets acheté là où je l'ai acheté sont imprimés pour le vendredi... la vendeuse m'a dit que le billet est valable pour le dimanche mais est-ce que c'est normal qu'ils ne puissent pas imprimer un billet "dimanche 6 juillet" ? Comment je fais, je pourrais y aller dimanche ou pas avec ce billet ? | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 1 Juil - 19:42 | |
| Si Jill vient pas, je vient pas aussi ! ! ! ! Nan blague a part, envoir un mail a la JE pour savoir Jill ! | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 2 Juil - 10:26 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- J'ai pû acheter mon billet mais...
J'ai acheté un billet 1 jour, mais sur le billet il est écrit vendredi 4 juillet, or j'y vais le dimanche... mais pas moyen d'avoir un billet pour "dimanche 6 juillet", tous les billets acheté là où je l'ai acheté sont imprimés pour le vendredi... la vendeuse m'a dit que le billet est valable pour le dimanche mais est-ce que c'est normal qu'ils ne puissent pas imprimer un billet "dimanche 6 juillet" ?
Comment je fais, je pourrais y aller dimanche ou pas avec ce billet ? T'en fait pas il arrache juste le coupon et ne regarde pas la date ^^ | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 2 Juil - 10:51 | |
| Bon finalement, je vais sûrement présenter le stand jeudi et vendredi pour remplacer un collègue légèrement blessé au genou, et y a trop de postulants pour dimanche... J'espère que je croiserai quand même quelques membres du fofo -edit- ou pas. Bon je vous tiendrai au courant, c'est encore un peu le bordel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 2 Juil - 17:48 | |
| Bon mon billet n'étant pas valable j'ai dû me le faire rembourser... ce qui fait que je n'ai pas de billet pour dimanche... si une âme charitable arrive à me prendre un billet pour dimanche sur place je lui en serais infiniment reconnaissante, et j'ai déjà les 12€ pour le rembourser... | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 2 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 2 Juil - 20:37 | |
| T'en fait pas Jill les tickets avec "vendredi" ça marche, car il y a écrit "forfait 1 jour" juste au-dessus, de plus quand j'ais acheté les miens, la vendeuse avait choisi samedi et dimanche, donc c'est normal Sinon juste pour info Anti, le Leclerc vend les billets....hé oui Et prévente ou pas, il faudra attendre, l'année dernière j'y étais le vendredi a 10h00 (heure d'ouverture des préventes) et les portes n'ont seulement étés ouvertes à 10h45..... et j'étais à 11h30 dedans, donc vous pressez pas, et emmenez des bières | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 2 Juil - 20:56 | |
| - AsH a écrit:
- T'en fait pas Jill les tickets avec "vendredi" ça marche, car il y a écrit "forfait 1 jour" juste au-dessus, de plus quand j'ais acheté les miens, la vendeuse avait choisi samedi et dimanche, donc c'est normal
Trop tard ils me l'ont remboursé... Donc je n'ai pas de billet du tout ! | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 2 Juil - 21:42 | |
| Donc, Leclerc en vend encore ou je suis contraint à le prendre sur place ? Jill, t'as trouvé quelqu'un ? | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 2 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 2 Juil - 23:50 | |
| Bon je serai là dimanche, donc je te prends un billet Jill | |
|
| |
| |
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 0:34 | |
| Raziel autre service, si tu vois down il faudra que tu recuperes un five seven, faut que je le contacte pour lui dire de te le filer, car c'est pas sur qu'on le croise.
Il a plus de chances de te voir toi que nous.
Merci d'avance
@+++ | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 0:43 | |
| Y aura Down à la JE ? cool... | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 0:51 | |
| Yes il y sera. mais le samedi uniquement. Moi j'ai logiquement eu une place de la part de harry. J'attend la poste pour voir si je l'ai bien recu, sinon je demanderais à une bonne ame de m'en prendre une également si pas reçu à temps. bref raziel tu seras chargé de cadeaux pour nous @+++ | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 1:11 | |
| Heu... je viens pas le samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo. | |
| |
|