| Japan Expo. | |
|
+22Rikki-chan Fred Raziel ryushin Tank Yunalesca 18fly BAC V3NDETTA ramatot Maxou JohnS Darkwind Cypress-Man Bunny ClassHicks MilitaryJonh Antischumi AsH Cattus Jill Valentine LeE_xIv tya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 9 Juil - 23:59 | |
| - ramatot a écrit:
- Ben je suis vraiment deg de pas avoir vu certain(e)s.[...]Maxou non plus.
Lorsque vous veniez de faire la photo de l'autre côté du ruisseau (appelons ça ainsi), il est arrivé pile au même moment. Tu l'as loupé de peu. | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 0:09 | |
| Il m'a vu =_= Je ne l'ai pas reconnu et vice versa ... T_T c'est nuuuulll
Antiii , fais voir tes photos , j'ai pas eu mal au jambes et à la bouche pour rien >_< XD
Pose photo à cause de toi XD
Crampe à la bouche à cause de toi >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 0:22 | |
| L'appareil était à AsH donc à lui de te les montrer. ^^ Fais plus d'exercice la prochaine fois. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 0:22 | |
| - Maxou a écrit:
- Il m'a vu =_=
Je ne l'ai pas reconnu et vice versa ... T_T c'est nuuuulll Encore plus deg ! | |
|
| |
JohnS Vétéran
Nombre de messages : 110 Localisation : Sur terre pour la sauvé ... ou c'était pour la détruire peut être ... bof c'est pas grave Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 0:24 | |
| moi g l'impression d'avoir vu personne a par 4 ou 5 gens . mais bons rester 5 heure o meme stand de dédicace ca aide pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 0:25 | |
| - JohnS a écrit:
- moi g l'impression d'avoir vu personne a par 4 ou 5 gens . mais bons rester 5 heure o meme stand de dédicace ca aide pas lol
Voilà pourquoi on ne s'est pas croisé ! | |
|
| |
JohnS Vétéran
Nombre de messages : 110 Localisation : Sur terre pour la sauvé ... ou c'était pour la détruire peut être ... bof c'est pas grave Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 0:26 | |
| mai bon y a encore la chibi et paris manga | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 15:52 | |
| - AsH a écrit:
- Ou encore, Media Fire
Perso je préfèrerais un ZIP a DL c'est plus simple et plus rapide et sa évite le clic droit sur toutes les images Marche pas, on peut pas dépasser 100 Mo et mon fichier fait déjà 776 mo (ben oui 279 photos hautes déf et une chtite vidéo). C'est pour ça que Free c'était bien. Mais quand je lui dit de charger le fichier, il reste à 0% pendant des plombes. Si je vous met ça en galerie, vous allez passez des jours pour les voir. Et je préfèrerais ne pas les réduire pour la qualité. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 18:45 | |
| Si t'en as le courage, tu peux réduire le poids grâce à JPEG Optimizer | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 20:17 | |
| Ou crée plusieurs fichiers. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 21:06 | |
| Y'as une première astuce (lent et au combien fastidieux) c'est d'ouvrir les photos avec le tout simple Paint, et de simplement faire enregistrer, ça change absolument rien a la résolution, qualité et la taille de la photo, mais par contre tu passe facilement de 4 Mo la photo a 2 Mo Ouép car les APN et le J-peg c'est pas trop ça | |
|
| |
Fred Vétéran
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 21:46 | |
| - Cattus a écrit:
les photos de Merlin sont superbes (comme toujours!) c'est Le Roi.... | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 23:41 | |
| Moi je viens d'apprendre que j'ai loupé une super copine, sniff. Elle m'as vu et m'as reconnus mais elle était pas sur que c'était moi, alors voilà... Mais bon tant pis ^^ | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 10 Juil - 23:53 | |
| - ramatot a écrit:
- AsH a écrit:
- Ou encore, Media Fire
Perso je préfèrerais un ZIP a DL c'est plus simple et plus rapide et sa évite le clic droit sur toutes les images Marche pas, on peut pas dépasser 100 Mo et mon fichier fait déjà 776 mo (ben oui 279 photos hautes déf et une chtite vidéo). C'est pour ça que Free c'était bien. Mais quand je lui dit de charger le fichier, il reste à 0% pendant des plombes. Si je vous met ça en galerie, vous allez passez des jours pour les voir. Et je préfèrerais ne pas les réduire pour la qualité. Utilise xtremsplit (petit logiciel executable non instalable) qui te permet de decouper ton fichier en nombre de partie que tu veux . Ou sinon megaupload qui heberge maximum 1024 MB donc suffisament pour tes 700 Mo en une seul partie | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 11 Juil - 23:43 | |
| - AsH a écrit:
- Y'as une première astuce (lent et au combien fastidieux) c'est d'ouvrir les photos avec le tout simple Paint, et de simplement faire enregistrer, ça change absolument rien a la résolution, qualité et la taille de la photo, mais par contre tu passe facilement de 4 Mo la photo a 2 Mo
Ouép car les APN et le J-peg c'est pas trop ça En vérité, tu as de la perte à partir du moment ou ta photo diminue de taille, mais ce n'est pas toujours visible. Mais pour ça, j'ai PSP (très puissant en compression JPEG et aussi très rapide), je passe de 4 Mo à 500 Ko sans que ça se voie, je suis en train de le faire car je n'ai pas trouvé de meilleur idée. - Seiji a écrit:
- Ou sinon megaupload qui heberge maximum 1024 MB donc suffisament pour tes 700 Mo en une seul partie
Marche pas non plus. | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 11 Juil - 23:49 | |
| Ya rapidshare aussi, essaye en cherchant sur google heberger de fichier tu trouveras surement. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 11 Juil - 23:55 | |
| Haaaa "rapidshit" L'ennui avec ce genre de site, c'est que tu ne peux télécharger qu'un fichier toutes les x heures... donc si tout le monde l'utilise pour mettre ses photos en ligne, on se retrouve vite bloqué bêtement (à moins de redémarrer le PC entre chaque fichier). Pis c'est lent aussi. Le mieux reste dl.free.fr, pour ceux qui peuvent | |
|
| |
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Sam 12 Juil - 16:40 | |
| Complètement passé à côté à cause du boulot mais à charge de revanche. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Sam 12 Juil - 21:59 | |
| Il va y arriver, faut pas oublier que c'est le meilleur après tout... (quoi comment sa j'en fait un peu trop, et alors ) | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Dim 13 Juil - 18:57 | |
| - Cattus a écrit:
- Désolée pour ma mauvaise période. Moi je me trouve pas jolie donc forcément c'est un peu dur d'être de votre avis.
T'es sûrement une des plus jolies filles que j'ai jamais vu, et pourtant j'en ai vu des jolies, te fais pas de bile, on t'aime tous et tu est Belle ! | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Dim 13 Juil - 19:08 | |
| Merci de ne pas encombrer le topic de liste de site de téléchargement ! Passez par MP pour ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 15 Juil - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 15 Juil - 1:21 | |
| Ca se lit sur son visage qu'elle souffrait. | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 15 Juil - 23:05 | |
| Cool ^^ Moi j'ai trouvé très peu de photos de nous Seulement une ou deux, mais bon c'est déjà sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 16 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo. | |
| |
|
| |
| Japan Expo. | |
|