| Japan Expo. | |
|
+22Rikki-chan Fred Raziel ryushin Tank Yunalesca 18fly BAC V3NDETTA ramatot Maxou JohnS Darkwind Cypress-Man Bunny ClassHicks MilitaryJonh Antischumi AsH Cattus Jill Valentine LeE_xIv tya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 13:26 | |
| - ramatot a écrit:
- Cattus, on a pensé à toi, car Merlin nous a shooté avec les Lara Croft, c'était super, vivement les tofs.
Philippe Merlin ? la chance, j'attends encore qqs photos de épitanime =) Pour ce qui est des lara croft, perso, je pense que je vais arrêter. c'est du pur masochisme de ma part. J'ai ni la tête, ni le physique, ni la taille pour ça. En fait à coté des jolies minettes qui font ça j'ai juste l'air d'une abrutie. Vous m'excuserez d'être lucide, mais minée en ce moment. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 13:47 | |
| - Cattus a écrit:
- ramatot a écrit:
- Cattus, on a pensé à toi, car Merlin nous a shooté avec les Lara Croft, c'était super, vivement les tofs.
Philippe Merlin ? la chance, j'attends encore qqs photos de épitanime =)
Pour ce qui est des lara croft, perso, je pense que je vais arrêter. c'est du pur masochisme de ma part. J'ai ni la tête, ni le physique, ni la taille pour ça. En fait à coté des jolies minettes qui font ça j'ai juste l'air d'une abrutie. Vous m'excuserez d'être lucide, mais minée en ce moment. Jonh a encore beaucoup de photos d'Epitanime en stock dont la tienne. Pour être minée, tu l'es parce que ton cosplay de Lara je l'ai trouvé très réussi et d'autres cosplays sont réellement mal faits et pourtant ils n'en ont pas honte... | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 13:51 | |
| - Cattus a écrit:
Pour ce qui est des lara croft, perso, je pense que je vais arrêter. c'est du pur masochisme de ma part. J'ai ni la tête, ni le physique, ni la taille pour ça. En fait à coté des jolies minettes qui font ça j'ai juste l'air d'une abrutie. Vous m'excuserez d'être lucide, mais minée en ce moment. Mais attend ne dit pas ca ! Perso si je devait faire que des cosplay qui collent avec mon physique , je peut t'assurer que je ne me serait pas lancer dans le cosplay ! C'est clair et net ! Ta tenue est très bien et tu n'as rien à envier à d'autre qui n'ont QUE le physique justement ! ! ! Franchement ne t'inquiète pas pour ca ! Nous on l'aime notre Lara Cattus ! ! ! | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 14:36 | |
| - MilitaryJonh a écrit:
- Cattus a écrit:
Pour ce qui est des lara croft, perso, je pense que je vais arrêter. c'est du pur masochisme de ma part. J'ai ni la tête, ni le physique, ni la taille pour ça. En fait à coté des jolies minettes qui font ça j'ai juste l'air d'une abrutie. Vous m'excuserez d'être lucide, mais minée en ce moment.
Mais attend ne dit pas ca ! Perso si je devait faire que des cosplay qui collent avec mon physique , je peut t'assurer que je ne me serait pas lancer dans le cosplay ! C'est clair et net ! Ta tenue est très bien et tu n'as rien à envier à d'autre qui n'ont QUE le physique justement ! ! !
Franchement ne t'inquiète pas pour ca ! Nous on l'aime notre Lara Cattus ! ! !
+ 1000 Tu dois pas t'en faire cattus, ce cosplay t'allait très bien! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 18:25 | |
| Pour ce qui est des lara croft, perso, je pense que je vais arrêter. c'est du pur masochisme de ma part. J'ai ni la tête, ni le physique, ni la taille pour ça. En fait à coté des jolies minettes qui font ça j'ai juste l'air d'une abrutie. Vous m'excuserez d'être lucide, mais minée en ce moment. Je vais pas faire dans la dentelle Cattus, mais si toutes les moches étaient comme toi, on ce mot n'existerait pas Tu es certainement dans une mauvaise passe, mais la roue tourne | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 18:42 | |
| - Cattus a écrit:
- J'ai ni la tête, ni le physique, ni la taille pour ça.
Ouais moi aussi j'arrête le cosplay Lara Croft ! Je ne finirais pas mon costume Underworld parce que je n'ai ni le physique, ni la tête, ni la poitrine pour ça ! Non sérieux Cattus là t'abuses ! J'ai déjà vu des Lara Croft avec des rondeurs s'assumer parfaitement et toi qui est super jolie tu nous sors que tu n'as pas le physique et la tête pour ça ? | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 18:51 | |
| Elle a raison, puis je trouve qu'au contraire tu as les criteres pour ce cosplay. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 19:44 | |
| Bon ben si c'est comme ca j'arrete le cosplay ! ! !
Ou alors avec mon physique je vais faire que le bonhomme chamallow de ghostbuster ! ! ! !
Nan Cattus , arrete pas Lara croft ! | |
|
| |
Bunny Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 45 Localisation : Saint-Masmes (51) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 21:37 | |
| Ah, mais je crois t'avoir vue dimanche ! Je voulais pas arrêter toutes les blondes quand même. Joli ton cosplay avec le masque. Tu donnes des cours d'escrime ? Et y a un filou qui esquive toutes les conventions parisiennes, c'est hunter ! | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 22:16 | |
| Bunny est magnifique T-T J'aurais tant voulu te voir en cosplay! | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 22:57 | |
| Nan , j'hallucine, j'ai croit que je t'ai croisé de près ! ! !
Décidement j'ai fait le boulet plusieurs fois ce week end ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 22:59 | |
| Tout le monde a vu Bunny sans la reconnaître. De face, j'aurais reconnu la fille. Si je l'ai croisée, c'était de dos ou de profil. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 9 Juil - 9:57 | |
| Ash@ T'aurais pu amener un carton ça aurait été plus realiste xD | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 9 Juil - 12:12 | |
| Bon bah j'ai vu la plus part des gens en coups de vent, mais j'ai été ravis de vous voir ^_^
Et puis ATTENTION !!! A noté première fois que certaines personne (je ne citerais pas de nom , ça risquerais de pas le faire XD) me reconnaisse tout de suite ! Oo J'ai été choqué XD
Merci à tout le monde pour les photos ^_^ | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 9 Juil - 14:18 | |
| XD OUai, et moi tu m'as reconnu que quelques secondes plus tard -____- | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 9 Juil - 15:04 | |
| Oh bah ça va ... en même temps ... une fille qui cri "Maxou" alors que autour il y a pleins de gens ... je peux pas deviner XD et puis t'avais une perruque >_< | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 9 Juil - 15:57 | |
| Ben je suis vraiment deg de pas avoir vu certain(e)s. Bunny moi je t'ai pas vu du tout (snif). Maxou non plus. Cattus je vais dire comme les autres, t'es géniale en Lara, et d'ailleurs je vois pas ce que tu pourrais envier aux autres filles. Tenez voilà quelque tofs de Merlin justement : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et la Photo mythique avec les Lara, qui sont très très sympas, et regardez que nos Lara à nous elles seraient très a leur place sur cette photo. - Spoiler:
| |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 9 Juil - 17:45 | |
| Désolée pour ma mauvaise période. Moi je me trouve pas jolie donc forcément c'est un peu dur d'être de votre avis. Enfin bref, désolée. Et une nouvelle fois, contente de voir que vous avez passé un bon moment. Je suis pressée d'être à la prochaine ^^ les photos de Merlin sont superbes (comme toujours!) | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 9 Juil - 18:39 | |
| - ramatot a écrit:
- Ben dis-donc t'es vachement difficile. Alors si toi t'es pas belle, y'en a qui oseront plus jamais se montrer (du coup j'enlèverais plus jamais mon masque.
Ouais c'est clair ! En plus mon frère a vu ton cosplay de Lara classique et il m'a dit que tu es très jolie ! ^^ Donc... On va se faire un groupe Tomb Raider !!! | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 9 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Seiji Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 9 Juil - 20:56 | |
| - ramatot a écrit:
- Et je n'arrives pas a mettre les photos de JE sur Free machin. Y aurait-il un autre site ?
Si tu veux heberger un fichier utilise http://megaupload.com et pour les images http://imageshack.us | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 9 Juil - 22:47 | |
| Ou encore, Media Fire Perso je préfèrerais un ZIP a DL c'est plus simple et plus rapide et sa évite le clic droit sur toutes les images | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo. | |
| |
|
| |
| Japan Expo. | |
|