| Japan Expo. | |
|
+22Rikki-chan Fred Raziel ryushin Tank Yunalesca 18fly BAC V3NDETTA ramatot Maxou JohnS Darkwind Cypress-Man Bunny ClassHicks MilitaryJonh Antischumi AsH Cattus Jill Valentine LeE_xIv tya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 17:46 | |
| - Antischumi a écrit:
- Merci à AsH et Jennifer ce coup-ci avec qui on s'est bien marré ! Le coup de la torture et des révélations sur Jennifer... Chut, j'en ai trop dit !
Puis aussi un grand merci à tous les membres du forum présents avec de "nouveaux" dont Raziel (éternel membre des STARS )et la famille de ramatot (Umbrella machin : je vais me faire flinguer...) avec tya (Meryl) et Darkwind (Luis Sera) et les gens du salon en général.
Mais, mais, pourquoi Cattus n'est pas venue ? Pourquoi Bunny n'a pas filé son numéro qu'on la retrouve ?
Ryushin, tu t'étais évaporé parce que t'avais pas ton appareil photo ? ( Darkwind était en Walter d'hellsing anti-kun^^) Moi je vous adore Tous! Un super week-end que je passé en votre compagnie pour la plupart, j'ai beaucoup apprécié mon duo et mon trio le dimanche! Que dire de plus? Y-a trop de chose à dire! Cattus, ne t'en fais pas, c'est dommage que tu n'as pas pu venir, la prochaine fois on s'éclatera! ( ps : si quelqu'un à l'adresse msn de jennifer, je la voudrai bien moi ) | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 19:03 | |
| Hé oui c'est déjà fini, mais vivement la prochaine conv' On a réussi à faire un groupe MGS avec Tya et Rikki qui a eu beaucoup de succès (vous verrez par vous-même sur les photos ) On c'est bien marrer, on a très bien marché en plus (La "to'tu'e" anti' ) | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 19:18 | |
| - AsH a écrit:
- Hé oui c'est déjà fini, mais vivement la prochaine conv'
On a réussi à faire un groupe MGS avec Tya et Rikki qui a eu beaucoup de succès (vous verrez par vous-même sur les photos )
Je dois m'attendre à une mauvaise surprise? XD | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 19:19 | |
| La torture avec l'accent de Mamadou. ^^ Rikki : Regarde son profil. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 19:20 | |
| Bah c'était bien sympa de rencontrer tout le monde IRL Moi je dis, en matière de cosplay, on assure comme des bêtes ps : c'est une vraie ? | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 19:22 | |
| quelqu'un peu me filer l'adresse d'un site d'hebergement que je puise mettre le fichier zip dessus ?
merki | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 19:28 | |
| Tiens, t'as fait du bénévolat pour nous ? Ouais, je compte plus le nombre de "Carcassonne" que j'ai entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 19:30 | |
|
Dernière édition par Antischumi le Lun 7 Juil - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Bunny Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 45 Localisation : Saint-Masmes (51) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 20:25 | |
| - Antischumi a écrit:
Mais, mais, pourquoi Cattus n'est pas venue ? Pourquoi Bunny n'a pas filé son numéro qu'on la retrouve ? Ryushin, tu t'étais évaporé parce que t'avais pas ton appareil photo ? C'est vrai que j'ai regardé si je ne voyais pas quelqu'un de ce fofo, mais avec le monde évidemment, pas évident. Avec le tél, ça aurait été plus facile c'est vrai. Enfin cela dit le dimanche, je ne suis partie avant vu que je suis tombée malade pendant la convention, et que j'étais comme un rat...heu non lapin mort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 20:27 | |
| - Bunny a écrit:
C'est vrai que j'ai regardé si je ne voyais pas quelqu'un de ce fofo, mais avec le monde évidemment, pas évident. Avec le tél, ça aurait été plus facile c'est vrai. Enfin cela dit le dimanche, je ne suis partie avant vu que je suis tombée malade pendant la convention, et que j'étais comme un rat...heu non lapin mort lol Ben tant pis... Sinon, tes cosplays étaient ? On t'aurait soignée petit lapinou. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 23:13 | |
| SUper les photos Ramatot ! Des que tu peux vient sur msn car j'ai commencer notre truc ! | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 23:30 | |
| ** bave**
Je veux les photos ><
** regarde le post en détails de sensei** Euuhh faut pas trop exagérer sensei^^ Mais merci pour le compliment!
En tout cas, cette journée avec vous était inoubliable! ( Ma tya-chan, je t'aaaimmeuuh ><) | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 23:55 | |
| Anti a pensé à la même chose que moi (vis à vis de Ken) | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 23:59 | |
| - Rikki-chan a écrit:
- ** bave**
Je veux les photos ><
** regarde le post en détails de sensei** Euuhh faut pas trop exagérer sensei^^ Mais merci pour le compliment!
En tout cas, cette journée avec vous était inoubliable! ( Ma tya-chan, je t'aaaimmeuuh ><) Je pense chaque mots que j'ai dis. Et je peux te dire que je ne suis pas le seul. Je ferais bientôt comme MJ, j'ai déjà crée le rar, mais l'est gros (273 tofs et une chtite vidéo) alors je verrais demain. - MilitaryJonh a écrit:
- SUper les photos Ramatot ! Des que tu peux vient sur msn car j'ai commencer notre truc !
Oui faut qu'on s'y mettent. Là je vais me pieuter mais à bientôt. Gros bisous à tous et à toutes. | |
|
| |
chris77 Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 0:31 | |
| oh lalalale cosplay d'eva j'adore la photo de MJ coucher avec Ash qui a une expression ...particulière | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 1:15 | |
| Merci pour les liens de photos à vous deux et pour celles à venir. AsH t'es trop en manque, faut faire un truc pour toi ! | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 1:36 | |
| SALOPARD DE ASH ! ! ! ! Tu me le payeras ! ! ! - Citation :
- Je l'aurais un jour, je l'aurais ! ! !
| |
|
| |
chris77 Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 8 Juil - 2:00 | |
| MJ à déjà fais don de son corps | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo. | |
| |
|
| |
| Japan Expo. | |
|