| Japan Expo. | |
|
+22Rikki-chan Fred Raziel ryushin Tank Yunalesca 18fly BAC V3NDETTA ramatot Maxou JohnS Darkwind Cypress-Man Bunny ClassHicks MilitaryJonh Antischumi AsH Cattus Jill Valentine LeE_xIv tya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 20:42 | |
| Changement de programme, j'me suis prise la tete avec ma mere et elle veut pu me laisser y aller. Passer un bon week end bizouuuu | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 20:53 | |
| C'est pas cool de sa part ça ! C'est dommage quand même ! Il n'y a auncin moyen de negocier ? | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 20:55 | |
| Ben oui franchement très dommage. | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 21:03 | |
| Non aucun moyen de négocier, pour elle je ne suis pas assez grande pour aller prendre le TGV toute seule -_-' (j'ai 18 ans) Grace à elle j'ai claqué 60euros et meme plus dans le vent... | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 21:09 | |
| Et tu ne peux pas utiliser l'argument du billet ? Si tu veux prend mon msn jai peut etre un truc a te proposer ! | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 21:45 | |
| Y'a pu rien à faire de toute facon elle s'en fou que j'ai claqué mes sous... | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 22:05 | |
| Ha, j'ai connu ça moi aussi l'année dernière. Prouve à ta mère que c'est une perte d'argent, et suivant la connerie, faut que tu lui dis que tu ne le referas plus ( la connerie hein) ... Je trouve ça vraiment dégueulasse les parents qui au dernier moment disent " et ben non, tu n'y vas pas", et hop l'argent et toute l'organisation à l'eau! Le pire c'est quand tu as un cosplay, que tu passes en concour ou que tu es avec un groupe, tout le travail fourni PAF! Essaie de la convaincre, gentiment. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 22:08 | |
| Bonne chance Yun' Bon bah moi j'ai croisé quelques membres du fofo aujourd'hui... Pis j'ai pris ton billet, Jill. | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 22:25 | |
| Merci de votre soutien! On se verra l'an prochain ^^
Bah je n'ai pas eu de cosplay à faire mais j'ai organisé toute une mega IRL de joueur de mmorpg et finalement c'est moi qui je viens pas X_X
Je n'ai fais aucune connerie mais ma mère psychote dès que je mets un pied dehors... | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 22:37 | |
| @ raziel : Je me suis arrangé avec down on se choppera samedi dans le 11eme. Sinon pourrais tu demain si je n'ai pas recu mon billet me prendre également un billet pour dimanche. Jill te tiendra au courant, si je l'ai recu ou pas, ben ouais il doit arriver chez elle Merci d'avance @+++ | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 3 Juil - 23:01 | |
| Raziel ou AsH, si un de vous pouvait aussi me prendre un billet pour le dimanche que j'évite de galérer le jour J, ce serait sympa. Je filerai la thune sur place. Pour AsH ça serait encore plus simple vu qu'on dort ensemble. Tu as vu qui déjà ? | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 4 Juil - 2:17 | |
| cf cette photo. les répliques ca passe @+++ | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 4 Juil - 14:19 | |
| Wow, ben je pars me suicider, ça faisait longtemps.
En attendant j'espère que vous passez tous un beau moment à Japan Expo. Désolée de ne pas y être avec vous. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Sam 5 Juil - 0:36 | |
| AsH qui me file un texto pour m'annoncer que l'hôtel c'est 117 la nuit alors qu'il avait parlé de 67 euros. Ah, on commence tous mal notre JE. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Sam 5 Juil - 12:25 | |
| - Cattus a écrit:
- Wow, ben je pars me suicider, ça faisait longtemps.
En attendant j'espère que vous passez tous un beau moment à Japan Expo. Désolée de ne pas y être avec vous. Dommage ! On aurait bien aimé te voir. - Antischumi a écrit:
- AsH qui me file un texto pour m'annoncer que l'hôtel c'est 117 la nuit alors qu'il avait parlé de 67 euros. Ah, on commence tous mal notre JE.
T'es sur que c'est pas une erreur ? ça parait quand même très chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Sam 5 Juil - 13:08 | |
| Je doute qu'AsH me ferait une farce pareille. Ca me fait déjà grave chier avant d'y aller parce que j'avais prévu la moitié du prix... D'ailleurs, il m'a toujours pas confirmé qu'on est bien à 3. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Dim 6 Juil - 2:16 | |
| Permier scoop en direct de Japan Expo ! ! ! - Spoiler:
ASH FUME ! ! ! ! ! Nan en fait il a voulue faire genre et des qu'il a mit la clope dans sa bouche il a faillit mourrir en s'etoufant ! ! !
| |
|
| |
chris77 Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Dim 6 Juil - 19:42 | |
| ahhhhhhhh sacrilege big boss ne fume pas de clope .... mais des cigares(désolée c'était plus fort que moi ),sinon ce cosplay est dément et le 45 . | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 0:58 | |
| La japan Expo est finie !
J'était tout les jours trés en retard, mais present .
J'y ai vu de nombreux cosplay et cela m'as beaucoup plut .
J'ai raté pas mal d activitées et je n ai pas profiter au maximum de l'évenement, meme si je m'y suis bien amusé ^^
Ce fut 4 jours exellents !
Hélas c'est terminé, je vous dit a l'année prochaine ^^ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 1:12 | |
| SUper week end avec vous encore ! Encore triste que ce soit déja finit mais bon ce n'es que pour mieux ce retrouver ! ! !
Merci à tous ! | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 1:14 | |
| Faudras que je revienne l'année prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 3:00 | |
| Merci à AsH et Jennifer ce coup-ci avec qui on s'est bien marré ! Le coup de la torture et des révélations sur Jennifer... Chut, j'en ai trop dit ! Puis aussi un grand merci à tous les membres du forum présents avec de "nouveaux" dont Raziel (éternel membre des STARS )et la famille de ramatot (Umbrella machin : je vais me faire flinguer...) avec tya (Meryl) et Darkwind (Luis Sera) et les gens du salon en général. Mais, mais, pourquoi Cattus n'est pas venue ? Pourquoi Bunny n'a pas filé son numéro qu'on la retrouve ? Ryushin, tu t'étais évaporé parce que t'avais pas ton appareil photo ? | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 14:06 | |
| Cattus n'est pas venue car elle attendais sa paie. Voilà ... En tout cas vous vous êtes bien amusés, c'est l'essentiel !
la prochaine je serai la sans faute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 7 Juil - 14:53 | |
| On aurait pu t'avancer la thune pour une place quand même. Si c'était juste le seul empêchement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo. | |
| |
|
| |
| Japan Expo. | |
|