| Japan Expo. | |
|
+22Rikki-chan Fred Raziel ryushin Tank Yunalesca 18fly BAC V3NDETTA ramatot Maxou JohnS Darkwind Cypress-Man Bunny ClassHicks MilitaryJonh Antischumi AsH Cattus Jill Valentine LeE_xIv tya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 23 Juin - 19:18 | |
| Coucou les gens! Meme si je suis un membre inactif de ce forum (anhh ne me jetter pas de tomates plzz), j'vous souhaite de bonne vacances! et j'espere croiser beaucoup d'entre vous à JE. Mais j'suis déjà sur que j'vais voir du monde (rien que l'an dernier j'avais prise des photos de Cattus et Maxou sans le savoir xD). @ bientot | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 23 Juin - 19:23 | |
| Ben pour moi ce sera facile a me reconnaitre ! Si tu voit un mec en beret et habillé tout de noir avec des insignes Umbrella, ben ce sera moi ! lol
N'hesite pas a venir me voir ! | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 23 Juin - 19:27 | |
| Ouki je n'hésiterai pas, par contre pour me reconnaitre ca va etre galère xD A la base je devais venir accompagné d'un Jesus, mais on a pas eu le temps de finir son cosplay alors sa sera le mode civil. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 23 Juin - 20:32 | |
| J'ai envoyé un mail à l'orga pour être sur au niveau des armes ! Voila ce que j'ai écrit : - Citation :
- Bonjour,
J'aurais voulue un renseignement pour le cosplay libre ! Je suis en USS (unité d'elite de Umbrella dans resident evil)et j'ai une replique d'arme, c'est un famas d'airsoft, est ce que je peux le prendre si je n'ai pas de chargeur ni de billes, ni de batterie ? Ce serait dommage qu'un des objets IMPORTANT de mon personnage manque !
Merci d'avance Je vient d'avoir la réponse et voila ce que l'on m'a dit : - Citation :
- Bonjour, Votre réplique d'arme doit être bloqué avec une gâchette (fournie avec l'arme) et les chargeurs doivent être enlevés. Plus de renseignement sur ce forum : http://bullejapon.fr/japanexpo/ Bon festival à vous,L'équipe de Japan Expo
Donc c'est bon, on n'a pas le droit de nous refuser l'acces à la JE si nous avons nos repliques sans chargeur ! ! ! | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 23 Juin - 21:48 | |
| - MilitaryJonh a écrit:
- Ben pour moi ce sera facile a me reconnaitre ! Si tu voit un mec en beret et habillé tout de noir avec des insignes Umbrella, ben ce sera moi ! lol
N'hesite pas a venir me voir ! Et normalement yen auras un deuxième tt de noir vêtu aussi le dimanche ^^ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 23 Juin - 21:49 | |
| Oui c'est vrai, mais ça c'est le maitre ! ! ! ! | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 23 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 24 Juin - 0:28 | |
| - Citation :
- Bonjour, Votre réplique d'arme doit être bloqué avec une gâchette (fournie avec l'arme)
Gué ? Quelle gachette ??? | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 24 Juin - 0:32 | |
| Encore une légende urbaine ! ! !
Au départ je pensait que c'était la sécurité comme il y a sur le Famas, mais il y a QUE sur le Famas qu'elle est comme ca ! ! ! | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 24 Juin - 0:51 | |
| Faut arrêter le délire chez bullejapon, je vais leur faire un cour de mécanisme de réplique d'airsoft pour qu'ils comprennent comment ça fonctionne Bulle japon, faut arrêter la farine, ça fait des grumeaux. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 24 Juin - 0:55 | |
| Celle la elle était super Tank , je l'adore ! ! ! ! | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 24 Juin - 1:17 | |
| Et pour les trucs comme nous on a ? Des airsofts, mais premier prix, il faut les armer mécaniquement et ils sont pas puissants du tout. Genre ça : Parce que les flingues, sans le chargeur, c'est déjà nul, mais le fusil mitrailleur ça fait carrément neuneu. Et puis j'ai même pas de billes. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 24 Juin - 1:17 | |
| Surtout que y'as pas de gâchette dans une réplique (remplacé par le contacteur électrique) a part dans les bolt a gaz et encore faudrait vérifier | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 24 Juin - 1:23 | |
| par gachette ils entendent queue de détente.
@+++ | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 24 Juin - 1:38 | |
| - Tank a écrit:
- par gachette ils entendent queue de détente.
Euh et comment ils veulent qu'on bloque la réplique avec une... queue de détente ??? Non parce qu'ils disent de bloquer la réplique avec une gachette... | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 24 Juin - 23:11 | |
| Du coup quand je vois vos commentaires, je me demande si je vais pouvoir entrer. Dire que j'ai fait un poignard pas dangereux rien que pour ça. Mais comme ils ont l'air bien atteints, je me demande si ça sera déjà pas trop ressemblant à un vrai. Alors je sais pas si on va pouvoir se déguiser avec Tya, par ce que si on à le droit de rien entrer, je laisse rien dans la voiture pour me le faire piquer. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 24 Juin - 23:17 | |
| Dit que c'est une réplique pour le cinéma, ça devrait passer, ils sont tellement naïfs | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 24 Juin - 23:36 | |
| De toute façon les personnes qui font cosplay libre se tapent la file d'attente comme n'importe qui nan? Et vu l'organisation à l'entrée du hall l'an dernier, m'étonnerai que quelqu'un regarde vos affaires.
Avant que le forum JE soit mort, je suis sur d'avoir vu qu'un admin disait que les répliques étaient acceptés.
Et si quelqu'un fait chier suffit de mettre un coup de boule style Zidane pour passer xD | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 25 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Bunny Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 45 Localisation : Saint-Masmes (51) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 25 Juin - 14:23 | |
| Honnetement, s'il fallait vraiment se fier à tout ce qui est dit par rapport à la sécurité, pour les armes, que ce soit épées, flingues ou autres, personne quasi n'aurait d'arme pour son cosplay Il y a 2 ans j'avais une réplique, et honnetement, personne n'a rien vérifié.... | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 25 Juin - 23:06 | |
| Ben j'espère parce que ça m'embêterais de passer la journée dehors. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 25 Juin - 23:08 | |
| Ben si tu passes la journées dehors, je te tiendrais compagnie ! Il est pas question que tu restes tout seul ! ! ! | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 25 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 25 Juin - 23:34 | |
| Vous organisez vos journées Japan expo comment ?
y a un point de rdv si vous vous rejoinez ? | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 25 Juin - 23:35 | |
| Je crois qu'on a les téléphones d'une paire pour se retrouver sur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo. | |
| |
|
| |
| Japan Expo. | |
|