| Japan Expo. | |
|
+22Rikki-chan Fred Raziel ryushin Tank Yunalesca 18fly BAC V3NDETTA ramatot Maxou JohnS Darkwind Cypress-Man Bunny ClassHicks MilitaryJonh Antischumi AsH Cattus Jill Valentine LeE_xIv tya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 17:30 | |
| - MilitaryJonh a écrit:
- Les anciens de la Japan vous m'avez pa repondue, y a til des vestiaire la bas ?
Oui mais uniquement pour les cosplayeurs bien sûr... même en libre. | |
|
| |
Bunny Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 45 Localisation : Saint-Masmes (51) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 17:42 | |
| Oui il y a un vestiaire pour ceux qui font un cosplay libre et un autre pour ceux qui font un concours. Ils seront séparés en deux pour les garçons et pour les filles. Par contre on ne peut pas laisser des affaires (surtout si ça a de la valeur) à l'intérieur, car meme s'il sont surveillés, ils ne sont pas controlés... | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 18:07 | |
| Ok merci à vous, ben je pense que je ne viendris pas à l'hotel , mais je viendrais samedi et dimanche en civil et je me changerais sur place ! Faut il s'inscrire quelque part pour avoir acces au vestiaire ? | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 20:16 | |
| Non pas besoin de t'inscrire, Tank et moi seront aussi en libre. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 20:17 | |
| Ok je te remercie , j'ai qu'un soucis , je croit que je n'aurais pas finit ma tenue Gary Douglas a temps ! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 20:49 | |
| L'hôtel Kyriade du Blanc Mesnil est réservé avec 3 lits Anti' 67€ la nuit (x2 donc;)) sans p'tit dej' (Et en plus y'as un sauna gratos ) Le seul problème c'est que j'arrive tard le vendredi soir, et donc il y aura plus de bus, je devrais compter sur le RER avec la station la plus proche a 3Km la marche me fait pas peur, mais je sais pas dans quelle direction allée.... si quelqu'un a un plan avec l'emplacement de la gare RER histoire que je sache ou allé ??? Car les vues satellites de Google ne mentionnent pas la gare RER (PS : l'hôtel est tout près de la rue Nicolas Lobatchevski qui est perpendiculaire a l'avenue Descartes) | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 21:09 | |
| Nan mais je demanderais pas si j'avais pas déjà essayé, je suis pas du genre a demandé sans cherché Il me faut au moins un nom de rue dans le coin de cette gare RER | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 21:11 | |
| c'est quoi le nom de la station (enfin gare rer) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 21:33 | |
| Le blanc mesnil ( Il m'as sorti un truk a 10km alors.... ) | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 23:26 | |
| - AsH a écrit:
- L'hôtel Kyriade du Blanc Mesnil est réservé avec 3 lits Anti' 67€ la nuit (x2 donc;)) sans p'tit dej'
Ca devait pas être un Première Classe à 42 la nuit ? | |
|
| |
BAC V3NDETTA Vétéran
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Bobigny (93) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 17 Juin - 0:43 | |
| - AsH a écrit:
- L'hôtel Kyriade du Blanc Mesnil est réservé avec 3 lits Anti' 67€ la nuit (x2 donc;)) sans p'tit dej'
(Et en plus y'as un sauna gratos )
Le seul problème c'est que j'arrive tard le vendredi soir, et donc il y aura plus de bus, je devrais compter sur le RER avec la station la plus proche a 3Km la marche me fait pas peur, mais je sais pas dans quelle direction allée.... si quelqu'un a un plan avec l'emplacement de la gare RER histoire que je sache ou allé ??? Car les vues satellites de Google ne mentionnent pas la gare RER
(PS : l'hôtel est tout près de la rue Nicolas Lobatchevski qui est perpendiculaire a l'avenue Descartes) Bah c'est cool ça...je poste pour dire que je connais blanc mesnil comme ma poche et que si il y en a qui veulent des renseignements sur la topo des lieux il demande et ça passe inaperçu...pfff.. Alors pour te rendre de la Gare RER B de Le Blanc Mesnil à l'Hôtel Kyriad je te conseille l'itinéraire suivants (suis le à la lettre si tu veux éviter de te faire piquet ton paquetage durant le trajet) - Gare RER B, 37 rue Pierre Semard (tu verras, tu arrive sur un pont) - En sortant de la gare, prends à gauche (d'où tu seras tu verras sur ta gauche une rue avec 3 feux rouges qui se suivent et un grand carrefour) - Empreinte cette rue et va jusqu'à l'angle des avenue de la république et avenue Pasteur - Arrivé à ce carrefour tu verras sur ta droite (entre la rue Gambetta et l'avenue Pasteur) une rue qui se nomme "Camille Leneez". Prends la. - Continue toujours tout droit, passe le (tout petit) rond point du Dct Roux, et continue toujours sur la rue Camille Leneez jusqu'à ce que tu ne puisse tourner que vers la gauche : rue de roumanie. - Continue toujours tout droit (tu ne pourras pas faire autrement) et tu arriveras sur la rue Yvan Pavolv. Te voilà dans la Z.I. du Coudray - Continue toujours tout droit et emprunte la rue A.Einstein jusqu'au bout (tu verras, c'est une longue avenue bordée d'entrepôt qui fait un petit Km) - Arrivé au bout de cette rue, tu arriveras sur le rond point Pablo Neruda. Prends sur ta Gauche avenue Descartes. - Traverse la route (attention route à 4 voie séparée par un terre plein) et tu es arrivé au complexe Kyriad-Première Classe!!! Coût total du trajet : 20 mn d'usure de godasse!! PS: Tu verras, tu ne rencontreras surement pas grand monde sur l'itinéraire que je t'ai indiqué, mais je te fais éviter de passer par des cités assez craingnosse (Pasteur, Notre Dame et Tilleuls). Par contre tu devras passer devant la Cité P.Semard située juste à côté de la gare. Alors un conseil, quand tu sors de la gare, traverse la route. Et voilà..à votre service!!! | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Mar 17 Juin - 13:57 | |
| Vous allez participer au cosplay groupe ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 18 Juin - 0:05 | |
| Merci pour ton itinéraire BAC V3NDETTA, j'espère ne pas avoir à emporter un spray "anti groupe de Wesh" @ Antischumi : ben j'ais pas trouvé leur numéro de tel, et avec google j'ais trouvé que le campanille et le Kiriade a cette même adresse (Kiriade et 1ère classe c'est le même groupe (ceci explique p'tet cela ???)) | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 18 Juin - 2:33 | |
| De toute façon, t'as réservé maintenant, mais j'arrive le samedi soir à 19h moi comme dit précédemment à moins de trouver uen combine pour me pointer le vendredi. A voir.
Jennifer est ok ? | |
|
| |
BAC V3NDETTA Vétéran
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Bobigny (93) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 18 Juin - 2:58 | |
| No soucy Ash...d'ailleurs je me pense même que si tu sors à la gare de DRANCY tu pourrais direct prendre le bus ligne 148 qui te déposerait direct face au Kyriad (je pense que le dernier bus est vers 00h15)..je sais plus, faudrait voir... PS: Prévoit quand même des spray anti wesh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 18 Juin - 17:54 | |
| A pas de spray moi... Quelqu'un pour venir me chercher le samedi soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Mer 18 Juin - 23:51 | |
| En fait tu viens que pour le dimanche au final, car la JE ferme a 19h00
@ BAC V3NDETTA : dans les gares RER y a t-il des "gens" de la RATP a qui on peut demander des infos sur les bus etc... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 19 Juin - 0:54 | |
| Oui, que le dimanche sauf si je peux refourguer ma place à 15 euros et prendre une le vendredi matin. Je peux répondre à sa place : oui. Tu peux consulter le site internet également. http://www.ratp.info | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 19 Juin - 23:08 | |
| @ Antischumi : Merci mais j'ais bien précisé "y a t-il des "gens" de la RATP" donc des vrais humains, sur place qui connaissent tout, au cas ou Un peut comme dans une gare quand tu demande à l'agent de la SNCF des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 20 Juin - 1:06 | |
| Question à laquelle j'ai répondu oui. | |
|
| |
Bunny Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 45 Localisation : Saint-Masmes (51) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 23 Juin - 15:23 | |
| Meme si je vais à Japan Expo avec des membres de mon forum en partie, j'espère pouvoir croisé quelques uns d'entre vous durant cette convention | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 23 Juin - 15:53 | |
| Ca y es je vient de recevoir mes places, onc je confirme que je serais la samedi ET dimanche ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo. | |
| |
|
| |
| Japan Expo. | |
|