| Japan Expo. | |
|
+22Rikki-chan Fred Raziel ryushin Tank Yunalesca 18fly BAC V3NDETTA ramatot Maxou JohnS Darkwind Cypress-Man Bunny ClassHicks MilitaryJonh Antischumi AsH Cattus Jill Valentine LeE_xIv tya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 12 Juin - 21:28 | |
| - Darkwind a écrit:
- C'est pas grave, je trouverais un moyen, je me fais pas de soucis pour ça Mais bon, c'était pour toi.
Tu vas dormir où pour y aller les quatre jours ? | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 12 Juin - 21:29 | |
| Au fait Darkwind t'as une chambre avec combien de lits, et c'est ou ???
Car vue qu'on a pas encore réza' avec Antisch' on se demande si y'as pas moyen de gratté 2 nuits vendredi et samedi pour moi et 1 nuit samedi pour Anti' ??? | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Japan Expo. Jeu 12 Juin - 23:52 | |
| juste de passage pour dire que on se vera surement a la japan exp: je serais en tobi de naruto le samedi en cosplay libre, et dimanche sur scene en gotenks de dragon ball(groupe)^^ | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 0:13 | |
| - 18fly a écrit:
- et dimanche sur scene en gotenks de dragon ball(groupe)^^
Ouah trop bien ! Je veux des photos ! ^^ | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 0:15 | |
| - AsH a écrit:
- Au fait Darkwind t'as une chambre avec combien de lits, et c'est ou ???
Car vue qu'on a pas encore réza' avec Antisch' on se demande si y'as pas moyen de gratté 2 nuits vendredi et samedi pour moi et 1 nuit samedi pour Anti' ??? A mon avis il va dormir à droite a gauche chez des potes, ou je sais pas où. Il rentre demain il vous diras sa ^^ Moi si tout se passe comme prévu, j'y serais en Ada ^^ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 1:05 | |
| Eh oh Ash et Anti , si Dark va à l'hotel je suis prem's pour un lit ! Car vous vous etie censer allez avec Jess dans un autre hotel ! ! ! Parce que si pas d(hotel, ben ce sera qu'un seul jour de JE je pense ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 2:02 | |
| - MilitaryJonh a écrit:
- Eh oh Ash et Anti , si Dark va à l'hotel je suis prem's pour un lit ! Car vous vous etie censer allez avec Jess dans un autre hotel ! ! !
Parce que si pas d(hotel, ben ce sera qu'un seul jour de JE je pense ! Merde, tu nous as balancé ! Tank va venir râler... | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 2:23 | |
| Ah Ah Ah je me suis gouré, je voulais dire Jenny ! Désolé Jill | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 2:50 | |
| - Antischumi a écrit:
- MilitaryJonh a écrit:
- Car vous vous etie censer allez avec Jess dans un autre hotel ! ! !
Merde, tu nous as balancé ! Tank va venir râler... Lol trop fort, j'étais pas au courant moi que je devais aller avec vous à l'hôtel ! | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 5:35 | |
| Pour les gens qui vont dormir dans une chambre avec Jonh faites attention... il ne pense qu'à lui quand il s'agit de lit | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 7:08 | |
| | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 11:59 | |
| Montre les photos Jonh l'ourson ^^
Depuis le temps que je les attend -__-' | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 14:35 | |
| Coucou les gens!
Vous devez vous dire "mais c'est qui celle la?", normal j'ai déserté le forum... (j'en suis pas fier désolé ^^') C'était juste pour informé les personnes qui abite dans le 57 et qui vont à Paris, en ce moment pour l'anniversaire du TGV Est y'a plein de billet à 15 euros donc 30 euros l'aller retour pour Paris.
Si vous étiez pas au courant je vous informe et si vous le saviez déjà bah mon poste il sert a rien xD
bye bye all | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 15:30 | |
| Mais c'est qui celle la ? Sympas les tarifs n'empéche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 20:43 | |
| - Yunalesca a écrit:
- Coucou les gens!
Vous devez vous dire "mais c'est qui celle la?", normal j'ai déserté le forum... (j'en suis pas fier désolé ^^') C'était juste pour informé les personnes qui abite dans le 57 et qui vont à Paris, en ce moment pour l'anniversaire du TGV Est y'a plein de billet à 15 euros donc 30 euros l'aller retour pour Paris.
Si vous étiez pas au courant je vous informe et si vous le saviez déjà bah mon poste il sert a rien xD
bye bye all C'est où ? Je t'ai pas oublié, moi. | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 21:08 | |
| La Japan Expo ne s'inscrit pas dans cette période puisque ça ne dure que 15 jours à compter du 10 juin. | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 21:13 | |
| Ta rien compris MDR
Les billets a 15 euros sont vendu pendant 2 semaines a compté du 10 juin. Et faut choisir une date comprise entre maintenant jusqu'au 26 aout.
J'ai acheté mes billets pour la période de japan expo, 3 au 7 juillet.
Si j'ai mi le poste concernant les billets c'est pas pour rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Ven 13 Juin - 21:25 | |
| Cool ! Me faut des billets !!! | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Sam 14 Juin - 3:38 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Montre les photos Jonh l'ourson ^^
Depuis le temps que je les attend -__-' Moi aussi j'en ai une trop mignon avec toi et John XD !!! Dommage que je suis pas sur mon PC, je me serais fait un malin plaisir de la poster maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Sam 14 Juin - 16:41 | |
| J'ai été voir pour avoir des places à 15 euros. Soit je prenais vendredi matin, soit samedi après-midi. Après un gros embrouillage avec les dates, il m'a imprimé un aller Metz-Paris le samedi à 17h55, arrivée vers 19h. Là je loupe la journée de samedi... Pas tellement grave, mais si j'arrivais à revendre la place et prendre un départ le vendredi matin, ça serait pas mal. Autant dire que je ne pourrai venir que le dimanche... | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Sam 14 Juin - 21:03 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Pour les gens qui vont dormir dans une chambre avec Jonh faites attention... il ne pense qu'à lui quand il s'agit de lit
Moi m'en fou, je peux dormir par terre, mais en fait je sais pas encore vraiment où je vais dormir, donc sauf si quelqu'un veux vraiment prendre un hôtel avec moi et qu'il réserve (parce que je déteste le téléphone et que j'ai la flemme pour réserver...), j'improviserai comme je sais si bien le faire.... | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo. Dim 15 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 2:25 | |
| Hors de question de laisser quelqu'un dormir dehors. C'est pas très fréquentable le soir. - Evil_Chun-li a écrit:
- Et bonne Japan a tous il parrait que c'est une spécial Hokuto no Ken ça promet...
Je vois rien sur le site officiel qui parle de ça. :/ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Japan Expo. Lun 16 Juin - 14:44 | |
| Les anciens de la Japan vous m'avez pa repondue, y a til des vestiaire la bas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo. | |
| |
|
| |
| Japan Expo. | |
|