| Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! | |
|
+5AsH ramatot Antischumi tya Jill Valentine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Lun 28 Juil - 19:03 | |
| Trois défilés cosplay au Parc Walygator sont organisés le samedi 23 Août ! -> Il s'agit de trois défilés sur la scène prévue à l'origine pour les mascottes du Parc, donc c'est une scène couverte. Ils se dérouleront à 14h30, 16h30 et 20h00. Vous pourrez vous changer dans les vestiaires prévus pour les mascottes. Si vous vous inscrivez vous devez participer aux trois défilés ! Vous aurez bien sûr l'entrée gratuite au Parc, plus un coupon pour manger le soir au Croco Gourmand, la sandwicherie. -> Pour vous pré-inscrire, envoyez à l'adresse mail g6k16@hotmail.fr les renseignements suivants: * Nom * Prénom * Nom complet du personnage cosplayé * Nom complet de la série dont est issu le personnage -> Vous devrez vous rendre à l'entrée du Parc où je vous attendrais pour 13h, cosplayée en Lara Croft pour valider votre pré-insciption. -> Les mineurs devront se munir d'une autorisation écrite des parents ou du tuteur légal. -> Seules les répliques d'armes non coupantes sont autorisées, ainsi que les répliques d'Airsoft sans bille ni propulseur. Une vérification sera effectuée par la sécurité du Parc. -> Pas besoin de bande son, la musique est imposée pour les défilés. C'est un peu tard pour poster mais la commerciale en charge du dossier était surchargée par le travail et je n'ai pas pû la voir plus tôt pour l'organisation. _________________
Dernière édition par Jill Valentine le Ven 26 Sep - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Mar 29 Juil - 0:24 | |
| Nous on a déjà quelque chose de prévus se jour là... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Mar 29 Juil - 0:42 | |
| Je n'ai toujours pas ma propre série télé ou mon jeu vidéo, je ne pourrai donc pas participer. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Mar 29 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Mar 29 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Mar 29 Juil - 1:50 | |
| Je suis pas dispo' désolé | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Jeu 31 Juil - 12:13 | |
| Moi non plus, pour les mêmes raison que ceux avant moi^^!!! | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Ven 8 Aoû - 12:38 | |
| Je travail le 23 donc je pourrai pas venir vous faire coucou. Et pis cosplay dans le waly c'est louche n'empeche xD | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Jeu 14 Aoû - 23:13 | |
| Je vais tenter d'y aller.... Mais la question est la suivante :
Je pourrai aller jusqu'à metz, mais après? Quelqu'un serait quelle correspondance devrai-je prendre? Ou y aurait-il quelqu'un dans le coin pour y aller ensemble? | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Ven 15 Aoû - 1:17 | |
| de metz faut prendre le TER pour thionville et il y a waligator qui est desservi par ce ter - Citation :
- En train : Walygator dispose d'une gare SNCF propre, à seulement 200m des caisses
- Citation :
- http://www.walygatorparc.com/fr/acces-au-parc.html
@+++ | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Ven 15 Aoû - 13:26 | |
| Merci Tank^^
Je vais peut être enfin emmener mes petites soeur là-bas, en priant pour que je puisse bouger... | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Ven 15 Aoû - 17:57 | |
| Si tu viens, merci de confirmer à Jill ta présence et également quel cosplay tu porteras ainsi que nom prénom et de quelle série jeux vidéos ou mangas ton costume est extrait.
@+++ | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Sam 16 Aoû - 4:36 | |
| Faut se renseigner via le site de la SNCF. Tous les trains pour Thionville ne s'arrêtent pas au parc. EDIT Le nom de la gare (si tu chercheras sur le site pour les horaires) c'est Walibi Schtroumpf. Tu tapes seulement Walibi, ça suffira. | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Sam 16 Aoû - 23:29 | |
| Arf je ne vais pas pouvoir venir du fait que...ça serait un peu chaud pour moi d'y aller, et même si on m'a proposé de m'héberger, ça va être très short ><
De plus, si vu que mes petites soeur ne veulent plus y aller quand elles ont su que j'allais prendre le train, on m'a annoncé que je ne pourrai de toutes façons pas y aller quand même... T-T ( après la soirée hellsing, ça, mon dieu, impitoyable calvaire!)
Sur ce, j'espère que vous ferez pleins pleins pllllleeiinnss de photo XD
@ ma jill : encore bravo pour l'orga, et tu feras un gros à Capricorn de ma part^^ | |
|
| |
tya Elite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! | |
| |
|
| |
| Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! | |
|