Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !

+5
AsH
ramatot
Antischumi
tya
Jill Valentine
9 participants
AuteurMessage
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine

Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Empty
MessageSujet: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:03

Trois défilés cosplay au Parc Walygator sont organisés le samedi 23 Août !

-> Il s'agit de trois défilés sur la scène prévue à l'origine pour les mascottes du Parc, donc c'est une scène couverte. Ils se dérouleront à 14h30, 16h30 et 20h00. Vous pourrez vous changer dans les vestiaires prévus pour les mascottes. Si vous vous inscrivez vous devez participer aux trois défilés !

Vous aurez bien sûr l'entrée gratuite au Parc, plus un coupon pour manger le soir au Croco Gourmand, la sandwicherie.

-> Pour vous pré-inscrire, envoyez à l'adresse mail g6k16@hotmail.fr les renseignements suivants:

* Nom
* Prénom
* Nom complet du personnage cosplayé
* Nom complet de la série dont est issu le personnage

-> Vous devrez vous rendre à l'entrée du Parc où je vous attendrais pour 13h, cosplayée en Lara Croft pour valider votre pré-insciption.

-> Les mineurs devront se munir d'une autorisation écrite des parents ou du tuteur légal.

-> Seules les répliques d'armes non coupantes sont autorisées, ainsi que les répliques d'Airsoft sans bille ni propulseur. Une vérification sera effectuée par la sécurité du Parc.

-> Pas besoin de bande son, la musique est imposée pour les défilés.

C'est un peu tard pour poster mais la commerciale en charge du dossier était surchargée par le travail et je n'ai pas pû la voir plus tôt pour l'organisation.

Dernière édition par Jill Valentine le Ven 26 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevil.fr
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:24

Nous on a déjà quelque chose de prévus se jour là...
http://tya.bookspace.fr/galeries.html
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:42

Je n'ai toujours pas ma propre série télé ou mon jeu vidéo, je ne pourrai donc pas participer. Sad
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:43

Antischumi a écrit:
Je n'ai toujours pas ma propre série télé ou mon jeu vidéo, je ne pourrai donc pas participer. Sad

lol! lol! lol! Excellent.
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:45

Nous on est pas là.
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:50

Je suis pas dispo' désolé Neutral
newt
Elite
Elite
newt

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:13

Moi non plus, pour les mêmes raison que ceux avant moi^^!!!
http://newt.jimdo.com/
Yunalesca
Vétéran
Vétéran
Yunalesca

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:38

Je travail le 23 donc je pourrai pas venir vous faire coucou. Et pis cosplay dans le waly c'est louche n'empeche xD
Rikki-chan
Elite
Elite
Rikki-chan

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:13

Je vais tenter d'y aller....
Mais la question est la suivante :

Je pourrai aller jusqu'à metz, mais après?
Quelqu'un serait quelle correspondance devrai-je prendre? Ou y aurait-il quelqu'un dans le coin pour y aller ensemble?
Tank
Modo tyrannique
Modo tyrannique
Tank

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:17

de metz faut prendre le TER pour thionville et il y a waligator qui est desservi par ce ter

Citation :
En train : Walygator dispose d'une gare SNCF propre, à seulement 200m des caisses

Citation :
http://www.walygatorparc.com/fr/acces-au-parc.html

@+++
http://www.devolution-team.net
Rikki-chan
Elite
Elite
Rikki-chan

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:26

Merci Tank^^

Je vais peut être enfin emmener mes petites soeur là-bas, en priant pour que je puisse bouger...
Tank
Modo tyrannique
Modo tyrannique
Tank

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:57

Si tu viens, merci de confirmer à Jill ta présence et également quel cosplay tu porteras ainsi que nom prénom et de quelle série jeux vidéos ou mangas ton costume est extrait.

@+++
http://www.devolution-team.net
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:36

Faut se renseigner via le site de la SNCF. Tous les trains pour Thionville ne s'arrêtent pas au parc. Wink

EDIT
Le nom de la gare (si tu chercheras sur le site pour les horaires) c'est Walibi Schtroumpf. Tu tapes seulement Walibi, ça suffira. Wink
Rikki-chan
Elite
Elite
Rikki-chan

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:29

Arf je ne vais pas pouvoir venir du fait que...ça serait un peu chaud pour moi d'y aller, et même si on m'a proposé de m'héberger, ça va être très short ><

De plus, si vu que mes petites soeur ne veulent plus y aller quand elles ont su que j'allais prendre le train, on m'a annoncé que je ne pourrai de toutes façons pas y aller quand même... T-T ( après la soirée hellsing, ça, mon dieu, impitoyable calvaire!)

Sur ce, j'espère que vous ferez pleins pleins pllllleeiinnss de photo XD

@ ma jill : encore bravo pour l'orga, et tu feras un gros à Capricorn de ma part^^
tya
Elite
Elite
tya

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:07

Oui tu vas trop nous manquer à la soirée enquête, en plus la j'ai trop de mal à trouver des remplaçants de ces qui peuvent pas venir (en particulier pour ton rôle...)

En tout cas amusez vous bien prenez plein de tofs et nous on fera de même de notre coté ^^ lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !   Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août ! Icon_minitime

Trois défilés cosplay au Parc Walygator le samedi 23 Août !
Page 1 sur 1