| LE quizz Resident Evil | |
|
+34MilitaryJonh LeE_xIv Wii Chronicles Rikki-chan tryo78 Alchimist tya Cypress-Man ramatot ClassHicks Darkwind Blademaster newt Liomeg Cattus Tank Gemini Raziel gerland Seiji spetsnaz Billy Coen chris redfield Ayato Blakshark AsH ravenholm51 Oeil-De-Lynx57 VaSs Antischumi Mikeul Jill Valentine dr.jinhyco X64i 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 31 Aoû - 1:34 | |
| Va falloir que je redémarre un jeu pour te coller toi. | |
|
| |
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 31 Aoû - 1:49 | |
| Bon une question une question, heu... ... Qu'est-ce que « le champignon de l’empereur » ? | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 31 Aoû - 9:24 | |
| la bombe qui a rasé Raccoon? | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 31 Aoû - 14:14 | |
| un champignon hallucinogène @+++ | |
|
| |
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 31 Aoû - 21:06 | |
| L'explosion de Raccoon City symboliquement sans doute oui (ça donne un indice), mais cette appelation désigne quelque chose de bien précis quelque part dans la série, c'est cela que je veux. | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 31 Aoû - 21:13 | |
| oula je vois pas trop ce qu etu veut dire | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 31 Aoû - 21:29 | |
| l'hélico d'où sont lachées les bombes ? | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 31 Aoû - 21:52 | |
| le virus qui ce propage comme les champi? | |
|
| |
Gemini Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 1 Sep - 1:21 | |
| En fait vous trouverez la réponse dans un document. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 1 Sep - 2:43 | |
| | |
|
| |
Gemini Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 5 Sep - 17:45 | |
| Je pense qu'il est temps de donner la réponse maintenant. Le « champignon de l’empereur » est un nom de code désignant le plan de bataille des U.B.C.S., dont la mission était de récupérer un échantillon du sang-T de Thanatos. Le document se trouve dans Decisions, Decisions : « ORDRES
1. Plan de bataille : Le champignon de l’empereur
2. Zone d’opération : 4 pâtés de maison de l’université
3. Temps : 60 minutes, début à 05 : 35.
4. Armes : Armement de base : C-2 + extracteur
5. Objectif : Recueillir du sang-T ( Nom de code : Sang-T) – ou – tuer T et récupérer son corps.
Informations supplémentaires : La priorité est de recueillir du sang-T et d’effacer toutes ses traces. Si le corps est trop difficile à emporter, détruisez-le ainsi que la zone générale. » J'en conclus qu’il va me falloir éviter les questions sur Biohazard Outbreak à l’avenir, il me semble que peu ont joué à cet épisode ici, je me trompe ? A qui le veut bien de proposer une nouvelle question désormais | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 5 Sep - 19:51 | |
| euh, une question facile... Dans quel resident evil peut-on croiser le chemin d'un violeur récidiviste, et le voir mourir également ? (nom du jeu + nom du personnage ) | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 5 Sep - 20:13 | |
| Heuuu le commissaire dans RE2 ? (Iron il me semble) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 5 Sep - 22:40 | |
| bravo, à ton tour Raziel ! | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 5 Sep - 23:16 | |
| Shit j'avais oublié ce détail hmmm quel modèle de fusil à pompe nous "donne" Nemesis dans RE3 et en quoi les développeurs ont-ils modifié son mécanisme par rapport à la véritable arme (que vous n'oublierez pas de nommer tant qu'à faire ) ?-edit- mmh je reformule ma question car le modèle du jeu n'a vraiment rien à voir avec le vrai tout compte fait (m'est avis que les développeurs se sont complètement planté de nom) Quel modèle de fusil à pompe nous "donne" Nemesis dans RE3 et de quel film d'action est-il inspiré ? | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 5 Sep - 23:38 | |
| le M37 western custom Qui ressemble vachement a celui de steve mc queen dans au nom de la loi et un peu moi a celui de max dans mad max je me trompe peu etre aussi @+++ | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 5 Sep - 23:40 | |
| haaa n'ayant pas vu ces 2 films je ne peux pas te répondre Cherche un autre film avec un pompe dans ce genre, c'est pas dur, il est ultra-connu -edit- après vérif', le fusil de mad max est un double canon scié, donc rien à voir. Par contre j'ai pas trouvé de photo potable de celui de Steve McQueen. Peut-être qu'il utilise effectivement le modèle original (c'est même très probable), mais le m37 du jeu est basé sur un custom spécial pour un héros non moins... spécial...
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 5 Sep - 23:42 | |
| suis je bete evil dead alors non??? @+++ | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 5 Sep - 23:43 | |
| @ Tank : Voila la carabine de Steeve Mc Queen c'est une Carabine Winchester ; Et pour Mad Max c'est un fusil de chasse canon scié comme dans Max Payne
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 5 Sep - 23:46 | |
| celui de josh randall dans au nom de la loi ai-je confirmation de ma reponse??? @+++ | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 5 Sep - 23:50 | |
| Ha oui, effectivement il n'y a pas de doute possible : Perso je pensais qu'il était inspiré du fameux shotgun de terminator 2 (un m1887 modifié) : mais le modèle que tu as touvé est encore plus ressemblant (m1892 modifié donc, qui n'est d'ailleurs pas un fusil à pompe, contrairement au m1887 ; donc c'est Capcom qui m'a induit en erreur ). En tout cas, rien à voir avec le véritable ithaca m37 : http://heavyduty.boy.jp/ktw_img/000000063.jpgC'est donc à Tank de poser la prochaine question | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 6 Sep - 0:04 | |
| ouais j'ai raison youppi, j'ai réussi a griller des fans de RE, suis happy alors ma question qui tue qu'elle est la difference entre le samurai edge jill model et le chris model??? Tiens je viens de referencer le site sur wikipedia @+++ | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 6 Sep - 0:05 | |
| La couleur du logo nan ? -vais faire une recherche- -edit- en me basant sur la version airsoft, c'est effectivement la seule différence que j'ai notée. Confirmation ? ps : un lien utile pour les différentes versions de SE : http://perso.orange.fr/outlaw/biohazard.htm
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 6 Sep - 0:08 | |
| presque il y a 2 details pour wiki c'est dans resident evil biohazard, avant dernier lien @+++ | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 6 Sep - 0:10 | |
| La couleur de la queue de détente !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil | |
| |
|